Messages : 21,387
Sujets : 312
Likes Received: 487 in 252 posts
Likes Given: 429
Likes Received: 487 in 252 posts
Likes Given: 429
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21531615:date=30.08.2006 à 08:14:name=Xto)-->CITATION(Xto @ 30.08.2006 à 08:14) [snapback]21531615[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21530350:date=27.08.2006 à 17:32:name=thom)--><div class='quotetop'>CITATION(thom @ 27.08.2006 à 17:32) [snapback]21530350[/snapback]<!--quotec-->
En dessous de 6000trs une miata 1800 fait aussi bien (si ce n'est mieux).
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, non, on ne peut pas simplifier ainsi. A régime égal et avec le même rapport engagé, la Miata fait peut-être aussi bien (voire mieux comme tu dis).Mais ces comparaisons sont peu informatives, notamment du fait des étagements de boite différent.
Au lieu de faire des 60-90 km/h en 4e, laissons le choix du rapport adéquat à un proprio de Miata et à un de S2000 : tu verras que le second sera systématiquement devant !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouaip surement....moi ce que je vois c'est, il y a qque temps, une sortie avec 3 voiture, chacun a conduit les 3 voitures : S2000, Leon Cupra R, Fiat Barchetta. Quel que soit le conducteur la conclusion était la meme : pour lacher la barchetta en S2000 il faut cravacher le moulin....sur une relance en 2nde au volant de la S2000 je me suis meme fait surprendre par la barchetta [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ....malgré 110ch d'écart.
Encore une fois la S2000 n'est pas une mauvaise voiture, bien loin de la...la ligne est superbe, le moteur jouissif au dessus de 6000 tours (ou 7000 peut etre, ca fait qque temps maintenant), la boite nickel. La ou le bas blesse, c'est la différence de perfs pas si évidente EN CONDUITE QUOTIDIENNE malgré un ecart de prix (achat, entretien) enorme avec une miata (je mets la barchetta hors jeu de par son architecture).
Avant cet essai, la S2000 était pour moi une remplacante potentielle pour la barchetta...depuis je sais qu'elle ne sera jamais, par contre une p'tite cat viendra probablement tenir compagnie a ma barchetta dans qque temps.
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--quoteo(pid=21531965:date=30.08.2006 à 20:19:name=thom)-->CITATION(thom @ 30.08.2006 à 20:19) [snapback]21531965[/snapback]<!--quotec-->
Ouaip surement....moi ce que je vois c'est, il y a qque temps, une sortie avec 3 voiture, chacun a conduit les 3 voitures : S2000, Leon Cupra R, Fiat Barchetta. Quel que soit le conducteur la conclusion était la meme : pour lacher la barchetta en S2000 il faut cravacher le moulin....sur une relance en 2nde au volant de la S2000 je me suis meme fait surprendre par la barchetta [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ....malgré 110ch d'écart.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis sûr qu'en cherchant un peu si tu appuies un peu plus fort, tu le ventilles le S2000 avec ta Barchetta ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
<!--quoteo(pid=21531965:date=30.08.2006 à 20:19:name=thom)-->CITATION(thom @ 30.08.2006 à 20:19) [snapback]21531965[/snapback]<!--quotec-->
Ouaip surement....moi ce que je vois c'est, il y a qque temps, une sortie avec 3 voiture, chacun a conduit les 3 voitures : S2000, Leon Cupra R, Fiat Barchetta. Quel que soit le conducteur la conclusion était la meme : pour lacher la barchetta en S2000 il faut cravacher le moulin....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur route ouverte, il est très difficile de lâcher celui qui nous suit, surtout si tu ouvres la route. J'ai déjà pris l'exemple dans le forum LF de mon incapaité en Elise de lâcher une 306S16, de même que Marco7 m'avouait rouler plus vite en 206S16 qu'en Cat' 1.4K SS. Et dans les sorties Lotus en Languedoc, je n'ai jamais vu le prprio d'une Exige Cup compressé (247 cv) arriver à lâcher des Elise de 120 cv (et pourtant, ledit proprio a 25 ans de compet' automobile en kart derrière lui...).
Mais sur circuit, la S2000, tu ne la reverras pas.
Messages : 21,387
Sujets : 312
Likes Received: 487 in 252 posts
Likes Given: 429
Likes Received: 487 in 252 posts
Likes Given: 429
Inscription : Feb 2002
08-31-2006, 12:09 AM
(Modification du message : 08-31-2006, 12:09 AM par thom.)
