Le topic du street et du speed [essai]
je me tâte a rajouter une poignée à l'arrière pour le confort passager...

vous en pensez quoi ? ça vaut le coup ? c'est un peu moche quand même...

si oui, la poignée officielle ? une autre ? mais quoi ?

d'avance merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Gool
Répondre
C'est surtout à discuter avec le passager à mon avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon c'est pas beau du tout, mais ça se monte/démonte rapidement : 4 clés de 12 et une clé alen de chaispluscombien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
En alternative je connais que ça...
http://www.s2-concept.com/boutique/product...roducts_id=3806
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Vaut mieux la poignée passager non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21882235:date=03.04.2009 à 17:11:name=altus)-->CITATION(altus @ 03.04.2009 à 17:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est surtout à discuter avec le passager à mon avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben le dernier que j'ai pris (c'était aussi le premier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] ), après s'être inquiété de l'absence de poignée, n'a pas eu l'air de la regretter. mais bon en même temps, j'y suis pas allé fort... (qui a dit au fond que cette moto pousse ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif[/img]
)

<!--quoteo(pid=21882235:date=03.04.2009 à 17:11:name=altus)-->CITATION(altus @ 03.04.2009 à 17:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon c'est pas beau du tout, mais ça se monte/démonte rapidement : 4 clés de 12 et une clé alen de chaispluscombien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
En alternative je connais que ça...
http://www.s2-concept.com/boutique/product...roducts_id=3806<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


ah ouais j'avais repéré celle la mais bof bof, et c'est reloud avec la sacoche de réservoir... merci en tout cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21882234:date=03.04.2009 à 17:03:name=Gool)-->CITATION(Gool @ 03.04.2009 à 17:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->je me tâte a rajouter une poignée à l'arrière pour le confort passager...

vous en pensez quoi ? ça vaut le coup ? c'est un peu moche quand même...

si oui, la poignée officielle ? une autre ? mais quoi ?

d'avance merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Gool<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est très moche ... et celle d'origine n'est pas donnée. Maintenant si tu prends un passager régulièrement, c'est quasiment indispensable. Si je devais en acheter une toutefois, je regarderais du côté des poignées de réservoir.
D'ailleurs, si cela te dit, je te revends la mienne (origine) pour en prendre une de réservoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
L'idee me paraissait bonne aussi, mais faut voir que sur un choc frontal avec une caisse qui te coupe la route, tu risques d'y laisser une couille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Y'en a a qui c'est arrive avec une sacoche bagster alors je vous laisse imaginer.
Répondre
<!--quoteo(pid=21882256:date=03.04.2009 à 18:15:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 03.04.2009 à 18:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->L'idee me paraissait bonne aussi, mais faut voir que sur un choc frontal avec une caisse qui te coupe la route, tu risques d'y laisser une couille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Y'en a a qui c'est arrive avec une sacoche bagster alors je vous laisse imaginer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Pas bête en effet ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Les poignées arrières ça ne sert que si on roule cool, comme ça le passager peut se détendre et changer de position.
Si on roule plus fort, il faut qu'il se tienne à nous, c'est quasiment obligatoire (et les coups de casque aussi en général au moment des passages de rapports, selon sa taille, ou alors il est obligé de se mettre bien de côté et c'est pas forcément évident).
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21882281:date=03.04.2009 à 21:14:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 03.04.2009 à 21:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Les poignées arrières ça ne sert que si on roule cool, comme ça le passager peut se détendre et changer de position.
Si on roule plus fort, il faut qu'il se tienne à nous, c'est quasiment obligatoire (et les coups de casque aussi en général au moment des passages de rapports, selon sa taille, ou alors il est obligé de se mettre bien de côté et c'est pas forcément évident).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] il parle d'or !
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21882175:date=03.04.2009 à 13:16:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 03.04.2009 à 13:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le pneu n'est pas top, de la a se vautrer a cause du pneu c'est toujours dur a dire si avec un autre pneu ce serait passe.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je dis méthode scientifique... Faut essayer...
Coureur de terrasses...
Répondre
Ouais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

On commence avec ta moto? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
Attends... je réfléchis... euh...non. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Il me faudrait des sacoches cavalières pour la street ... Altus, il me semble que tu en as acheté, c'est quelles références ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est des hein gericke, le modèle streetline [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Elles sont petites par rapport à d'autres sacoches par contre, mais moi ça me suffit, je pars pas une semaine à deux sur la moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[Image: heingerickeph9.jpg]
[Image: w1235.png]

[Image: heingerickestreetlinesiam1.jpg]
[Image: w384.png]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Quel est son prix ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :