04-19-2007, 12:13 PM
<!--quoteo(pid=21626195:date=19.04.2007 à 12:10:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 19.04.2007 à 12:10) [snapback]21626195[/snapback]<!--quotec-->Peut-être parce que le rembourrage de mon casque ne vient pas me "boucher" les oreilles et qu'il y'a donc pas mal de remous d'air à ce niveau. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Effectivement il ne me plaque pas les oreilles, il y'a un jour.
Je ne suis pas particuliérement sensible normalement, enfin pas plus que ça.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pardon, le x lite c'etait un 901
par contre ça depend aussi des turbulences parceque je suis plus gene sur ma cbr avec cette saloperie de bulle d'origine qui m'envoie l'air en pleine tronche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] là passé 200 ça deviens dur pour les noreilles....
bien sur tout cela se passe en allemagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arto.gif[/img]
Effectivement il ne me plaque pas les oreilles, il y'a un jour.
Je ne suis pas particuliérement sensible normalement, enfin pas plus que ça.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pardon, le x lite c'etait un 901
par contre ça depend aussi des turbulences parceque je suis plus gene sur ma cbr avec cette saloperie de bulle d'origine qui m'envoie l'air en pleine tronche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] là passé 200 ça deviens dur pour les noreilles....
bien sur tout cela se passe en allemagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arto.gif[/img]
que la force des soupapes soient avec nous...