Sujets : 379
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ha bin voilà, j'ai enfin trouvé Scotty !!!
Bon depuis, il y la Trans-Distorsion qui permet d'aller beaucoup plus rapidement.
Demande aux Borgs ce qu'ils en pensent :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quoique Queue il se déplace encore plus vite !
De toute façon nous ne sommes que des êtres linéaires !
Sujets : 71
Je voudrais préciser que je n'ai pas déboîté devant le mec en X5, j'étais sur la file de gauche en train de doubler un autre véhicule.
Et c'est à ce moment là que j'ai vu le 4x4 venant de loin se rapprocher à fond les manettes, donc j'ai accéléré autant que je le pouvais et j'ai eu in extremis le temps de me rabattre devant la voiture doublée en donnant un bon coup de volant...
Je n'avais pas d'autre solution à part me faire défoncer l'arrière train ou envoyer la voiture de droite dans le champs ![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif) ...
J'ai remarqué que ce comportement était assez typique des mecs en gros 4x4 puissants genre Mercedes ML, BMW X5, Range Rover etc...
Ils se sentent véritablement invulnérables dans leur engin et méprisent complètement les autres usagers de la route.
D'ailleurs il faudra m'expliquer l'intérêt d'avoir un 4x4 pour faire de l'autoroute
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
D'ailleurs il faudra m'expliquer l'intérêt d'avoir un 4x4 pour faire de l'autoroute :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
P'tet que des fois, ils sortent de l'autoroute.
P'tet qu'ils changent pas d'auto selon le type de route qu'ils rencontrent.
C'est comme juger de la pertinence du choix 307 sur le fait qu'un mec est seul dans une auto vide (i.e. une Smart suffirait a son bonheur), c'est vain.
Sujets : 413
Likes Given: 13
Par contre ce w-end j'ai vu un nissan Tino avec un pare-buffle, y a une version 4x4 ?
Malheureusement je crois que très peu de possesseurs de 4x4 les exploitent réellement en faisant du tout-terrain... D'ailleurs les modèles récents sont souvent de bien piètres franchisseurs.
A part être plus dangereux pour les autres (sur la route comme en ville d'ailleurs...) et consommer 2 fois plus que tout le monde, je ne vois pas trop l'intérêt de tels engins pour une utilisation "classique"…
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Malheureusement je crois que très peu de possesseurs de 4x4 les exploitent réellement en faisant du tout-terrain... D'ailleurs les modèles récents sont souvent de bien piètres franchisseurs.
A part être plus dangereux pour les autres (sur la route comme en ville d'ailleurs...) et consommer 2 fois plus que tout le monde, je ne vois pas trop l'intérêt de tels engins pour une utilisation "classique"…<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais idem : les proprios d'Espace utilisent pas tous les capcites familiales de l'engin. Et alors ?? C'est toi qui regales ? Non. Alors laisse-les vivre !
Sujets : 889
Likes Given: 851
Likes Given: 851
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Malheureusement je crois que très peu de possesseurs de 4x4 les exploitent réellement en faisant du tout-terrain... D'ailleurs les modèles récents sont souvent de bien piètres franchisseurs.
A part être plus dangereux pour les autres (sur la route comme en ville d'ailleurs...) et consommer 2 fois plus que tout le monde, je ne vois pas trop l'intérêt de tels engins pour une utilisation "classique"…<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je me pose la même question pour la 307 d'ailleurs
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : ?
Sujets : 413
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A part être plus dangereux pour les autres (sur la route comme en ville d'ailleurs...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vois pas en quoi... ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) si c'est une question de gabarit, un Fiat Ducato ou un mercedes Vito est tout aussi dangereux.
Sinon tous les 4x4 ne sont pas des X5 ou des classe M et la plupart sont faits pour une conduite coulée (Land Cruiser, Patrol GR, Grand Cherokee,...)
Je vais m'énerverrrrrrrrr !!!!!! POURQUOI ON ME CONTREDIT TOUT LE TEMPS YEN A MARRE !!!!!!!!!!!!
Sujets : 49
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je n'avais pas d'autre solution à part me faire défoncer l'arrière train ou envoyer la voiture de droite dans le champs  ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Heu ... p'être bien que le mec aurai freiné en voyant que tu dégagais pas, non ? peut être un con de te pousser de la sorte, mais surement pas un suicidaire ...
Parce qu'en plus d'avoir un moteur, ces engins là, ça a aussi des freins ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ailleurs il faudra m'expliquer l'intérêt d'avoir un 4x4 pour faire de l'autoroute :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben y'en a plein ...
Par exemple, quand tu achète une grande autoroutière, tu peux aussi l'utiliser sur les départementales ... quand tu achète une citadine, tu peux aussi t'aventurer sur route ... quand tu achète un 4x4, tu peux aussi aller sur l'autoroute ...
Je suis d'accord avec toi, la plupart des 4x4 n'ont jamais vu de boue ... mais si ça plait aux gens qui achète ça, ça me gène pas ...
Ben tiens, moi, je vois pas l'interet d'acheter un monospace, ou un "ludospace" ... ça me plait pas ... mais si ça plait à des gens, il en faut pour tout les gouts ...
Sujets : 10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vois pas en quoi... ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) si c'est une question de gabarit, un Fiat Ducato ou un mercedes Vito est tout aussi dangereux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aaaahhh, les joies du Mercedes Vito. Vous avez remarqué comme sur Autoroute, les mecs au volant de ces engins roulent souvent "à fond les ballons" ? (Ok, ceux qui roulent à 180 ne le voient pas mais bon...)
J'ai l'impression que quand c'est le véhicule de l'entreprise certaines personnes ne se gênent pas pour taper dedans ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif) .
Auto Union
Sujets : 601
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre ce w-end j'ai vu un nissan Tino avec un pare-buffle, y a une version 4x4 ? ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non non
mais ca debient à la mode en frnace , comme en australie pour le kangourous , mais en France c'est pour les sexagenaires qui traversent sans regarder !!!
ca permet de ne pas abimer ton monospace en cas de choc !!!
bon tu dois quand meme repolir le chrome du par buffle !!
mais c''est moins grave que de plier la calandre !!
seul inconvenient, des fois , le déambulateur vient rayé le pare buffle !!!
dans ce cas c'est proces garanti contre le sexagenaire !!!
PS : la connerie n'a pas de limite !!!
les pare buffles non plus ! bientot sur les voitures de jacky ???
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 232
Likes Given: 49
Likes Given: 49
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A part être plus dangereux pour les autres (sur la route comme en ville d'ailleurs...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vois pas en quoi... ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) si c'est une question de gabarit, un Fiat Ducato ou un mercedes Vito est tout aussi dangereux.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pas d'accord. Un 4x4 est nettement plus lourd, donc plus destructeur lors d'un accident (1/2MV2...), sans parler de leur hauteur qui permet de renverser le pieton au niveau du bassin, ou de la tete pour des enfants.
Sujets : 601
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A part être plus dangereux pour les autres (sur la route comme en ville d'ailleurs...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas d'accord. Un 4x4 est nettement plus lourd, donc plus destructeur lors d'un accident (1/2MV2...), sans parler de leur hauteur qui permet de renverser le pieton au niveau du bassin, ou de la tete pour des enfants.
d'ailleurs l'allemand qui a eu un malaise sur l'aire de repos de l'a7 n'etait il pas au volant d'un 4x4 ??
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
|