<!--quoteo(pid=21532000:date=30.08.2006 à 21:21:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 30.08.2006 à 21:21) [snapback]21532000[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21531965:date=30.08.2006 à 20:19:name=thom)--><div class='quotetop'>CITATION(thom @ 30.08.2006 à 20:19) [snapback]21531965[/snapback]<!--quotec-->
Ouaip surement....moi ce que je vois c'est, il y a qque temps, une sortie avec 3 voiture, chacun a conduit les 3 voitures : S2000, Leon Cupra R, Fiat Barchetta. Quel que soit le conducteur la conclusion était la meme : pour lacher la barchetta en S2000 il faut cravacher le moulin....sur une relance en 2nde au volant de la S2000 je me suis meme fait surprendre par la barchetta [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ....malgré 110ch d'écart.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis sûr qu'en cherchant un peu si tu appuies un peu plus fort, tu le ventilles le S2000 avec ta Barchetta ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est ca les cheveaux italiens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21532077:date=30.08.2006 à 23:51:name=Xto)-->CITATION(Xto @ 30.08.2006 à 23:51) [snapback]21532077[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21531965:date=30.08.2006 à 20:19:name=thom)--><div class='quotetop'>CITATION(thom @ 30.08.2006 à 20:19) [snapback]21531965[/snapback]<!--quotec-->
Ouaip surement....moi ce que je vois c'est, il y a qque temps, une sortie avec 3 voiture, chacun a conduit les 3 voitures : S2000, Leon Cupra R, Fiat Barchetta. Quel que soit le conducteur la conclusion était la meme : pour lacher la barchetta en S2000 il faut cravacher le moulin....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur route ouverte, il est très difficile de lâcher celui qui nous suit, surtout si tu ouvres la route. J'ai déjà pris l'exemple dans le forum LF de mon incapaité en Elise de lâcher une 306S16, de même que Marco7 m'avouait rouler plus vite en 206S16 qu'en Cat' 1.4K SS. Et dans les sorties Lotus en Languedoc, je n'ai jamais vu le prprio d'une Exige Cup compressé (247 cv) arriver à lâcher des Elise de 120 cv (et pourtant, ledit proprio a 25 ans de compet' automobile en kart derrière lui...).
Mais sur circuit, la S2000, tu ne la reverras pas.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Certes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] (meme si le rythme adopté lors de cette balade était...comment dire....vraiment pas sarko-compatible du tout du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )
Bref, je ne vais pas ergotter sur le sujet pendant des heures, il en faut pour tous les gouts. Pour ma part j'ai été assez décu par mon essai de S2000 (et je ne suis pas le seul, j'en connais meme un qui est passé a une miata 1800 et préfère largement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ), je m'attendais a une voiture hors normes, ce n'en est une que dans des conditions bien particulières a mon gout.
La meme avec un IL6 ou un turbo.....poowwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Z3 M [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 21,387
Sujets : 312
Likes Received: 487 in 252 posts
Likes Given: 429
Likes Received: 487 in 252 posts
Likes Given: 429
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21532515:date=31.08.2006 à 23:39:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 31.08.2006 à 23:39) [snapback]21532515[/snapback]<!--quotec-->
Z3 M [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai malheureusement pas essayé en M mais ne serait-ce qu'en 2,8 tu en as vraiment pour ton argent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 22,691
Sujets : 113
Likes Received: 41 in 35 posts
Likes Given: 70
Likes Received: 41 in 35 posts
Likes Given: 70
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21532563:date=01.09.2006 à 07:26:name=thom)-->CITATION(thom @ 01.09.2006 à 07:26) [snapback]21532563[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21532515:date=31.08.2006 à 23:39:name=Mc Fly)--><div class='quotetop'>CITATION(Mc Fly @ 31.08.2006 à 23:39) [snapback]21532515[/snapback]<!--quotec-->
Z3 M [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai malheureusement pas essayé en M mais ne serait-ce qu'en 2,8 tu en as vraiment pour ton argent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Talibans! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Une fois que l'on a gouté au couple et surtout à la plage d'utilisation des IL6 on oublie bien vite les 4 pattes atmo meme à 120ch/litre.
Pour etre gentil on ne parlera meme pas de conso, comme cité plus haut dans le topic 14L en cravachant un pauvre 2.0L [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Messages : 21,387
Sujets : 312
Likes Received: 487 in 252 posts
Likes Given: 429
Likes Received: 487 in 252 posts
Likes Given: 429
Inscription : Feb 2002
09-01-2006, 09:52 AM
(Modification du message : 09-01-2006, 09:52 AM par thom.)
