05-29-2002, 07:43 PM
et moi j'avais detaille assez vite, j'ai pas laisse passe !!!! Toujours suivre celui qui ouvre la route ec, erreur !!!!
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Respect du passage pieton chez les motards...
|
05-29-2002, 07:43 PM
et moi j'avais detaille assez vite, j'ai pas laisse passe !!!! Toujours suivre celui qui ouvre la route ec, erreur !!!!
![]()
05-29-2002, 08:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aide (quand je peux) nos amis motards à respecter les passages piétons... C'est con, mais la dernière fois je sortais de chez Casto avec un manche de pioche tout neuf... nous avons commencé à traverser (nous = moi + deux dames dont une avec poussette) et arrivé au milieu du passage un motard est arrivé lancé (vite !) et s'est mis à nous klaxonner... avec clairement l'absence de la moindre intention de s'arrêter, ni même de ralentir. Résultat : fayeur pour la dame à la poussette qui a failli virer son mome parterre en voulant grimper le trotoire en courant, et bête réaction de mon coté, issue de la pratique du baseball... ben le motard, en plus des réparation de sa moto (ça glisse mal ces trucs) a du me racheter un manche de pioche tout neuf...
Je suis pas fier du tout, c'était un réflexe malheureux, mais je dois avouer que dans Paris, il n'y a pas une journée sans que je me dise "Ahhh si j'avais mon manche de pioche..." ![]() Désolé mais je trouve ce genre de réaction vraiment stupide. J'aurais été le motard en question, je crois que je me serai arrêté pour te faire bouffer ton manche de pioche... ![]() J'ajouterais que dans Paris, la plupart des conducteurs (motards et surtout automobilistes) laissent rarement les piétons passer. En moto, je ne m'arrête pas beaucoup (de toutes façon, une moto + 1 piéton, ça passe sur un passage ! s'il y en a plus et qu'ils traversent, je m'arrête), et en voiture, je ne m'arrête très rarement (s'il y a une poussette ou si la piétonne est mignone)... Par contre, en dehors de Paris, je laisse passer les piétions sans prob... Mais ça m'énerve beaucoup quad ils ne disent même pas merci 'c'est souvent les cas). ![]() ![]()
05-29-2002, 08:38 PM
je trouve la reaction un peu extreme aussi ...
05-29-2002, 08:48 PM
encore une veine qu il soit pas sorti de chez leroy merlin avec une tronçoneuse
![]()
GS obéliXR !!
05-29-2002, 08:51 PM
Par contre, je crois que le mec qui me fait tomber a interet de courrir apres
![]()
05-29-2002, 08:53 PM
c est clair je souhaite pour lui que le manche de pioche est pas trop gros vu l endroit ou je vais lui mettre.
![]()
GS obéliXR !!
05-30-2002, 09:21 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'aide (quand je peux) nos amis motards à respecter les passages piétons... C'est con, mais la dernière fois je sortais de chez Casto avec un manche de pioche tout neuf... nous avons commencé à traverser (nous = moi + deux dames dont une avec poussette) et arrivé au milieu du passage un motard est arrivé lancé (vite !) et s'est mis à nous klaxonner... avec clairement l'absence de la moindre intention de s'arrêter, ni même de ralentir. Résultat : fayeur pour la dame à la poussette qui a failli virer son mome parterre en voulant grimper le trotoire en courant, et bête réaction de mon coté, issue de la pratique du baseball... ben le motard, en plus des réparation de sa moto (ça glisse mal ces trucs) a du me racheter un manche de pioche tout neuf...
