Un p'tit nouveau
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec toutes ces emotions, j'en ai oublié Titom!
Bienvenue,

Au fait, Ton hornet il a le pignon de roue du CBR?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais kil a une dent de moins en sortie de boite, mais l'arriere je sais plus...je te dirai ça, mais il est d'origine, donc...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
On va savoir de quel bord il est?
Style Pyros (baba cool) ou krisnet (GAZZZZ)
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
cet aprem avec le vent et la pluie c était plutot "j me la met sur l oreille"
Répondre
Chez nous, c'etait des averses de temps en temps!
pas cool!
Répondre
ah a tours c'etait plus que des averses avec des putains derafales de vent [Image: icon_cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'ai pas vu les rafales de vent, CT peut etre pendant ma sieste [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->CT peut etre pendant ma sieste  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

celle d'apres le dejeuner ou celle d'avant ton 4 heures [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est une seule pour moi!
pas cool!
Répondre
je omprends pourquoi tu reste tard au travail; heuresement que la femme de menage te reveille [Image: vert.gif]
Répondre
Ca va pas la tete, suis parti entre 17H30 et 18H!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Superkawa faudra qu'on se rencontre un jour !!

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'y crois pas, elle attend que je sois au boulot pour appelé ses amants! [Image: icon_evil.gif]
Et en plus pour un superkaka, avec un twin poussif qui avance pas!

Tu me décois Patty, Il y en a plein d'autres, comme
Hornet, Hornet, Hornet, EC, Pyros, Dams, Krisnet (cherche une jolie motarde), burnout......

Hornet jaloux! [Image: cry.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mes amants (Patty reveuse)...ben dans tes reves Hornet...

Patty
Répondre
a rythme va falloir prendre un ticket [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
EC qui va finir par se mettre patty a dos [Image: icon_evil.gif]
Répondre
J'en ai un au taf, style auchan charcuterie!
je l'emmenerai pour Mai! [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
et il est ou Mr Patty au mois de mai [Image: icon_eek.gif]
Répondre
Comme on l'a dit avec toi!
On emmene Patty faire un tour, et puis Zou panne d'essence! [Image: icon_redface.gif]
pas cool!
Répondre

Atteindre :