Messages : 11,179
Sujets : 296
Likes Received: 272 in 163 posts
Likes Given: 394
Inscription : Apr 2004
(02-04-2015, 03:11 PM)fred44nt a écrit : oui bon d'accord.....visiblement ne pas etre d'accord avec vous est genant
je ne relate que ce que me disent mes clients et ce que je vis sur mes vehicules
bref les tablettes 208 308 c4 picasso.....sont une horreur à l'usage et je n'aime pas le tactile dans un vehicule, ce n'est pas l'endroit pour jouer avec un produit geek (ce n'est encore que mon avis)
Mais non Fred, tu as le droit d'avoir un avis différent, je le respecte bien entendu puisqu'il y a forcément une clientèle que ça dérange.
C'est juste que l'exemple des BMW n'est pas forcément celui qui me parle le plus, puisque pas mal de fonctions restent commandables par un bouton.
Pour le tactile, c'est vrai que ça peut être plus déroutant et que l'exemple de la Tesla me parle mieux (enfin sur le papier, puisque moi non plus je ne l'ai pas essayée).
Bref, on adore toujours notre C-Zero, et je trouve un Tesla très attirante même si son tarif et son volume intérieur (pour un véhicule familial) m'embêtent pour l'instant.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Trop petite ?
Je la trouve plutôt habitable pour être monté dedans. Y a même une option 7 places (bon ça, c'est plus pour la blague qu'autre chose)
Messages : 1,430
Sujets : 55
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
(02-04-2015, 03:27 PM)Steph117 a écrit : (02-04-2015, 03:11 PM)fred44nt a écrit : oui bon d'accord.....visiblement ne pas etre d'accord avec vous est genant
je ne relate que ce que me disent mes clients et ce que je vis sur mes vehicules
bref les tablettes 208 308 c4 picasso.....sont une horreur à l'usage et je n'aime pas le tactile dans un vehicule, ce n'est pas l'endroit pour jouer avec un produit geek (ce n'est encore que mon avis)
Mais non Fred, tu as le droit d'avoir un avis différent, je le respecte bien entendu puisqu'il y a forcément une clientèle que ça dérange.
C'est juste que l'exemple des BMW n'est pas forcément celui qui me parle le plus, puisque pas mal de fonctions restent commandables par un bouton.
Pour le tactile, c'est vrai que ça peut être plus déroutant et que l'exemple de la Tesla me parle mieux (enfin sur le papier, puisque moi non plus je ne l'ai pas essayée).
Bref, on adore toujours notre C-Zero, et je trouve un Tesla très attirante même si son tarif et son volume intérieur (pour un véhicule familial) m'embêtent pour l'instant.
ok, je base mon raisonnement sur le fait qu' à force d'essayer plein de vehicules different, je finis par me faire une opinion des nouvelles technologies
bref, cette "geekisation" à outrance des voitures est une erreur, je prefere avoir de simples boutons pour deconnecter l'esp si je le souhaite que d'aller farfouiller dans des menus! j'ai loupé 2 ventes sur des c4 picasso parceque mes clients voulaient enlever le stop and start et il fallait 3 menus successif pour le trouver
je ne suis pas anti technologie, mais avec ces tablettes, on passe son temps à quitter la route des yeux!
pour la tesla, la tablette est magnifique, mais je n'apprecie pas cette ergonomie et j'ai beaucoup de mal à bout de bras dans un vehicule en mouvement!
Et entendons nous bien, je ne parle que de vehicules essayés
Apres, vous l'avez bien compris, je n'ai aucune affinité avec les vehicules electriques, bien que j'ai eue de l'hybride et essayé une czero. j'en comprend parfaitement l'interet urbain economique mais comment dire.....sans vouloir etre vulgaire...ça me fait autant bander que le dernier aspirateur que je viens d'acheter...
que la force des soupapes soient avec nous...
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Je ne trouve pas la tablette de la Tesla magnifique pour ma part (résolution et interface médiocres) et je partage tes réticences au tout tactile.
Mais encore une fois, je m'étonne que ça prenne autant de place dans l'argumentation contre cette auto, ça signifie sans doute qu'elle a réglé des problématiques autrement plus importantes
Messages : 1,430
Sujets : 55
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
(02-04-2015, 03:56 PM)ypos a écrit : Je ne trouve pas la tablette de la Tesla magnifique pour ma part (résolution et interface médiocres) et je partage tes réticences au tout tactile.
Mais encore une fois, je m'étonne que ça prenne autant de place dans l'argumentation contre cette auto, ça signifie sans doute qu'elle a réglé des problématiques autrement plus importantes
non non, du tout, les pb je les aient deja evoqué dans un autre topic.
recentrons sur la c zero
que la force des soupapes soient avec nous...
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Sir yes sir!
Messages : 4,391
Sujets : 252
Likes Received: 67 in 38 posts
Likes Given: 20
Inscription : May 2002
(02-04-2015, 03:47 PM)fred44nt a écrit : (02-04-2015, 03:27 PM)Steph117 a écrit : (02-04-2015, 03:11 PM)fred44nt a écrit : oui bon d'accord.....visiblement ne pas etre d'accord avec vous est genant
je ne relate que ce que me disent mes clients et ce que je vis sur mes vehicules
bref les tablettes 208 308 c4 picasso.....sont une horreur à l'usage et je n'aime pas le tactile dans un vehicule, ce n'est pas l'endroit pour jouer avec un produit geek (ce n'est encore que mon avis)
Mais non Fred, tu as le droit d'avoir un avis différent, je le respecte bien entendu puisqu'il y a forcément une clientèle que ça dérange.
