Skoda SUPERB V6 TDI à 25300 euros... TDI130 à 23500 euros
Me revoilà de chez Skoda où j'ai pû voir la Superb et même monter dedant ....
[Image: icon_eek.gif] incroyable la place à l'arrière ! C'est une Passat mais version limousine ! [Image: icon_eek.gif]
Je me suis mis devant en position de conduite normal et ensuite je suis allé derrière ... et bien malgré mon gabarit (1m85) il restait bien 30-35 cm entre mes genous et le siège conducteur [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] Bleufant !
La ligne est rigoureusement la même qu'une Passat sauf les portes arrières un peu plus longues, quasi 1m !!
Pour les tarifs, le vendeur m'a donné des choses approximatives, il sera formé dessus demain et après-demain, l'auto sort le 01/06 ...
Donc voilà ce que ça donne :
TDI 130 confort 25.730 euros
TDI 130 classic pack 23.510 euros
V6 TDI tiptronic confort 28750 euros

options :
PM : 400 euros
régulateur de vitesse : 300 (classic pack)
volant multifonctions : 690 euros (classic pack)
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Dans mon garage...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sais pas comment elles s'appellent mais je mets ma main a couper que ce sont exactement les memes que celles de l'A6 V8 4,2... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peut-être .. moi j'ai une photo avec une A6 4.2 limousine qui n'a pas du tout les mêmes jantes. Mais, il faut dire que ce type à 5 branches connaît de nombreuses déclinaisons chez Audi. Une chose est sûre c'est que celles de la S6 ne sont pas les mêmes ...
Auto Union
Répondre
Droopy t'as pu essayer le truc du dossier de siege articulé a l'avant pour que le passager puisse etendre les jambes???
Répondre
Non, j'avais pas l'impression que ça y était, le siège ne semblait pas avoir d'ouverture dans les coutures à l'avant .... mais bon j'ai regardé vite fait, j'y retourne en fin de semaine .... pour une proposition ferme !
Par contre le range parapluie dans la porte arrière gauche y était, pas con le truc, mais pour parapluie petit modèle de poche hein !
Dans mon garage...
Répondre
Le commercial Skoda m'a photocopié la doc interne de chez Skoda pour le lancement du modèle ...
Je vous met ça ici, mais bon gaffe, je sais pas si j'ai le droit .... [Image: icon_confused.gif]
En fait il a fait une erreur dans une photocopie en croyant me donner le mix de consommation, c'est le mix de gamme en cible, donc un truc marketing que j'ai au final ...
En tout cas, le vendeur était super sympa, et très serviable ... contrairement à Volvo qui me regardait de haut, ben oui, un jeune en jean qui vient mater des auto de 23-25.000 euros il y croit pas ....... il a tord !

Le mix de gamme en ciblage de vente :
[Image: superb1.jpg]

Les différents packs d'options dispo (sous réserve de modifs possibles) :
[Image: superb2.jpg]

Les options dispo (sous réserve ...) :
[Image: superb3.jpg]
Dans mon garage...
Répondre
Soit 94.5 % des ventes en turbomazout !
Le "record" de dieselisation de la Passat est battu !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
ils se font pas chier les mecs : meme police de caractere que les docs de chez Audi, meme nom pour les radios (Symphony...)... doivent vraiment etre certains de leur coup au niveau canibalisme !!!
Répondre
finalement, ça me plait bien cet engin. Faut que je parle à madame [Image: love2.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
fais gaffe moi je me fais engueuler tous les jours depuis qu'elle a vu l'essai de la Superb sur TurboM6.... [Image: pan.gif]
Répondre
Vala, j'ai trouvé ce que je prendrais quand je passerais au mazout!
[Image: icon_smile.gif]
enfin, quand je serais vieux, quoi!!!
[Image: vert.gif]
Répondre
Turbovet [Image: mitraille.gif] [Image: mad2.gif] Pehun
Répondre
Turbovet !!!
[Image: coucou.gif]
Répondre
Comment as-tu fait pour trouver une superb à l'essai??? Ts les départements que j'ai testé (91, 92, 78) sur le site Skoda n'ont pas de véhicule....
Je veux en tester une!!!!!! [Image: guns.gif]

Personne ne veut une Passat TDI 130??? (pas cher, mon fils!!) [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Personne ne veut une Passat TDI 130??? (pas cher, mon fils!!) [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nan, j'ai dit que moi et l'atmo diesel, c'etais fini!
Répondre

Atteindre :