<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et voila on s'absente un peu et Burnout et Krisnet en profite pour te tailler un costard...
Me suis jamais fait mangé par un 600 bandit...Et c'est pas demain que ça va commencer...
Non mais...En tout cas jusqu'au modèle 2000. Apres j'en sais rien. Mais pour avoir jouer sur une entrée d'autoroute avec un banditman taquin je confirme qu'il y a jeu égal. A mon avantage même si il faut relancer dans la circulation. Ca c'etait pour remettre le contexte. :wink:
Ensuite vous inquietez pas mon traiteau fait toujours de l'effet. Le son est sympa et puis elle brille de tous ses chromes et ça ça attire la rétine féminine...
Telles des pies elles sont attirés par tout ce qui brille.
Et puis j'ai choisie ma zephyr parce qu'une 750 avec 6000 kms et 31 000 frf d'un an, ça se trouve pas partout.
Bon je crois que j'ai répondu a tout. Ah non .... le 1200 bandit ça fait un moment que j'y pense mais je n'ai pas les sous. Là ça se rapproche alors j'y pense un peu plus. On verra mais c'est pas avant un an. Et suzuki je le repête à toujours été la marque de mon coeur. J'etais sur une suzki alors que je touchais à peine les cales pieds...Je reconnais tous les modèles de GSXR et je peux vous donner les années de sortie... non mais bande d'impis oser critiquer votre maitre suzukiste. :o
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t enerve pas ma ptite chatte,c est vrai qu elle brille ta zephyr.
mon pote a acheté son bandit 34000 frc pour 14 000 kms.c est un modele fin 98 ou début 99.
mois j aime toutes les marques japonaises et apprécie ducati et plus récemment aprillia.