Je suis pas fier du tout, c'était un réflexe malheureux, mais je dois avouer que dans Paris, il n'y a pas une journée sans que je me dise "Ahhh si j'avais mon manche de pioche..." ![]() Désolé mais je trouve ce genre de réaction vraiment stupide. J'aurais été le motard en question, je crois que je me serai arrêté pour te faire bouffer ton manche de pioche... ![]() J'ajouterais que dans Paris, la plupart des conducteurs (motards et surtout automobilistes) laissent rarement les piétons passer. En moto, je ne m'arrête pas beaucoup (de toutes façon, une moto + 1 piéton, ça passe sur un passage ! s'il y en a plus et qu'ils traversent, je m'arrête), et en voiture, je ne m'arrête très rarement (s'il y a une poussette ou si la piétonne est mignone)... Par contre, en dehors de Paris, je laisse passer les piétions sans prob... Mais ça m'énerve beaucoup quad ils ne disent même pas merci 'c'est souvent les cas). ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je me répète : je n'en suis pas fier, c'était un réflexe malheureux ![]()
Clio 3 RS -->>
![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️ Spa (1) ✅️ à venir : Clastres 22 juin, Charade ?
05-30-2002, 09:28 AM
Bah moi je défend El Gato désolé les gars mais faut pas pousser s'arrêter à un passage pieton même dans Paris n'a jamais ajouté un deuxième trou du cul.
![]() ![]()
Coureur de terrasses...
05-30-2002, 09:30 AM
Bah moi aussi je suis d'accord avec le chat...
Desole pour ton manche de pioche... ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
05-30-2002, 09:35 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah oui, mais a la vitesse a lauquelle j'arrivais, j'ai d'abord vu la robe jaune fluo
![]() ![]() Ben puis soit EC aime bien les femmes d'age mur soit il a la vue un peu basse ![]()
05-30-2002, 09:42 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah moi je défend El Gato désolé les gars mais faut pas pousser s'arrêter à un passage pieton même dans Paris n'a jamais ajouté un deuxième trou du cul.
![]() ![]() Vi moi aussi je suis de cet avis DAMS ca ne coute pas cher de s'arreter quand un piéton traverse dans les endroits prévus de surcroit ! N'oubliez pas que l'anticipation est ce qui permet au motard de rester en vie donc vous devriez voir qu'il va traverser ou qu'il peut le faire et rendre la main sur la poignée de Gaz bien avant d"arriver sur lui !!! Pour la petite histoire, il m'est déjà arrivé de taper avec le plat de la main sur le toit d'une caisse m'ayant forcé le passage en tant que piéton engagé sur un passage clouté comme on disait à mon époque ![]() C'est marrant, le mec s'est arreté, a regardé ma carrure et est reparti quand il a vu que je ne me barrais pas en courant ! PS contre mon ami le CHAT : Ceci dit avec un manche de pioche et sur un motard c'est pas top top non plus d'autant qu'un motard un peu manche (scusez le jeux de mots ![]()
05-30-2002, 09:44 AM
Le manche bien placé dans la roue avant et hop double saut périlleux...
![]()
Coureur de terrasses...
05-30-2002, 09:45 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah moi je défend El Gato désolé les gars mais faut pas pousser s'arrêter à un passage pieton même dans Paris n'a jamais ajouté un deuxième trou du cul.
![]() ![]() Quand un péton est engagé, je le laisse passer. Par contre, je ne m'arrête pas forcément : je l'évite. Je ne trouve pas normal de klakonner les piétons non plus, sauf s'il traversent vraiment au dernier moment et qu'on a a peine le temps de freiner... Mais s'ils ne sont pas engagés, je ne laisse pas forcément passer... Et j'ajouterais que Paris, c'est la jungle, autant pour les piétons que pour les motards et les autos et j'ai horreur de rouler dans Paris en moto parce que c'est du "chacun pour soi"... ![]()
05-30-2002, 09:47 AM
Pour le manche de pioche, il a fait son Mea-Culpa, il a avoue avoir eu un mauvais reflexe...
![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
05-30-2002, 09:51 AM
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Si j'ai la place de passer à côté du piéton je ralentis et je passe.
S'il veut passer je m'arrête, si c'est un passage piéton sans feu, ou que son bonhomme est vert. Sinon non je ne m'arrête pas (à moins que cela ne soit nécessaire). Je surveille quand même beaucoup mes arrières car j'ai du éviter plusieurs fois des automobilistes qui ne s'attendaient pas à mon freinage.<!--colorc--> <!--/colorc--> |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|