<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->BMW annonce pour une 325Ci un peu plus lourde 7"2 et 27"6...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca confirme ce que je pensais, l'argus auto a repris betement les temps de BMW pour la 325ti et les temps justes sont ceux de AAM.
Sujets : 1
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et y'a aussi des manches qui sont incapable de debrancher le dsc correctement...
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
C'est quand meme pas dur...
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
clair, meme moi j'ai reussi a le debrancher dans la 330d... j'ai meme foutu la voiture en vrac sur le sec en sortie de rond point du coup !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est paske tu sais pas conduire
Sujets : 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
BMW annonce pour une 325Ci un peu plus lourde 7"2 et 27"6...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca confirme ce que je pensais, l'argus auto a repris betement les temps de BMW pour la 325ti et les temps justes sont ceux de AAM.
Pas dit forcement...
Enfin 28"5 cai franchement mauvais... Je crois que la moyenne doit se situer sous les 28"0
Sujets : 756
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a plein de truc a prendre en compte
poids du pilote (-;<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Héhé, à l'Automobile le gars est énorme, il doit peser ses 100 kilos ! Faut donc retirer 3 dixièmes à tous les chiffres !
Sujets : 1,643
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Héhé, à l'Automobile le gars est énorme, il doit peser ses 100 kilos ! Faut donc retirer 3 dixièmes à tous les chiffres !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
C'est celui qui s'est fait dérober la E500 ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 375
Likes Given: 147
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les chiffres des essais sont effectivement sujets à caution. Des différences apparaissent aussi parfois dans des revues du même groupe de presse! Il n'est qu'à comparer les mesures d'AUTOHEBDO avec celles d'ECHAPPEMENT pour une SUB STI pour s'interroger sérieusement sur ce que l'on veut nous faire croire...
De fait, je prends ces relevés comme de simples indications et j'attends toujours d'essayer par moi même pour me faire ma propre opinion.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je n'ai vu que les chiffres d'Echappement, où ils disent avoir mis le régime maxi et les 4 roues en patinage pour démarrer. C'est quoi ceux d'auto-hebdo ?<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Héhé, à l'Automobile le gars est énorme, il doit peser ses 100 kilos ! Faut donc retirer 3 dixièmes à tous les chiffres !

C'est celui qui s'est fait dérober la E500 ?
Oui. D'ailleurs les flics l'ont retrouvé (la voiture, hein
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
) à Gibraltar, prête à franchir le détroit...
chapeau les flics !!! Mercedes a du bien les motiver sur ce coup la non???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->chapeau les flics !!! Mercedes a du bien les motiver sur ce coup la non???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En fait, ils sont un peu tombés dessus par hasard, lors d'un contrôle de routine...
coup de bol alors... c chouette.
Sujets : 515
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Les chiffres des essais sont effectivement sujets à caution. Des différences apparaissent aussi parfois dans des revues du même groupe de presse! Il n'est qu'à comparer les mesures d'AUTOHEBDO avec celles d'ECHAPPEMENT pour une SUB STI pour s'interroger sérieusement sur ce que l'on veut nous faire croire...
De fait, je prends ces relevés comme de simples indications et j'attends toujours d'essayer par moi même pour me faire ma propre opinion.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je n'ai vu que les chiffres d'Echappement, où ils disent avoir mis le régime maxi et les 4 roues en patinage pour démarrer. C'est quoi ceux d'auto-hebdo ?<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Ah n°1320.
238 KM/H
0 à 100 5"5
400 DA 13"9
1000DA 25"6
80 à 120 en 4°/5°/6° 4"8/6"9/13"
Ah n°1333
241 KM/H
0 à 100 5"8
400 DA 14"
1000DA 26"1
80 à 120 en 4°/5°/6° 4"8/7"5/16"
ECHAPPEMENT n°413
241 KM/H
0 à 100 5"7
400 DA 14"
1000DA 25"8
80 à 120 en 5°/6° 8"2/13"8
On notera surtout les différences dans les reprises. Le 1000 DA différe aussi.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 375
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Toutes les versions avaient le Kit Prodrive ? Ou sans ?
Car il parait qu'il amoindrit les perfs.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 515
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Toutes les versions avaient le Kit Prodrive ? Ou sans ?
Car il parait qu'il amoindrit les perfs.<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'AH 1320 et ECHAPPEMENT avaient le kit prodrive. L'AH 1333 non.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Et y'a aussi des manches qui sont incapable de debrancher le dsc correctement...
C'est quand meme pas dur...
Vu que le client debranche a priori pas les aides a la conduite, c'est logique de les laisser en marche pour les mesures, quitte a publie a cote les chiffres "sans" pour les puristes a 2 balles. Passque si on considere que le client se passe du DSC pour les perfs, je comprends pas pourquoi il enleve pas aussi la banquette AR, la moquette et les kilos d'insonorisant pour gagner encore quelques dixiemes
...