10-23-2007, 07:07 PM
Je vais pas la ramener sur le Z tout le monde sait que je suis pas crédible quand je parle de cette meule.......mais quand j'entends qu'un Speed fait pâle figure à coté je me bidonne grave [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Certes le 1050 est beaucoup plus "lisse" que son prédécesseur et manque quelque peu de caractère par rapport au 955 mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties, le Z commence a causer un peu trop haut pour avoir un semblant de crédibilité face à l'anglaise au grand prix des feux rouges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Après c'est une question de goûts, certains aiment les moteurs qui te pètent sauvagement à la gueule à 8000trs quand d'autres préfèrent les moulins qui font causer la poudre sans qu'il soit besoin de les martyriser dans les tours en permanence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Certes le 1050 est beaucoup plus "lisse" que son prédécesseur et manque quelque peu de caractère par rapport au 955 mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties, le Z commence a causer un peu trop haut pour avoir un semblant de crédibilité face à l'anglaise au grand prix des feux rouges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Après c'est une question de goûts, certains aiment les moteurs qui te pètent sauvagement à la gueule à 8000trs quand d'autres préfèrent les moulins qui font causer la poudre sans qu'il soit besoin de les martyriser dans les tours en permanence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]