02-06-2008, 02:47 PM
<!--quoteo(pid=21747187:date=06.02.2008 à 10:22:name=baxter)-->CITATION(baxter @ 06.02.2008 à 10:22) [snapback]21747187[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21747182:date=06.02.2008 à 10:06:name=vincentd)--><div class='quotetop'>CITATION(vincentd @ 06.02.2008 à 10:06) [snapback]21747182[/snapback]<!--quotec-->Bonus/malus : un coût de 50,5 millions d'euros en 2 mois
On nous prépare gentiment à l'annualisation du malus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Vous aimez la vaseline ? Vous en voulez encore ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était évident...
Le malus à 2700 euros par an çà va en décourager plus d'un... sans compter ceux qui vont garder leur vieille bétaillère (à commencer par moi) , avec un engin à 2700 euros par an çà va être dur à revendre les tracteurs genre ML et X5... sachant qu'en plus à la revente il y a le malus de carte grise !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
a depend, car si ils sont malins, il ne taxent que les autos post 2008. ce qui permet d'assurer la rotation des vehicules d'occasions.
A savoir, on revend son vehicule polluant, et on rchete un pas trop polluant parceque €€€. l'acheteur du vehicule polluant fera dememe, etc... et en 2 ou 3 propriétaires le vehicule poluant sera vite devenu plus interessant a foutre a la benne, et hop, hors circuit sans trop de mal.
Par contre si anualisation il y a, je pense pas que e soit 2700€/an... fau tpas pousser mémé non plus.
D'autant qu'on connait le proédé, taxer trop, tout le monde laisse tomber, taxer juste e qu'il faut, on grince des dents mais on paye quand meme.
On nous prépare gentiment à l'annualisation du malus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Vous aimez la vaseline ? Vous en voulez encore ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était évident...
Le malus à 2700 euros par an çà va en décourager plus d'un... sans compter ceux qui vont garder leur vieille bétaillère (à commencer par moi) , avec un engin à 2700 euros par an çà va être dur à revendre les tracteurs genre ML et X5... sachant qu'en plus à la revente il y a le malus de carte grise !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
a depend, car si ils sont malins, il ne taxent que les autos post 2008. ce qui permet d'assurer la rotation des vehicules d'occasions.
A savoir, on revend son vehicule polluant, et on rchete un pas trop polluant parceque €€€. l'acheteur du vehicule polluant fera dememe, etc... et en 2 ou 3 propriétaires le vehicule poluant sera vite devenu plus interessant a foutre a la benne, et hop, hors circuit sans trop de mal.
Par contre si anualisation il y a, je pense pas que e soit 2700€/an... fau tpas pousser mémé non plus.
D'autant qu'on connait le proédé, taxer trop, tout le monde laisse tomber, taxer juste e qu'il faut, on grince des dents mais on paye quand meme.
