<!--quoteo(pid=21631119:date=28.04.2007 à 19:43:name=icare)-->CITATION(icare @ 28.04.2007 à 19:43) [snapback]21631119[/snapback]<!--quotec-->Comme quoi, la GS est moi c'est une longue histoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On peut t'aider à la prolonger dès l'été 2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
EDIT : plus sérieusement un de mes concess' va plus que jamais aimer la sienne.
Victime d'un accident où il a pris une moto ... de face ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/delarue.gif[/img] ), le cylindre lui a sauvé la jambe, le pare-main la main gauche.
La passagère de l'imbécile qui l'a cartonné (déboulant d'une intersection sans remarquer qu'il empruntait un sens unique et sans respecter le stop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ) a eu moins de chance avec fracture ouverte tibia-péroné ...
On peut t'aider à la prolonger dès l'été 2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
EDIT : plus sérieusement un de mes concess' va plus que jamais aimer la sienne.
Victime d'un accident où il a pris une moto ... de face ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/delarue.gif[/img] ), le cylindre lui a sauvé la jambe, le pare-main la main gauche.
La passagère de l'imbécile qui l'a cartonné (déboulant d'une intersection sans remarquer qu'il empruntait un sens unique et sans respecter le stop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ) a eu moins de chance avec fracture ouverte tibia-péroné ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->