Le topic du street et du speed [essai]
<!--quoteo(pid=21836571:date=13.10.2008 à 15:11:name=altus)-->CITATION(altus @ 13.10.2008 à 15:11) [snapback]21836571[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21836565:date=13.10.2008 à 15:04:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 13.10.2008 à 15:04) [snapback]21836565[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21836559:date=13.10.2008 à 14:59:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 13.10.2008 à 14:59) [snapback]21836559[/snapback]<!--quotec-->Faudrait que je demande aux concess Triumph ce qu'ils en pensent, à combien ça reviendrait ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est con que mon conces a changé de proprio, j'aurais bien vu la demande avec l'ancien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Un taliban 100% origine c'est ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non puisqu'ils ont fait preuve de beaucoup de patience lors de mon upgrade pour trouver les bon paramètres de carto.......par contre c'est clair que le tiouning ça aurait pu être sport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21836653:date=13.10.2008 à 16:51:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 13.10.2008 à 16:51) [snapback]21836653[/snapback]<!--quotec-->Et avec l'abs elle sort quand ?i<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]




Dis.... tu le veux pas en rose le système ABS pour être assorti au casque non plus... ?

















































[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Pour B'O [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[Image: dsc00172me4.jpg]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21836895:date=14.10.2008 à 12:13:name=altus)-->CITATION(altus @ 14.10.2008 à 12:13) [snapback]21836895[/snapback]<!--quotec-->Pour B'O [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[Image: dsc00172me4.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends, il a assorti le grillage à la fourche et aux étriers !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais faut reconnaitre que le radia prend pas mal de gravillons sur la route... comment faire ?? Mettre une bavette en plus..? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Répondre
Faut rouler sur la roue arrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Arrêter de rouler dans le bac à gravier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

http://www.streetriple.fr/general/protecti...-t1286.180.html [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21836903:date=14.10.2008 à 12:32:name=altus)-->CITATION(altus @ 14.10.2008 à 12:32) [snapback]21836903[/snapback]<!--quotec-->Faut rouler sur la roue arrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça fait perdre du temps... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21836895:date=14.10.2008 à 12:13:name=altus)-->CITATION(altus @ 14.10.2008 à 12:13) [snapback]21836895[/snapback]<!--quotec-->Pour B'O [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[Image: dsc00172me4.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Ouais pour B'O:
[Image: wall-e-wave-749751.png]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Il a un message à me faire passer le crocodile fossilisé du vieux porc ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21837489:date=15.10.2008 à 22:58:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 15.10.2008 à 22:58) [snapback]21837489[/snapback]<!--quotec-->Il a un message à me faire passer le crocodile fossilisé du vieux porc ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


T'as sous les yeux le croisement d'un Speed Caréné et d'un Land Rover...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Enfant illégitime, fruit d'une rencontre fortuite datant de cet été...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
Arf merde....de loin on aurait cru une vue arrière de ta meule sur une moissonneuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21836579:date=13.10.2008 à 15:27:name=altus)-->CITATION(altus @ 13.10.2008 à 15:27) [snapback]21836579[/snapback]<!--quotec-->Avec la démul d'origine je crois me souvenir que ça doit rupter en théorie à 252, mais je peux me tromper [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
(si c'est vrai et que les 250 sont pas atteints, elle tire un peu court)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Je serais étonné... En même temps j'ai jamais poussé le speed dans ses derniers retranchements. Parce que c'est pas fait pour et que j'aime pas martyriser mon moulin. Vmax enregistrée au compteur de la mienne 242 km/h, et je pense pas prendre 10 bornes de plus. A vérifier. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Je pense pas que la street aille plus vite que le speed.
Et je confirme ça tire court. Par contre ça envoie sur toute la plage sans faiblir même en 6è
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21837538:date=16.10.2008 à 08:59:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 16.10.2008 à 08:59) [snapback]21837538[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21836579:date=13.10.2008 à 15:27:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 13.10.2008 à 15:27) [snapback]21836579[/snapback]<!--quotec-->Avec la démul d'origine je crois me souvenir que ça doit rupter en théorie à 252, mais je peux me tromper [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
(si c'est vrai et que les 250 sont pas atteints, elle tire un peu court)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Je serais étonné... En même temps j'ai jamais poussé le speed dans ses derniers retranchements. Parce que c'est pas fait pour et que j'aime pas martyriser mon moulin. Vmax enregistrée au compteur de la mienne 242 km/h, et je pense pas prendre 10 bornes de plus. A vérifier. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Je pense pas que la street aille plus vite que le speed.
Et je confirme ça tire court. Par contre ça envoie sur toute la plage sans faiblir même en 6è
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


M'étonnerait que la Street aille plus vite que le Speed aussi... sur le forum Street y'en a qui ont apparemment dépassé le 250.... faut voir aussi comment (en descente, le vent dans le dos... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

Mais là n'est pas le plaisir sur nos bécanes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21837538:date=16.10.2008 à 08:59:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 16.10.2008 à 08:59) [snapback]21837538[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21836579:date=13.10.2008 à 15:27:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 13.10.2008 à 15:27) [snapback]21836579[/snapback]<!--quotec-->Avec la démul d'origine je crois me souvenir que ça doit rupter en théorie à 252, mais je peux me tromper [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
(si c'est vrai et que les 250 sont pas atteints, elle tire un peu court)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Je serais étonné... En même temps j'ai jamais poussé le speed dans ses derniers retranchements. Parce que c'est pas fait pour et que j'aime pas martyriser mon moulin. Vmax enregistrée au compteur de la mienne 242 km/h, et je pense pas prendre 10 bornes de plus. A vérifier. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Je pense pas que la street aille plus vite que le speed.
Et je confirme ça tire court. Par contre ça envoie sur toute la plage sans faiblir même en 6è
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Arf je voulais dire que ça tire trop long [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Si le rupteur n'est pas atteint en 6, à quoi bon garder le pignon d'origine...
Vu ce que ça a apporté sur la 636, ça peut être que bénéfique sur une street triple

A moins bien sûr que ça craigne pour le moteur de faire 300km d'autoroute à 150km/h avec le petit pignon ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21837568:date=16.10.2008 à 10:24:name=altus)-->CITATION(altus @ 16.10.2008 à 10:24) [snapback]21837568[/snapback]<!--quotec-->A moins bien sûr que ça craigne pour le moteur de faire 300km d'autoroute à 150km/h avec le petit pignon ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi ? Avec un petit pignon, à 150km/h stabilisé, tu devrais être aux alentours de 9000-9500 trs/min AMHA

A 145 stabilisé en 6ème, je suis à peu près à 8000 trs/min actuellement
Répondre


Atteindre :