02-06-2008, 03:25 PM
<!--quoteo(pid=21747252:date=06.02.2008 à 13:34:name=oliv)-->QUOTE(oliv @ 06.02.2008 à 13:34) [snapback]21747252[/snapback]<!--quotec-->Je ne savais pas ou le mettre mais voici un ARTICLE interressant sur Fiat et son dernier moteur diesel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais enfin ça va faire 5 ans que PSA a lancé son 1.6 HDI de 110 ch et 270Nm [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mouais enfin ça va faire 5 ans que PSA a lancé son 1.6 HDI de 110 ch et 270Nm [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)