Le topic du street et du speed [essai]
Une vidange ça se fait à la maison, pas chez le concess' quand même Coucou
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
c'était les 20k donc le mec il a tout fait Pamafote



Sinon les vidanges je sais les faire moi même Wink
Répondre
Ouais enfin faut aussi éviter autant que faire se peut de balancer l'huile usagée dans la nature ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Oui enfin, je l'amène à la déchetterie après hein W W
Répondre
(05-22-2011, 12:28 PM)Fr3d a écrit : c'était les 20k donc le mec il a tout fait Pamafote



Sinon les vidanges je sais les faire moi même Wink



Tu sais faire mais t'as préféré payer on dirait: Dents



(05-21-2011, 05:02 PM)Fr3d a écrit : Les 30k je verai si je peux négocier sans faire la vidange, parce que, c'est un peu abusé, en rangeant la facture c'est pas 150, mais 165€ que j'ai payé pour les 10k pour une motul 5100 semi-synthèse W W
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
elle était sous garantie hein Dents
Répondre
[media]http://www.youtube.com/watch?v=-exTerxjzS8[/media]



Wub
Répondre
On a pas l'impression que ça accélère fort. Voyons A regarder la vitesse monter sur le compteur c'est bizarre, on a l'impression que c'est en miles.. Lol2 Puis le gus devrait programmer son shift light... Roll

Sympa le son avec les pots.
Coureur de terrasses...
Répondre
Comment ils se seraient faits ventiler par une sportive Motard
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Ah oui, programmer le shiftlight sur la mienne aussi W W
Répondre
Il aime bien les rupteurs et les wheels le gars Lol2



Et apparemment le gex1000 devant le bouchonne un peu, normal les sportives c'est juste bon pour les terrasses de café Dents



N'empêche que les allemands on fait un long chemin pour aller rouler là bas, tu as les coordonnées exacted du coin fr3d ? Coucou
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Pas là, je sais qu'aux alentours de Madrid, et de Barcelone il y a de belles routes. Pamafote
Répondre
C'est vaste Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
De toute façon, pour rouler en Espagne c'est la Catalogne, il y a de très belles routes, et j'ai quelques roadbooks Ph34r
Répondre
Moi je connais juste Ripol, ça te parle ? Ph34r
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :