Skoda SUPERB V6 TDI à 25300 euros... TDI130 à 23500 euros
Mais euuuuuuh... C'est pour aider au developpement de l'industrie auto tchéque!!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comment as-tu fait pour trouver une superb à l'essai??? Ts les départements que j'ai testé (91, 92, 78) sur le site Skoda n'ont pas de véhicule....
Je veux en tester une!!!!!! [Image: guns.gif]

Personne ne veut une Passat TDI 130??? (pas cher, mon fils!!) [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben sur Toulouse z'en ont une confort gris métal avec les bi-xenon en option qui est immatriculé, le vendeur s'en est servi ce WE ...
Ils en ont 15 en stock dispo de suite, il m'a affirmé pouvoir me la livrer dans l'heure si je signe le bon de commande ! [Image: icon_eek.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Bon sang, moi qui etais fier de mes une semaine de delais!
Répondre
keskils sont pas prets a faire pour en mettre en ciculation rapidement !!!
Répondre
D'un autre coté, je crois que ça sera un franc succes, elle a tout pour plaire, cette auto...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'un autre coté, je crois que ça sera un franc succes, elle a tout pour plaire, cette auto...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Sauf le badge! C'est con, mais ca suffit à descendre une auto [Image: icon_sad.gif] .
Répondre
C'est vrai, j'avoue qu'elle est bien, mais quand je suis monté à la place arrière droite, j'avais une belle vue sur le volant avec le logo Skoda en vert dessus et là franchement, ça casse un peu la photo d'une belle auto .....
C'est peut-être con à dire, et peut-être que bcp ici vont trouver ma remarque con, mais si il changeaient de couleur, du vert au gris par exemple ben de suite je suis sur que ça passerait mieux, parce que là ce vert, c'est pas très beau je trouve ....
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Bon, j'en ai trouvé une a tester mais pas avant samedi... On verra la "bête" sur piéce et les intentions financières du vendeur.
Donne moi une superb, donne moi une superb, donne moi une superb [Image: marteau2.gif]
Répondre
Un argument de taille pour la Superb, et toute la gamme Skoda, d'ailleurs :
http://www.lequotidienauto.com/mag/breves/...reve.asp?N=1157
[Image: icon_biggrin.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un argument de taille pour la Superb, et toute la gamme Skoda, d'ailleurs :
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Soit environ 1% de remise... Waouh !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Un argument de taille pour la Superb, et toute la gamme Skoda, d'ailleurs :
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Soit environ 1% de remise... Waouh !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Euh... c'est plafonné le remboursement??? Quelqu'un qui paie le péage tous les jours pour aller à son boulot, ca donne quoi?
Répondre
Pour plus de renseignement, téléphonez à Skoda [Image: tongue.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Ca m'interesse à fond... Je déménage de la RP demain, je rentre ds les montagnes et je viens bosser ts les js en tuture!! Peage offert par Skoda (130€AR) et gasoil offert par l'E...

A étudier!! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Turbovet, tu me déçois !
C'est vrai qu'elles ressembent aux jantes d'une A6 4.2, mais
ceux ne sont pas les mêmes.
Prends ton catalogue A6!
Dommage que je sois une vrai brêle en informatique, car je t'aurai
mis des photos sur ce post, mais je sais pas le faire !
Si tu m'envois ton mail, là je saurai . [Image: icon_lol.gif]
Ressaisis toi et prends garde à tes mains .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ressaisis  toi et prends garde à tes mains .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Présentement il est un peu énervé ! Faut le comprendre !
Répondre

Atteindre :