06-20-2002, 10:41 AM
Rassure toi moi non plus...
Je pense pas que le régime moteur ait quoi que ce soit à voir avec la prise de vitesse du compteur. Je pense pas que le compteur en tienne compte. Partant de ce principe et de celui qui pour moi fait que le pignon ne tourne pas plus vite qu'avant à la même vitesse je vois pas pourquoi ça changerait. Le rapport de forece exercé sur la roue arrière est plus faible. Ce qui fait que la moto prend de la vitesse plus vite. Mais le pignon ne tourne pas plus vite qu'avant...
![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
Je pense pas que le régime moteur ait quoi que ce soit à voir avec la prise de vitesse du compteur. Je pense pas que le compteur en tienne compte. Partant de ce principe et de celui qui pour moi fait que le pignon ne tourne pas plus vite qu'avant à la même vitesse je vois pas pourquoi ça changerait. Le rapport de forece exercé sur la roue arrière est plus faible. Ce qui fait que la moto prend de la vitesse plus vite. Mais le pignon ne tourne pas plus vite qu'avant...
![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif)
Coureur de terrasses...