C'est juste que l'exemple des BMW n'est pas forcément celui qui me parle le plus, puisque pas mal de fonctions restent commandables par un bouton.
Pour le tactile, c'est vrai que ça peut être plus déroutant et que l'exemple de la Tesla me parle mieux (enfin sur le papier, puisque moi non plus je ne l'ai pas essayée).
Bref, on adore toujours notre C-Zero, et je trouve un Tesla très attirante même si son tarif et son volume intérieur (pour un véhicule familial) m'embêtent pour l'instant.
ok, je base mon raisonnement sur le fait qu' à force d'essayer plein de vehicules different, je finis par me faire une opinion des nouvelles technologies
bref, cette "geekisation" à outrance des voitures est une erreur, je prefere avoir de simples boutons pour deconnecter l'esp si je le souhaite que d'aller farfouiller dans des menus! j'ai loupé 2 ventes sur des c4 picasso parceque mes clients voulaient enlever le stop and start et il fallait 3 menus successif pour le trouver
je ne suis pas anti technologie, mais avec ces tablettes, on passe son temps à quitter la route des yeux!
pour la tesla, la tablette est magnifique, mais je n'apprecie pas cette ergonomie et j'ai beaucoup de mal à bout de bras dans un vehicule en mouvement!
Et entendons nous bien, je ne parle que de vehicules essayés
Apres, vous l'avez bien compris, je n'ai aucune affinité avec les vehicules electriques, bien que j'ai eue de l'hybride et essayé une czero. j'en comprend parfaitement l'interet urbain economique mais comment dire.....sans vouloir etre vulgaire...ça me fait autant bander que le dernier aspirateur que je viens d'acheter...
+1
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Oui enfin entre une C-Zero et une Tesla P85D qui avale le 0-100 en 3,2" soit le temps d'une 911 Turbo S, y a une légère différence quand même... faut peut-être chercher ailleurs pour les éventuels problèmes d'érection
Messages : 41,470
Sujets : 1,643
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 18,601
Sujets : 102
Likes Received: 127 in 100 posts
Likes Given: 91
Inscription : Jan 2007
(02-04-2015, 07:51 PM)ypos a écrit : Oui enfin entre une C-Zero et une Tesla P85D qui avale le 0-100 en 3,2" soit le temps d'une 911 Turbo S, y a une légère différence quand même... faut peut-être chercher ailleurs pour les éventuels problèmes d'érection
De quoi rigoler au péage
Messages : 12,187
Sujets : 169
Likes Received: 18 in 17 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2005
(02-04-2015, 03:27 PM)Steph117 a écrit : Bref, on adore toujours notre C-Zero, et je trouve un Tesla très attirante même si son tarif et son volume intérieur (pour un véhicule familial) m'embêtent pour l'instant.
Peux-tu développer?
L'habitabilité est trop petite ou c'est les coffres ou les 2 sont trop petits?
Lorsque j'ai essayé, j'ai trouvé ça très grand niveau coffre et très habitable à l'intérieur en tout cas bien plus que ma Laguna 3 pourtant pas petite.
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
02-04-2015, 09:53 PM
(Modification du message : 02-04-2015, 09:58 PM par Nounours.)
(02-04-2015, 09:31 PM)Fr3d a écrit : (02-04-2015, 07:51 PM)ypos a écrit : Oui enfin entre une C-Zero et une Tesla P85D qui avale le 0-100 en 3,2" soit le temps d'une 911 Turbo S, y a une légère différence quand même... faut peut-être chercher ailleurs pour les éventuels problèmes d'érection
De quoi rigoler au péage
Oui, mais pas longtemps car elle va plafonner très vite.
[media]http://www.youtube.com/watch?v=r4CnSS4OG4A[/media]
[media]http://www.youtube.com/watch?v=9cA1doO_9h8[/media]
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Oui enfin, c'est pas mal quand même... c'est pas comme si c'était une concurrente de la 458
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
02-04-2015, 11:43 PM
(Modification du message : 02-04-2015, 11:56 PM par Nounours.)
En fait, çà décolle très fort, mais çà semble manquer d'allonge.
Face à une M4 cab :
[media]http://www.youtube.com/watch?v=uki71gN7ahc[/media]
La M4 se rapproche avant que la P85D n'atteigne sa Vmax.
Pour 700 ch, je ne suis pas si impressioné. Sur un 160-280, la M4 sera large devant !
J'ai pas trouvé contre une Nissan GTR 2014.
En fait, çà, c'est plus impressionnant :
[media]http://www.youtube.com/watch?v=XNcgmymfPOs[/media]
362 ch qui pourrissent 431 ch.
Messages : 1,430
Sujets : 55
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
(02-04-2015, 07:51 PM)ypos a écrit : Oui enfin entre une C-Zero et une Tesla P85D qui avale le 0-100 en 3,2" soit le temps d'une 911 Turbo S, y a une légère différence quand même... faut peut-être chercher ailleurs pour les éventuels problèmes d'érection
et alors? j'ai 514cv dans ma voiture et ne joue pas au grand prix des feux rouge tous les 4 matins
question d'ambiance....
je prefere 100 fois la turbo s à un dyson americain
que la force des soupapes soient avec nous...
|