02-26-2008, 11:33 AM
<!--quoteo(pid=21755671:date=26.02.2008 à 10:14:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 26.02.2008 à 10:14) [snapback]21755671[/snapback]<!--quotec-->Ouais, alors ça, ça reste à prouver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ! tous ceux qui roulent à l'E85 dans une voiture correctement entretenue n'ont pas rencontré de pb... Ca me rappelle les grandes discussions lors du passage au SP, rapport aux récessions de sièges de soupapes et même au circuit d'alimentation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Toujours est-il que ce sont les modifications apportées par les constructeurs sur leurs modèles E85 première monte. Maintenant, effectivement c'est peut être du bidon pour justifier les 300 ou 500 euros de supplément [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] D'un autre côté, Ford ou Renault ont plus d'expérience en la matière grâce au marché Brésilien que monsieur French Frie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Mais vazy, teste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Toujours est-il que ce sont les modifications apportées par les constructeurs sur leurs modèles E85 première monte. Maintenant, effectivement c'est peut être du bidon pour justifier les 300 ou 500 euros de supplément [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] D'un autre côté, Ford ou Renault ont plus d'expérience en la matière grâce au marché Brésilien que monsieur French Frie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Mais vazy, teste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]