Quizz
pour la nationalité c'est bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , mais pas 1 mazda!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21532789:date=01.09.2006 à 15:49:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 01.09.2006 à 15:49) [snapback]21532789[/snapback]<!--quotec-->
pour la nationalité c'est bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , mais pas 1 mazda!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pis etre une DATSUN roadster 60's

Ok je l'ai
il s'agit d'une Toyota 2000 GT 1967-1970 cf "l'automobile sportive"
c"est la grille de capot qui m'a mis sur la piste.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] c'est même la rare version cabriolet d'un James Bond, par contre j'ai plus le titre en tête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

[Image: car01wv5.jpg]

[Image: gt20009xm7.jpg]

[Image: gt20004mx4.jpg]
Répondre
Dans "on ne vit que 2 fois"
Répondre
oui j'étais pas sûr du titre, magnifique auto, et pour une fois les japs ont eu de l'inspiration, une rareté, belle caisse, une méca qui va avec,j'en ai jamais vu mais je crois que c'est une des plus belle japonnaise, d'ou sa cote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[Image: fsgpjapon03is3.jpg]
Répondre
C'est juste; la caisse a été dessinée par le créateur de la BMW 507 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] (sacré classique également). pour le moteur, banque d'organe Toyota et pour la partie cycle c'est Yamaha qui s'y colle.

mais on est encore loin des lignes scrupturales d'une corvette 1963 split window.(en toute objectivité bien sûr).
Répondre
bon une autre dans un autre style, je ne mets pas la photo complète,vous allez trouver tout de suite!!

[Image: ffffforumke1.jpg]
Répondre
BMW Z1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] c'est encore anglais et méca ford 1500, 1600 et twin cam!!
a+
Répondre
Scora c est anglais ?

EDIT: Je remballe, en fait les phares sont les memes, mais pas les clignos ...
Répondre
une vue de l'arrière, c'est pas courant, j'en connais une dans le sud est de la france, y en a t'il d'autres??il y en avait une de cette marque au mans classic mais un autre modèle uniquement pour la compet!!
[Image: gggtp7.jpg]
Répondre
Une Marcos ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21533426:date=03.09.2006 à 11:41:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 03.09.2006 à 11:41) [snapback]21533426[/snapback]<!--quotec-->
Une Marcos ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non.

Piper??
Répondre
sympa, ce quizz
Le nom de piper m'est aussi venu à l'esprit pour la dernière
Pour la toyota, elle était présentée comme inspirée de la lotus élan (chassis-poutre ressemblant) et le moteur était je crois un beau petit 6 en ligne. Une auto intéressante.
Seven is good for us
Répondre
oui c'est bien une PIPER , bravo, par contre il doit faire une chaleur dans ces autos, les vitres sont fixes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] [Image: fgfgffyx5.jpg]

bon une autre, facile car en plus il y a des amateurs sur le forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[Image: forumnewnk6.jpg]
Répondre

Atteindre :