06-20-2002, 06:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ca peut être aussi une stratégie pour faire baisser le coût de l'action Fiat...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et sauvegarder l'action GM, tant une annonce de reprise pourrait alerter les marchés financiers. Ce genre d'intox est monnaie courante.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et surtout la reprise de Daewoo a montre que les ricains de GM savaient etre tres, tres, tres patients... Pour payer moins cher, c'est primordial !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Concernant l'avenir de FIAT, il me semble que c'est un peu tôt pour juger, il n'en demeure pas moins que la vague salvatrice de modèles attendus pour relancer le groupe ne semble pas prendre, du moins en France ...
Cela va t'il se faire au prix du sacrifice de Lancia ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le probleme pour Lancia, c'est que la marque ne pourrait revivre qu'avec une descendante de la Delta, laquelle descendante tarde !! Les Lybra et Thesis pourront jamais sortir la marque de son ghetto, et l'Ipsilon est carrement vieille (et ca laisse un sacre trou)...
Fiat a su redresser Alfa, on peut esperer pour Lancia. Mais a l'epoque Fiat vivait bien, ce qui semble fini !
Ca peut être aussi une stratégie pour faire baisser le coût de l'action Fiat...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et sauvegarder l'action GM, tant une annonce de reprise pourrait alerter les marchés financiers. Ce genre d'intox est monnaie courante.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et surtout la reprise de Daewoo a montre que les ricains de GM savaient etre tres, tres, tres patients... Pour payer moins cher, c'est primordial !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Concernant l'avenir de FIAT, il me semble que c'est un peu tôt pour juger, il n'en demeure pas moins que la vague salvatrice de modèles attendus pour relancer le groupe ne semble pas prendre, du moins en France ...
Cela va t'il se faire au prix du sacrifice de Lancia ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le probleme pour Lancia, c'est que la marque ne pourrait revivre qu'avec une descendante de la Delta, laquelle descendante tarde !! Les Lybra et Thesis pourront jamais sortir la marque de son ghetto, et l'Ipsilon est carrement vieille (et ca laisse un sacre trou)...
Fiat a su redresser Alfa, on peut esperer pour Lancia. Mais a l'epoque Fiat vivait bien, ce qui semble fini !