12-03-2013, 12:49 PM
i-MieV / iOn / C-Zero
|
12-03-2013, 02:28 PM
J'avoue que rien qu'en écrivant, et encore maintenant en relisant, j'avais du mal à retenir un rictus moqueur.
12-03-2013, 02:49 PM
Tu m'étonnes !
C'est vrai qu'il faut avouer, la ligne de la C-zéro est originale et fait penser à une voiturette de golf fermée ou une auto sans permis...
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
12-03-2013, 05:49 PM
C'est vrai qu'ils auraient du importer la version US (plus large, fat people oblige...) faisant plus "vraie voiture".
Même si c'est agréable de se garer en pouvant ouvrir les portes "normalement" quelque soit la place, du fait de l'étroitesse de l'auto. Sans parler de la maniabilité dans les petites rues où se glisser à côté d'un camion de livraison devient une formalité.
12-03-2013, 07:28 PM
Et tu deviens le roi du créneau
12-26-2013, 10:43 PM
Quelqu'un aurait des infos sur la e-golf ?
Batteries, location ou pas, autonomie annoncée ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
12-26-2013, 11:02 PM
12-27-2013, 11:51 AM
Ca a l'air clairement prometteur. A voir les tarifs ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
12-27-2013, 09:55 PM
115Cv ? C'est déjà en retrait par rapport à le concurrence il me semble.
12-27-2013, 10:47 PM
(12-27-2013, 09:55 PM)Olive a écrit : 115Cv ? C'est déjà en retrait par rapport à le concurrence il me semble. La ZOE c'est 88 ch pour 1468 kg et 135 km/h. (0.-100 en 13.5s) La Leaf, c'est 109 ch pour 1525 Kg et 144 km/h (0-100 en 11.9s) Le I3, c'est 170 ch pour 1195 Kg et 150 km/h (0-100 en 7.2s) Et la Classe B, on sait pas la puissance. Mais MB annonce 7.9s pour le 0-100, 160 km/h et 200 km d'autonomie. La e-golf, le 0-100 est annoncé en 10.4s.
12-29-2013, 08:56 PM
Mais ce sont de petites voitures (sauf la classe [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='B)' /> non ?
12-29-2013, 09:46 PM
(12-29-2013, 08:56 PM)Olive a écrit : Mais ce sont de petites voitures (sauf la classe [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='B)' /> non ? Je n'en connais pas d'autre à part la Tesla S qui ne boxe pas vraiment dans la même catégorie.
12-29-2013, 09:56 PM
Pour une utilisation citadine, le couple est plus important que la puissance. Mieux vaut se focaliser sur cette valeur. Et l'électrique est très avantageuse de ce point de vue.
12-30-2013, 10:56 AM
Ah.... la Tesla S. Si seulement j'avais les moyens je passerais commande sur le champ !
12-30-2013, 11:04 AM
Fais pas chier, vend la CSL, c'est has been ces voitures qui font du bruit et qui consomment !
Ca vaut 65k€ environ en France, je te reprends la CSL 30k€ (Et c'est un bon prix d'ami) et tu t'endettes pour quelques mois et tout va bien. Ca te va là ? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|