ACHTUNG - Che suis z'un danchereux criminel !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais ouais, c'est ca, j'etais au rupteur en 1ere !  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu peux toujours porter plainte contre Ferrari : 'suis sur que c'est Todt qui a fait dérégler ton rupteur pour que tu te fasses chopper dans la voie des stands !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'idéal étant d'avoir une voiture suffisamment basse pour passer sous le faisceau du radar...  8)  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vincent vient de trouver la raison d'être de ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je pensais pas qu'ils flachaient les Sub en marche arrière en Suisse [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Non, il vaut mieux se faire choper en Belgique, ça ne te coute pas de point et l'amende n'est pas trop salée par rapport à ce qu'elle pourrait être en France pour un "délit" équivalent.

Testé et approuvé  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est marrant je me suis fait prendre en belgique il y a 2 ans pour 146km/h au lieu de 120 sur l'autoroute.Resultat:2000 frcs(!!!!!!!) d'amende,(effectivement ils touchent pas aux points)....payable tout de suite sous peine de garder la voiture(re!!!!!!!) ....et le pire c'est que ces cheres forces de l'ordre belges n'arretaient que les etrangers (un belge me suivait a la meme vitesse en toute impunité re re !!!!!!!!).....

Y aurait il 2 poids 2 mesures???????
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bah nan ! je peux te dire qu'on les paie nos prunes ! y a juste que les étrangers passent à la caisse tout de suite (c un peu normal) et que nous ben on recoit une jolie lettre sympathique après !
En principe un belge n'est jamais arrêté lors du flashage ! tout se joue par courrier ! il n'y a donc pas 2 poids 2 mesures... A titre d'info pour nous un 146 au lieu de 120 ca ferai 190 euros... Un peu plus cher pour vous désolé...

@+ ludomotard
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En plus, ils ont de délicieux chocolats eux aussi [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oué, encore meilleurs [Image: vert.gif]
Definitivement meilleurs, les Suisses ayant traditionellement la sale habitude de mettre du lait [Image: retard.gif] alors que les Belges cultivent le chocolat noir [Image: jap.gif] !

Le pire venant comme souvent (en matiere alimentaire) d'UK, ou les "chocolatiers" mettent 4 tonnes de sucre par plaque et remplacent le beurre de cacao par des "matieres grasses vegetales" (en clair, de l'huile)... pire, ces dangereux criminels ont reussi a faire avaliser leur point de vue par la Comminssion Europeenne [Image: grrr.gif] et desormais cette manipulation degueulasse est autorisee partout en Europe !
Répondre
De Gaulle avait raison de vouloir virer (et/ou empecher d'entrer, je sais plus, j'etais pas né) la grande bretagne de l'union europeene...

Ce 51eme etat des USA causera notre perte a tous!

La Perfide Albion porte bien son nom...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En plus, ils ont de délicieux chocolats eux aussi [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oué, encore meilleurs [Image: vert.gif]
Definitivement meilleurs, les Suisses ayant traditionellement la sale habitude de mettre du lait [Image: retard.gif] alors que les Belges cultivent le chocolat noir [Image: jap.gif] !

Le pire venant comme souvent (en matiere alimentaire) d'UK, ou les "chocolatiers" mettent 4 tonnes de sucre par plaque et remplacent le beurre de cacao par des "matieres grasses vegetales" (en clair, de l'huile)... pire, ces dangereux criminels ont reussi a faire avaliser leur point de vue par la Comminssion Europeenne [Image: grrr.gif] et desormais cette manipulation degueulasse est autorisee partout en Europe !

Mouais... Le top ca reste Bernachon à Lyon mais c'est aussi le top en prix... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouais... Le top ca reste Bernachon à Lyon mais c'est aussi le top en prix... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mondialement connu ! Une petite crise de chauvinisme ? [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mouais... Le top ca reste Bernachon à Lyon mais c'est aussi le top en prix... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mondialement connu ! Une petite crise de chauvinisme ? [Image: vert.gif]
Ted a raison, wanted, c'est pas comparable. D'un cote un chocolatier artisanal, de l'autre des industriels qui permettent a chacun de trouver sa plaque a 2€ a Caroufe, voire des pralines un peu partout dans le monde... Des artisans qui font du bon chocolat dans leur bled, y'en a des dizaines, au moins 1 ou 2 par grande ville...

Il n'empeche qu'au niveau industriel, parmi ceux qu'on reussi a acquerir une notoriete un tant soit peu etendue, les Belges sont au top (meme s'il y a d'autres bons), loin devant les Suisses (d'une facon generale), lesquels feraient mieux de faire des yaourts avec le lait plutot que le melanger au chocolat [Image: grrr.gif] [Image: vert.gif] Ou alors, retour aux coucous et aux chalets peints, mais touchez pas au chocolat !!

Cela-dit, les Belges sont tres forts pour fourrer toute sorte de daubes (banane, fraise, etc...) dans les plaques, mais la plupart de ces "specialites" ne descendent pas au sud de Maubeuge... Ouf [Image: icon_wink.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah nan ! je peux te dire qu'on les paie nos prunes ! y a juste que les étrangers passent à la caisse tout de suite (c un peu normal) et que nous ben on recoit une jolie lettre sympathique après !
En principe un belge n'est jamais arrêté lors du flashage ! tout se joue par courrier ! il n'y a donc pas 2 poids 2 mesures... A titre d'info pour nous un 146 au lieu de 120 ca ferai 190 euros... Un peu plus cher pour vous désolé...

@+ ludomotard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ok merci pour les precisions
par contre il n'y avait pas eu de flash,dc ils avaient bel et bien laissé filé le contrevenant belge(enfin je suppose)

a+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est marrant je me suis fait prendre en belgique il y a 2 ans pour 146km/h au lieu de 120 sur l'autoroute.Resultat:2000 frcs(!!!!!!!) d'amende,(effectivement ils touchent pas aux points)....payable tout de suite sous peine de garder la voiture(re!!!!!!!) ....et le pire c'est que ces cheres forces de l'ordre belges n'arretaient que les etrangers (un belge me suivait a la meme vitesse  en toute impunité re re !!!!!!!!).....

Y aurait il 2 poids 2 mesures???????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi c'est un ami qui s'est fait topé en revenant du grand prix de Belgique. Il n'y clairement que les étrangers qui se faisaient toper. Et les gendarmes étaients sympas au point d'accompagner les gens au distribanque le plus proche afin de se faire remettre l'amende main dans la main, voire directement dans la poche si affinités...
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et les gendarmes étaients sympas au point d'accompagner les gens au distribanque le plus proche<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Soit ce qu'il s'est passé pour Jenson Button de retour du GP d'Espagne en 330d voici 2 ans prix entre Nîmes et Arles à 228 km/h !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Soit ce qu'il s'est passé pour Jenson Button de retour du GP d'Espagne en 330d voici 2 ans prix entre Nîmes et Arles à 228 km/h !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il me semblait que le tout s'était soldé par une séance d'autographes ? Légende ou réalité ?
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre

Atteindre :