<!--quoteo(pid=21532582:date=01.09.2006 à 09:05:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 01.09.2006 à 09:05) [snapback]21532582[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21532563:date=01.09.2006 à 07:26:name=thom)--><div class='quotetop'>CITATION(thom @ 01.09.2006 à 07:26) [snapback]21532563[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21532515:date=31.08.2006 à 23:39:name=Mc Fly)--><div class='quotetop'>CITATION(Mc Fly @ 31.08.2006 à 23:39) [snapback]21532515[/snapback]<!--quotec-->
Z3 M [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai malheureusement pas essayé en M mais ne serait-ce qu'en 2,8 tu en as vraiment pour ton argent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Talibans! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Une fois que l'on a gouté au couple et surtout à la plage d'utilisation des IL6 on oublie bien vite les 4 pattes atmo meme à 120ch/litre.
Pour etre gentil on ne parlera meme pas de conso, comme cité plus haut dans le topic 14L en cravachant un pauvre 2.0L [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah ca je dois reconnaitre que mon essai (sur petites routes de montagne) m'a completement convaincu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Je vise plus leger pour la prochaine puisque la barchetta restera dans le garage mais sinon ca serait bien un p'tit IL6 powaaaaa
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21532082:date=31.08.2006 à 00:09:name=thom)-->CITATION(thom @ 31.08.2006 à 00:09) [snapback]21532082[/snapback]<!--quotec-->
Bref, je ne vais pas ergotter sur le sujet pendant des heures, il en faut pour tous les gouts. Pour ma part j'ai été assez décu par mon essai de S2000 (et je ne suis pas le seul, j'en connais meme un qui est passé a une miata 1800 et préfère largement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ), je m'attendais a une voiture hors normes, ce n'en est une que dans des conditions bien particulières a mon gout.
La meme avec un IL6 ou un turbo.....poowwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai essayé les deux voitures certes pas assez longuement et je ne vois pas comment on peut comparer les deux voitures ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Le châssis et le niveau de perfs une fois dans la zone de focntionnement du moteur sont supérieurs pour la S2000.
Après les conclusions du je ne te lache pas sur route ne veulent pas dire grand chose. L'expérience montre que plus on a de chevaux moins on les exploite que quand on commence à voir l'aiguille de compteur à certains niveaux on lève le pied etc...
La S2000 se compare plus à un Z4 3.0i en terme de perfs et là le 6 en ligne à de sacrés atouts en terme de souplesse et d'agrément et c'est ce qui manque au S2000. Entre les deux ma préférence irait à la BM.
SA
Messages : 21,472
Sujets : 643
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
<!--quoteo(pid=21532077:date=30.08.2006 à 23:51:name=Xto)-->CITATION(Xto @ 30.08.2006 à 23:51) [snapback]21532077[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21531965:date=30.08.2006 à 20:19:name=thom)--><div class='quotetop'>CITATION(thom @ 30.08.2006 à 20:19) [snapback]21531965[/snapback]<!--quotec-->
Ouaip surement....moi ce que je vois c'est, il y a qque temps, une sortie avec 3 voiture, chacun a conduit les 3 voitures : S2000, Leon Cupra R, Fiat Barchetta. Quel que soit le conducteur la conclusion était la meme : pour lacher la barchetta en S2000 il faut cravacher le moulin....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur route ouverte, il est très difficile de lâcher celui qui nous suit, surtout si tu ouvres la route. J'ai déjà pris l'exemple dans le forum LF de mon incapaité en Elise de lâcher une 306S16, de même que Marco7 m'avouait rouler plus vite en 206S16 qu'en Cat' 1.4K SS. Et dans les sorties Lotus en Languedoc, je n'ai jamais vu le prprio d'une Exige Cup compressé (247 cv) arriver à lâcher des Elise de 120 cv (et pourtant, ledit proprio a 25 ans de compet' automobile en kart derrière lui...).
Mais sur circuit, la S2000, tu ne la reverras pas.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est très vrai ce que tu dis...(tu pourras pas dire la que j'ai une dent contre toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ).
Encore que sur circuit ça dépend énormement du gars qui est derrière le cerceau car tu loupes un point de corde ou un freinage et tout est à recommencer!
Pour ce qui est du S2000 -que je n'ai jamais possédé mais que je connais très bien- je confirme qu'il est très pointu à conduire. Sa plage d'utilisation est très haut perchée et très délicat à bien exploiter sur route ouverte, mais une fois en mains c'est un tueur sur départementales sinueuses (sèches) !!!
Au quotidien, tu as un cab super joli, peu répandu et bien fini....mais affublé d'un moteur creux au possible quand on veut preserver ses tympans .
