Le topic du street et du speed [essai]
Voyons
Répondre
Moi non plus ça me plait pas trop... vert saupoudré d'orange je trouve pas ça très beau Jap
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Tu enlèves les liserés sur les jantes, et la boucle arrière en noire moi je trouve que ça le fait. Et c'est le roulette green Jap
Répondre
(03-04-2011, 04:10 PM)altus date='04 mars 2011 - 15:10 a écrit : Moi non plus ça me plait pas trop... vert saupoudré d'orange je trouve pas ça très beau Jap



Perso, le vert et l'orange me font irrésistiblement penser à la Mazda à moteur rotatif qui a gagné le Mans en 1991 :



[Image: 1.jpg]



Mais j'admet que ce qui peut rouler vite et longtemps puisse déplaire à certains qui préfèrent se déplacer en train pour aller arsouiller dans l'arrière pays Jap Ph34r



Plus sérieusement, je remplacerais l'orange par un vert plus fonçé (jantes et cadre), j'ai toujours aimé les doubles tonalités, style Kawa H2 d'antan :



[Image: 750_h2.jpg]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
(03-04-2011, 04:23 PM)icare date='04 mars 2011 - 15:23 a écrit : Perso, le vert et l'orange me font irrésistiblement penser à la Mazda à moteur rotatif qui a gagné le Mans en 1991 :



Mais j'admet que ce qui peut rouler vite et longtemps puisse déplaire à certains qui préfèrent se déplacer en train pour aller arsouiller dans l'arrière pays Jap Ph34r



Tiens ça faisait longtemps Tongue



@ fr3d oui mais faut pas s'arrêter là, faut aussi eblever la tête de fourche et le sabot à ce moment là W
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(03-04-2011, 04:27 PM)altus date='04 mars 2011 - 15:27 a écrit : Tiens ça faisait longtemps Tongue



Jamais trop tard pour bien faire Ph34r W
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
(03-04-2011, 04:27 PM)altus date='04 mars 2011 - 15:27 a écrit : @ fr3d oui mais faut pas s'arrêter là, faut aussi eblever la tête de fourche et le sabot à ce moment là W



Juste le sabot pour moi W
Répondre
c'est moche. De toute façon roulette green et nuclear red c'était vachement moche quand même...
Coureur de terrasses...
Répondre
Pas d'accord, ca allait bien avec la philosophie de la meule. bon OK, le rose barbie, fallait l'assumer, mais le vert passait plutot bien
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
19 500Km pour le speed, je vais prendre rendez-vous pour la révision des 20k. C'est une meule très attachante. Wub



Je vais durcir la fourche pour éviter qu'elle plonge de trop. Et si ça me convient toujours pas, je passerai en 15W ou alors changer les ressorts, je verrai lequel est le meilleur choix W



Sinon pas trop de soucis, sauf que des fois elle démarre pas, peut être lié à l'alarme. Hier on m'a remarqué que j'avais du jeu, mais on sait pas si ça vient de la colonne de direction ou si c'est des disques flottant.



Je pue l'essence certaines fois quand je reviens de balade, je vais essayer d'y remédier, peut être u PCIII pourrait améliorer la chose. W



Les Qualifier II sont pas mal, mais je préfère les M5 interact ( Wub) , pour l'instant pas eu de frayeurs, même en accélération sur l'angle, même si je remets les moins fort gaz qu'avec les M5.



La poignée de freins est souple, je sais pas si c'est normal, mais ça freine fort donc je me pose pas trop de questions de ce côté. Peut être que c'est lié aux étriers Nissin.
Répondre
Que des normalités quoi... La poignée de frein souple ça va avec cette génération de speed, l'odeur d'essence avec les pots au cul et la cartho pour les TORS c'est que très normal aussi, moi ça me gavait sévère ça... Roll Tu embaumais tes fringues à chaque sortie, et les cheveux de la passagère avec.

Pour la fourche commence déjà par la régler, je pense pas me trainer la bite et j'ai jamais senti le besoin d'en aller jusqu'à la raffermir à ce point. L'accord des suspensions c'est très important, si tu durci trop l'avant tu risques d'avoir d'autre soucis. Je pense pas que tu la mette en butée à chaque freinage, et il faut un minimum de transfert de masse pour l'agilité, si elle plonge pas assez tu risques d'avoir une meule plus difficile à faire tourner, tu risques aussi qu'elle travaille moins bien sur les bosses et qu'elle dribble, c'est pas mieux. Bref attention à vouloir se la jouer trop "je suis un pilote c'est du mou de veau je durci tout" le résultat va te piquer le trou de balle.
Coureur de terrasses...
Répondre
Dimanche soir départ pour les Triumph Track Days ! Jap2



La météo a l'air de prédire une piste sèche, ça tombe bien j'avais justement monté des pneus piste pour l'occasion Dents





J'ai hâte de rouler sur ce gros circuit qu'est Le Mans Love
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Bon alors le matin la piste était trempée puis humide puis séchante j'ai juste fait la dernière session [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />

L'aprèm tout avait séché et là c'était génial Love Bonnes sensations, petites progressions au long des 3 roulages, bref du tout bon Bien

C'était sur le grand circuit, celui sur lequel roule le motoGP Jap

Par rapport aux fois où je suis allé voir le GP de France, ça fait bizarre de se retrouver de l'autre côté des grillages, sur la piste W

Niveau allonge ça allait bien là au Mans et le petit pignon, juste quelques rupteurs de 5 en pensant que la 6 était pas nécessaire Tongue

Pas de casse durant cette journée à ma connaissance, les triumphistes sont de vrais gentlemen [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8-)' /> C'est pas comme la boucherie au Kawasaki days en 2007 Dents ( Pamafote )





Et sinon, plein de photos issues de ma caméra embarquée Love



Bien sûr toutes les motos qu'on voit, se trainaient la bite grave, je les ai déposées au virage suivant Ange



[Image: arriere3.jpg]



[Image: arriere1.jpg]



[Image: compteur1.jpg]



[Image: arriere4.jpg]



[Image: compteur2.jpg]



[Image: compteur3.jpg]



[Image: helmet1.jpg]



[Image: helmet2.jpg]



[Image: helmet3.jpg]



[Image: helmet4.jpg]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Sympa Bien
Répondre
Bien
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :