Essai Perso Lexus Is 250 Executive Bva.
#31
<!--QuoteBegin-Le glaude+11.01.2006 à 10:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le glaude @ 11.01.2006 à 10:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-manu5494+11.01.2006 à 09:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 11.01.2006 à 09:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

sinon pour les 8,4l de la GS300, franchement je demande à voir  <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si si, testé cet été ou j'ai pu rouler en lexus pendant quelques temps :

GS300 = 8 litres au allures sarko proof sans pousser la bete <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
sauf qu'en l'occurence le vendeur parlait de 8,4l à 160 sur autoroute, j'appelle pas çà des allures sarko-proof <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

dans ces conditions avec une auto de 1600 kg mini + boitoto + 250ch , si elle faisait déjà moins de 10 litres je trouverais çà déjà extraordinaire <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#32
Effectivement, tu ne peux pas faire ce score à cette vitesse...

Par contre a 130, tu tiens sans probleme cette moyenne...

Menée calmement, cette auto ne consomme pas eu égard a son potentiel...

(ps ce sont des moyennes réelles et non odb, juste par ailleurs <!--emo&:wink:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> )
Répondre
#33
Les nouveaux V6 inj directe de toyota sont reellement tres bon et j'ai aussi deja entendu de mon interlocuteur allemand le meme commentaire , une gs300 consomme tres peu(pour un v6 de 255ch hein) et la is250 serait encore mieux le tout en boite auto (une autre boite n'a plus d'interet dans une lexus je dirais).
Mais perso celle qui m'epate le plus en consommation c'est la ls 430 , la grosse vache qui malgre ses presques 2 tonnes et 290 ch arrive a ne consommer que 12l en moyenne (allemande pourtant!) , verifie sur l'odb (fiable) de la voiture.
Ca m'etonne plus apres d'entendre aupres d'une collegue (elle roule cool certe) que sa aygo 1l ne consomme que 5l en moyenne (avec de la ville pourtant).
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#34
<!--QuoteBegin-Aramis+12.01.2006 à 09:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Aramis @ 12.01.2006 à 09:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le glaude+11.01.2006 à 10:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le glaude @ 11.01.2006 à 10:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-manu5494+11.01.2006 à 09:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 11.01.2006 à 09:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

sinon pour les 8,4l de la GS300, franchement je demande à voir  <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si si, testé cet été ou j'ai pu rouler en lexus pendant quelques temps :

GS300 = 8 litres au allures sarko proof sans pousser la bete, on monte à 11 en attaquant comme un goret sur les routes de l'arriere pays varois
SC430 = 10.5 l en moyenne <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
IS200 boitoto : 11 l en moyenne <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis comme manu un peu septique la dessus quand meme, c'est à l'odb ou verifié sur un plein??

250 bourrins meme avec un tres bon moteur faut les nourrir. Le dernier 3.0 260ch de BMW n'a pas de tel chiffres... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Exact, il tourne à 8.5l environ pour 140 compteur je crois ce qui est dejà remarquable....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#35
ma petite contribution avec des photos du salon de bruxelles de cette IS250 <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

[img]http://palmpilote.free.fr/auto/Bruxelles2006/s_img_1169.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://palmpilote.free.fr/auto/Bruxelles2006/s_img_1168.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Salon Bruxelles 2006, autres photos
Répondre
#36
bon bah Manu5494 n'aura jamais de Lexus, je crois bien <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

aujourd'hui je passais à Metz où y'a la seule concession Lexus de Lorraine, je décide m'y arréter pour voir car j'aavais jamais été...
j'arrive donc à la concession qui fait Toyota et Lexus, et le vendeur me dit : "on ne fait plus Lexus chez nous, maintenant c'est le garage Chevrolet situé à 1 km de chez nous qui le fait..."
donc j'y vais , j'arrive devant le garage Chevrolet, pas de panneau Lexus, pas de Lexus dans le show-room, rien , nada <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

donc je me suis cassé.....m'étonne pas qu'on voit jamais de Lexus en Lorraine <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#37

Un comparatif avec la Série 3 :

http://www.autobild.de/test/neuwagen/artik...artikel_seite=4

Un habitacle étriqué, un confort de suspension inexistant, un moteur qui monte pas dans les tours (boite manuelle), et finalement des consos loin d'être géniales.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#38
Eh bien ca en fait des defauts....faut bien qu'il defendent leur gagne pain les amateur de bmw hein, parceque pour le confort ou l'habitabilite en comparaison avec la serie 3 c'est caremment risible. Ce qui est vrai c'est que le moteur est pas genial (d'ailleur meme constant sur corolla verso et avensis) car pas tres homogene dans ses prestations . De plus il semble y avoir des problemes de mise au point de cette mecanique dans la lexus car il fonctionne mieux (c'est un comble) dans la corolla verso (cf test du moniteur a blagues belges) et selon mon concessionnaire allemand les is 220d seront commercialise avec une autre cartographie moteur. a suivre.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#39
Sans vouloir apporter de l'eau au moulin du buveur de chouchen, la Série 3 est très confortable en suspensions si l'on se cantonne aux roues de 16 pouces <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#40
<!--QuoteBegin-vincentd+26.01.2006 à 16:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vincentd @ 26.01.2006 à 16:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sans vouloir apporter de l'eau au moulin du buveur de chouchen, la Série 3 est très confortable en suspensions si l'on se cantonne aux roues de 16 pouces <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je dis pas le contraire alors , mais le fait est que la serie 3 en 17 pouces essayee (avec les run flat je crois ) est plutot rigide et la la lexus me semble vraiment pas moins bien. Mais une 407 reste meilleure remarque , meme en 17 ...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#41
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Certes
Répondre
#42
La 250A et la 220d ont été testées par le Moniteur Automobile, la 250A a de bonnes perfs (8s4 au 0-100 vs 8s7 pour ma C5), mais la 220d est catastrophique. A tel point qu'ils sont aller mesurer la puissance, verdict : 155 ch (au lieu de 177 ch), 1000m en 32s, pire qu'une 407 2.0 HDI ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#43
M'étonne qu'à moitié que le D-4D 177 ch ne fasse pas la puissance annoncée... On sent à peine la différence avec le 136 ch.
Répondre
#44
Le point final pour cette pauvre IS :

http://www.automotorundsport.de/d/105172/d...st_wertung_cars

Suspensions sèches, comportement pas agréable, conso élevée, ils ont du trop hésiter entre sport et confort ..
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#45
Je dois pas tarder à essayer une IS 250 (j'attends qu'il fasse vraiment beau) mais je me pose deux questions :
- Quand la IS 350 sort-elle (et combien qu'elle coûtera ?) ?
- Quand le break sort-il (j'aime pas l'arrière de la new IS) ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :