Des nouvelles d'un gars qui débute
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je ne penses pas que ça t'etait déstiné.
Sinon 900SS je m'aventurerais bien par chez toi d'ici la fin de l'été. A dealer avec ma femme si les finances sont plus conséquentes. J'ai envie de rouler avec toi apres ce que j'ai entendu sur le WE la dernière fois. En plus mon moulin à café te dois une arsouille...souviens toi... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu veux vendre le corps de ta femme en echange de mon hebergement a belfort ? Ca me va [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Sinon oui, je crois qu'on se doit une arsouille. Mais ce ne sera pas equitable, je serais a domicile [Image: icon_lol.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah le corps de ma femme faudra le négocier c la loi de l'offre et de la demande... [Image: coucou.gif]
C vrai que tu jouera à domicile mais bon ça m'empechera pas de te pourrir... [Image: coucou.gif]
Joe Bar [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah le corps de ma femme faudra le négocier c la loi de l'offre et de la demande... [Image: coucou.gif]  
C vrai que tu jouera à domicile mais bon ça m'empechera pas de te pourrir... [Image: coucou.gif]  
Joe Bar  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
eh eh, j'aime bien l'esprit arsouille [Image: vert.gif]
Pour ce qui est de ta femme, ben je te laisserais 3 montee d'entrainement, ca suffit pour la connaitre ( j'en ferais une en te montrant les pieges, trajectoires), et apres, si j'arrive en haut en premier, le prix c'est ta femme [Image: icon_wink.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->eh eh, j'aime bien l'esprit arsouille  W  
Pour ce qui est de ta femme, ben je te laisserais 3 montee d'entrainement, ca suffit pour la connaitre ( j'en ferais une en te montrant les pieges, trajectoires), et apres, si j'arrive en haut en premier, le prix c'est ta femme  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu prends des risques....

bah ouai tu connais même pas ma femme... [Image: vert.gif]
Qui te dit que c'est pas une Maïté Like... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ca rentrerais pas sur la fazer, et tu avancerais pas, trop de prise au vent. En plus, les suspension talonneraient [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Et dans ce cas, ben je demanderais juste un massage ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca rentrerais pas sur la fazer, et tu avancerais pas, trop de prise au vent. En plus, les suspension talonneraient  W  W  W  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca sent le vécu...C'est quand tu as suivi EC que tu as vu tout ça???... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ca rentrerais pas sur la fazer, et tu avancerais pas, trop de prise au vent. En plus, les suspension talonneraient  W  W  W  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca sent le vécu...C'est quand tu as suivi EC que tu as vu tout ça???... [Image: vert.gif]
non, de toute facon, j'ai jamais suivit ec ... [Image: vert.gif]
Répondre
Pourtant avec l'aspi tu aurais économiser l'essence... [Image: tongue.gif] L'interessé ne réponds pas... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourtant avec l'aspi tu aurais économiser l'essence... [Image: tongue.gif] L'interessé ne réponds pas... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais, mais de toutes façons, ça ne consomme pas les Ducats...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pourtant avec l'aspi tu aurais économiser l'essence... [Image: tongue.gif] L'interessé ne réponds pas... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c clair, ca consomme quedale.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pourtant avec l'aspi tu aurais économiser l'essence... [Image: tongue.gif] L'interessé ne réponds pas... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sauf que quand tu faisais le pleins je métais seulement 7 litres
[Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pourtant avec l'aspi tu aurais économiser l'essence... [Image: tongue.gif] L'interessé ne réponds pas... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De l'essence non mais de l'huile... [Image: vert.gif]
Oaui OK mais là tu m'a tendu la perche. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ben oui, elle consomme un peu d'huile ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pourtant avec l'aspi tu aurais économiser l'essence... [Image: tongue.gif] L'interessé ne réponds pas... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sauf que quand tu faisais le pleins je métais seulement 7 litres
[Image: icon_wink.gif]

Tu sais, quand je faisais le plein, c'etait surtout pas prevision, parce que par la-bas, c'est un peu le desert desfois ...
J'ai regarde mes consos, je tournais entre 5,5 et 6,8l ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai regarde mes consos, je tournais entre 5,5 et 6,8l ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'huile au 100km???
[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Dams, tu pourrai me tenir la porte quand meme!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
eh eh, mais c'est un comique lui [Image: vert.gif]
en huile, je suis a 300 ml aux 1000 km ...
Répondre

Atteindre :