06-19-2002, 04:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis sceptique sur tes impressions concernants le TT 225.... les chronos sont tout de même bien meilleur que le 180...
Sans doute que l'exemplaire essayé est au centre d'essaie depuis plusieurs mois, et que tout le monde c'est défoulé dessus..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1395 kg / 225 = 6.2
1180 kg / 180 = 6.6 soit 6% de plus...
La dessus tu rajoutes une boite 6 vs boite 5 et t'as la réponse... C'est plus coupleux par contre et j'ai bien dit que ca poussait un peu plus. Mais c'est franchement pas collossal. On sent la différence de poids au freinage également. Comme Cyp je dis que le TT 180 est largement plus homogene. Inutile de payer 5000 euros de plus !
Sans doute que l'exemplaire essayé est au centre d'essaie depuis plusieurs mois, et que tout le monde c'est défoulé dessus..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1395 kg / 225 = 6.2
1180 kg / 180 = 6.6 soit 6% de plus...
La dessus tu rajoutes une boite 6 vs boite 5 et t'as la réponse... C'est plus coupleux par contre et j'ai bien dit que ca poussait un peu plus. Mais c'est franchement pas collossal. On sent la différence de poids au freinage également. Comme Cyp je dis que le TT 180 est largement plus homogene. Inutile de payer 5000 euros de plus !