06-20-2002, 02:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et que tu te trouvais sur l'A10 au péage de St Arnoud, et bien respect !!!
Je me suis donc retrouvé au péage a coté d'une Alfa GTV6. Je vous ressitue l'état des forces en présence:
-> Lui, un coupé GTV6, moteur v6 2.5 de 160ch (plus a mon avis, vu le bruit...), echappement préparé, arcaut interieur, carrosserie d'origine.
-> Moi, Renault Mégane 1.9 dTi, completement d'origine, avec l'option agricole et la fuite des chevaux à 4000 tr/min.
Le feu passe au vert. Il m'a foutu un vent, mais je me vengerais !!!
Trève de plaisanterie, ce post est pour rappeler qu'Alfa a su faire des voitures avec une ame, et que cela me déprime de savoir que GM rode dans les parrages. Une petite pour faire pleurer dans les chaumieres:
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut,
Bah, j'en ai une mais c'était pas moi
Moi, je suis passé, entre 11h30 et 13h00, par la Francilienne, la A4, la A86, la N286, la A12 puis la A13 et l'inverse de 17h00 à 18h30.
Peut-être à une prochaine fois alors !
A+
Je me suis donc retrouvé au péage a coté d'une Alfa GTV6. Je vous ressitue l'état des forces en présence:
-> Lui, un coupé GTV6, moteur v6 2.5 de 160ch (plus a mon avis, vu le bruit...), echappement préparé, arcaut interieur, carrosserie d'origine.
-> Moi, Renault Mégane 1.9 dTi, completement d'origine, avec l'option agricole et la fuite des chevaux à 4000 tr/min.
Le feu passe au vert. Il m'a foutu un vent, mais je me vengerais !!!
Trève de plaisanterie, ce post est pour rappeler qu'Alfa a su faire des voitures avec une ame, et que cela me déprime de savoir que GM rode dans les parrages. Une petite pour faire pleurer dans les chaumieres:
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut,
Bah, j'en ai une mais c'était pas moi
Moi, je suis passé, entre 11h30 et 13h00, par la Francilienne, la A4, la A86, la N286, la A12 puis la A13 et l'inverse de 17h00 à 18h30.
Peut-être à une prochaine fois alors !
A+
Alfistement votre...et accessoirement Toy !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**
Ya bon V6...miam !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**
Ya bon V6...miam !!