02-29-2008, 04:59 PM
comme promis, des news [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...
premier plein 70% E85/30% SP (il restait de l'essence dans le réservoir): réalisé 540 km avec 32,79 litres, soit 6,03 l/100 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ! la voiture marche très bien, de façon insensiblement différente (sauf une impression de moteur un peu plus "plein" à bas régime)... Aucun problème au démarrage le matin à froid.
Elle roule maintenant à 100% d'E85, et ça se passe très bien... En revanche, si on shunte le boitier par l'inter, on sent tout de suite le moteur qui "boîte", et à l'accélération, il s'étouffe! on sent bien que l'électronique d'origine essaie de compenser, mais n'y arrive pas... à mon avis, le voyant de défaut moteur ne tarderait pas à s'allumer... dès que le boitier est réactivé, tout va bien !
je communiquerai sur la conso 100% éthanol d'ici mercredi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ... Pour l'instant, convaincu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !
premier plein 70% E85/30% SP (il restait de l'essence dans le réservoir): réalisé 540 km avec 32,79 litres, soit 6,03 l/100 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ! la voiture marche très bien, de façon insensiblement différente (sauf une impression de moteur un peu plus "plein" à bas régime)... Aucun problème au démarrage le matin à froid.
Elle roule maintenant à 100% d'E85, et ça se passe très bien... En revanche, si on shunte le boitier par l'inter, on sent tout de suite le moteur qui "boîte", et à l'accélération, il s'étouffe! on sent bien que l'électronique d'origine essaie de compenser, mais n'y arrive pas... à mon avis, le voyant de défaut moteur ne tarderait pas à s'allumer... dès que le boitier est réactivé, tout va bien !
je communiquerai sur la conso 100% éthanol d'ici mercredi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ... Pour l'instant, convaincu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !