02-18-2008, 01:25 PM
<!--quoteo(pid=21752236:date=18.02.2008 à 12:15:name=E.T.R.)-->CITATION(E.T.R. @ 18.02.2008 à 12:15) [snapback]21752236[/snapback]<!--quotec-->Déjà qu'à l'achat d'une voiture neuve on perdait 20 % dès la sortie de la concession, maintenant on y ajoute 2.600 € de malus pour un pauvre petit monospace familial [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Je me demande qui va acheter encore des voitures neuves !!!
Evidemment, je ne parle pas des Citroën C1 HDI FAP et autres véhicules pseudo écolo-econo-taxo-tuladanlos-miques..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Supercopa va venir t'expliquer sur son air favori que c'est une aide en fait, tu ne la perçois pas bien c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je me demande qui va acheter encore des voitures neuves !!!
Evidemment, je ne parle pas des Citroën C1 HDI FAP et autres véhicules pseudo écolo-econo-taxo-tuladanlos-miques..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Supercopa va venir t'expliquer sur son air favori que c'est une aide en fait, tu ne la perçois pas bien c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]