Peugeot 5008...
#1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]


Photos officielles du monospace compact de Peugeot, qui épaulera le 3008 dans la famille des "familiales" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]


http://www.automobile-magazine.fr/
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#2
J'ai pas bien compris la stratégie... C'est un C4 Picasso rebadgé ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Enfin, non, ils ont réussi à l'amochir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#3
je croyais que Citroen avait les monospaces et Pigeot les break SW avec toit en verre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

encore un retournement de veste ? ils se sont enfin rendus chez Pigeot que c'était une connerie ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Peugeot 407 SW 2.0 HDI 136ch / Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#4
Plein d'autres photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

http://www.netcarshow.com/peugeot/2010-5008/


La stratégie de Peugeot est simple: intégrer les marchés trés demandés où le constructeur est absent afin d'augmenter ses parts(ses ventes) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#5
mon dieux cet arrière! quelle horreur!!!
quant à l'avant on perd la grande bouche avec la ferraille mais on récupère celui de leurs utilitaires...(peugeot expert)
Répondre
#6
Bravo peugeot, dans la pure lignée du 3008... Les ventes coté citroen ne devraient donc pas baisser.
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
#7
Un beau camion quoi, c'est vrai qu'il va falloir s'habituer à l'arrière vraiment bizarre (ils ont voulu faire mocheoriginal), mais à l'avant on est enfin débarrassé du coupe frite, une bonne nouvelle pour la suite, il fait donc bien plus classe que le 3008.
[font="Tahoma]"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama[/font]

[Image: 397123.png] [font="Arial Black] le record du FAR[/font]

[Image: 490638_5.png] [font="Arial Black] Galaxy 2.0i Ghia[/font]
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21894165:date=02.06.2009 à 08:02:name=pikachoo22)-->QUOTE (pikachoo22 @ 02.06.2009 à 08:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bravo peugeot, dans la pure lignée du 3008... Les ventes coté citroen ne devraient donc pas baisser.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->




Mais côté Renault(Scenic)et Nissan(Qashqai)si...c'est le principal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#9
C'est pas mal pour une Peugeot, l'avant est bien mais l'arrière un peu bizarre effectivement.

La carrière du nouveau Scenic est mal barrée.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#10
<!--quoteo(pid=21894299:date=02.06.2009 à 17:33:name=duke)-->CITATION(duke @ 02.06.2009 à 17:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est pas mal pour une Peugeot, l'avant est bien mais l'arrière un peu bizarre effectivement.

La carrière du nouveau Scenic est mal barrée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


+1 il arrive pile poil, le C4 Picasso va commencer a baisser ce qui est logique au bout de 3 ans de carrière de folie, Renault sort son nouveau C-Nique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et Paf torpillage avec le Peugeot qui utilise 70% du Citroen et le reste du 3008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] C'est assez habile du groupe PSA, c'est ce qui vient de se passer au niveau des berlines ou la 407 taillait des croupières a la Laguna II, puis vient la Laguna III et PSA enchaîne avec le C5 II qui devient la premiere de sa catégorie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Et cet automne arrive la C3 II arrive pour épauler la 207 afin de barrer la route a la Clio [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#11
Tu noteras que la stratégie PSA n'est viable qu'à partir du moment où Renault sort des laiderons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=21894309:date=02.06.2009 à 18:01:name=duke)-->CITATION(duke @ 02.06.2009 à 18:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tu noteras que la stratégie PSA n'est viable qu'à partir du moment où Renault sort des laiderons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Comme c'est bien parti depuis quelques années [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#13
C moi ou ca ressemble à un scenic à l'avant sur la photo de l'automobile magazine....
Répondre
#14
<!--quoteo(pid=21894468:date=03.06.2009 à 10:38:name=oliv)-->QUOTE (oliv @ 03.06.2009 à 10:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C moi ou ca ressemble à un scenic à l'avant sur la photo de l'automobile magazine....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->




Le bec de canard "made by Rono" en moins quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#15
http://img362.imageshack.us/img362/4621/5008er2.jpg


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Pijot POWAAAA!!!
Répondre


Atteindre :