Quant aux possesseurs de S2000 qui ont la tête "grosse comme un melon" comme le disait un regretté disparu de FAR, je m'abstiendrai d'y ajouter ma couche....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21532614:date=01.09.2006 à 10:20:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 01.09.2006 à 10:20) [snapback]21532614[/snapback]<!--quotec-->
Quant aux possesseurs de S2000 qui ont la tête "grosse comme un melon" comme le disait un regretté disparu de FAR, je m'abstiendrai d'y ajouter ma couche....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça c'est une constante de tous les modèles de voiture. Il y a toujours un pourcentage qui est convaincu de détenir le meilleur engin pour telle ou telle utilisation ! C'est pas réservé au S200 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] Il suffit d'aller sur un forum monomarque pour en trouver ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
SA
Messages : 22,691
Sujets : 113
Likes Received: 41 in 35 posts
Likes Given: 70
Likes Received: 41 in 35 posts
Likes Given: 70
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21532610:date=01.09.2006 à 10:16:name=SaintAndré)-->CITATION(SaintAndré @ 01.09.2006 à 10:16) [snapback]21532610[/snapback]<!--quotec-->
Après les conclusions du je ne te lache pas sur route ne veulent pas dire grand chose. L'expérience montre que plus on a de chevaux moins on les exploite que quand on commence à voir l'aiguille de compteur à certains niveaux on lève le pied etc...
SA
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Tres vrai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Peut etre aussi que quand on a plus de chevaux c'est que quelques années sont passées depuis nos folles années et que la maturité nous inspire plus de retenue qu'avant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Messages : 21,387
Sujets : 312
Likes Received: 487 in 252 posts
Likes Given: 429
Likes Received: 487 in 252 posts
Likes Given: 429
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21532610:date=01.09.2006 à 10:16:name=SaintAndré)-->CITATION(SaintAndré @ 01.09.2006 à 10:16) [snapback]21532610[/snapback]<!--quotec-->
J'ai essayé les deux voitures certes pas assez longuement et je ne vois pas comment on peut comparer les deux voitures ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Le châssis et le niveau de perfs une fois dans la zone de focntionnement du moteur sont supérieurs pour la S2000.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans la zone de fonctionnement....c'est bien le "problème" justement...ou plutot la grosse faiblesse de la S2000 a mes yeux.
<!--quoteo(pid=21532610:date=01.09.2006 à 10:16:name=SaintAndré)-->CITATION(SaintAndré @ 01.09.2006 à 10:16) [snapback]21532610[/snapback]<!--quotec-->Après les conclusions du je ne te lache pas sur route ne veulent pas dire grand chose. L'expérience montre que plus on a de chevaux moins on les exploite que quand on commence à voir l'aiguille de compteur à certains niveaux on lève le pied etc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Toutefois dans le conditions ou ca a été fait j'étais plutot surpris, c'est tout.
<!--quoteo(pid=21532610:date=01.09.2006 à 10:16:name=SaintAndré)-->CITATION(SaintAndré @ 01.09.2006 à 10:16) [snapback]21532610[/snapback]<!--quotec-->La S2000 se compare plus à un Z4 3.0i en terme de perfs et là le 6 en ligne à de sacrés atouts en terme de souplesse et d'agrément et c'est ce qui manque au S2000. Entre les deux ma préférence irait à la BM.
SA
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne dis pas grand chose de plus depuis le début....a moins de passer son temps sur circuit ou d'habiter au pied d'un col (en gros de conditions ou l'on peut etre dans la zone de fonctionnement du moteur en espérant garder son permis plus de 6mois) je ne vois pas trop l'interet de cette voiture.
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 22,935
Sujets : 524
Likes Received: 274 in 182 posts
Likes Given: 179
Likes Received: 274 in 182 posts
Likes Given: 179
Inscription : Feb 2002
|HS|
Vous en voyez, vous des MX5 MK3 ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
ca va faire combien de temps qu'elle est sorti cette auto :? 6-9 mois ...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] si j'en ai croisé un, c'est le bout du monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Messages : 21,387
Sujets : 312
Likes Received: 487 in 252 posts
Likes Given: 429
Likes Received: 487 in 252 posts
Likes Given: 429
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21532911:date=01.09.2006 à 21:40:name=Cat_Man)-->CITATION(Cat_Man @ 01.09.2006 à 21:40) [snapback]21532911[/snapback]<!--quotec-->
|HS|
Vous en voyez, vous des MX5 MK3 ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
ca va faire combien de temps qu'elle est sorti cette auto :? 6-9 mois ...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] si j'en ai croisé un, c'est le bout du monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui de temps en temps...
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
|