09-21-2016, 09:11 AM
La finition GT Line et sa face avant spécifique (phares, calandre, bouclier).
Peugeot 5008...
|
09-21-2016, 09:11 AM
La finition GT Line et sa face avant spécifique (phares, calandre, bouclier).
09-21-2016, 10:32 AM
Ce 5008 a plusieurs avantages qui pourraient faire pencher la balance de son côté le jour où je changerais le Scénic de Madame :
- le coffre qui atteint près de 1000 litres de capacité en configuration 5 places - son style bien éloigné de celui de l'actuel, plus typé crossover, plus agréable - ses 3 sièges arrière individuels conservés malgré le style crossover (le dernier Scénic ne peut pas en dire autant...)
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
09-21-2016, 01:50 PM
Les portes arrieres paraissent tres longues non ?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
09-21-2016, 02:29 PM
Pour accéder aux strapontins ?
09-21-2016, 03:02 PM
Certainement. À noter que l'empattement a été rallongé par rapport au 3008 qui est en fait sa version courte comme c'était déjà le cas sur la première génération.
09-21-2016, 04:46 PM
09-21-2016, 04:48 PM
(09-21-2016, 03:02 PM)ypos a écrit : Certainement. À noter que l'empattement a été rallongé par rapport au 3008 qui est en fait sa version courte comme c'était déjà le cas sur la première génération. Je ne comprends pas : tu veux dire que sur la première génération, le 3008 était la version courte du 5008 ? Pourtant ils n'ont aucun code stylistique en commun, non ? Le 3008 est un SUV, le 5008 un monospace (enfin c'est comme ça que je les voyais en tous cas). J'ai loupé un truc ? Ou alors tu parles juste de plateforme ?
09-21-2016, 05:08 PM
franchement je le trouve pas mal du tout...
si le moteur est correct (pas un 1.2...) et si dispo en 4WD...
09-21-2016, 05:46 PM
09-21-2016, 05:48 PM
(09-21-2016, 04:48 PM)Tib a écrit :(09-21-2016, 03:02 PM)ypos a écrit : Certainement. À noter que l'empattement a été rallongé par rapport au 3008 qui est en fait sa version courte comme c'était déjà le cas sur la première génération. Oui j'ai eu la même réaction que toi en lisant la phrase d'Ypos... (09-21-2016, 05:08 PM)yaou78 a écrit : franchement je le trouve pas mal du tout... En version de base, ce sera bien le 1.2 Puretech 130 qui sera proposé, avec certainement le 1.6 turbo en guise de version la plus puissante...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
09-21-2016, 08:23 PM
(09-21-2016, 05:08 PM)yaou78 a écrit : (...) et si dispo en 4WD... J'ai compris que non. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> En palliatif, en option, il y aura le système "Grip Control". Je n'ai pas d'expérience sur l'apport du dispositif.
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
09-21-2016, 08:30 PM
Ce dispositif électronique te permet de passer en pneus été le coude à la portière là où n'importe quel autre Defender bien préparé jetterait l'éponge, comme par exemple là :
[media]http://www.youtube.com/watch?v=yoIbe_gqSFM[/media]
09-21-2016, 10:10 PM
09-22-2016, 08:49 AM
(09-21-2016, 08:30 PM)Tib a écrit : Ce dispositif électronique te permet de passer en pneus été le coude à la portière là où n'importe quel autre Defender bien préparé jetterait l'éponge, comme par exemple là : [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> C'te mascarade.....
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
09-22-2016, 08:55 AM
Mes beaux-parents ont ce système Grip Control sur leur 2008. On est loin d'un vrai 4x4, mais ce système est assez bluffant ! Avec les pneus adéquats, ce système est d'autant plus efficace...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|