Essai de la future Turbovetogumobile
ouais et la taille des disques t'en fais quoi rigolo ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
il n'empeche que Gu reste TRES discret sur le sujet, lui... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il n'empeche que Gu reste TRES discret sur le sujet, lui... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A3 en vente depuis ce matin... Affaire a suivre ! Moi j'ai pas encore vendu l'Audi... vais pas acheter une 3eme voiture non plus ! faut faire tourner le parc !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A3 en vente depuis ce matin... Affaire a suivre ! Moi j'ai pas encore vendu l'Audi... vais pas acheter une 3eme voiture non plus ! faut faire tourner le parc !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
donc tu n'as point passé commande... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
moi j'ai vendu l'A4, nanananèreeuuuuuuuuuu [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->donc tu n'as point passé commande... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah oui : ca parait logique... mais un premier Audiste a fait le pas !... La révolution est en marche !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah oui : ca parait logique... mais un premier Audiste a fait le pas !... La révolution est en marche !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quelle bande de lacheurs ces Audistes ! [Image: tongue.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j'ai vendu l'A4, nanananèreeuuuuuuuuuu [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cela y est ? Pour quel montant ?
Tu as passé commande ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
plus rapide que son ombre, le véto.... [Image: vert.gif]

et que fais tu du boitier ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->plus rapide que son ombre, le véto.... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La fin d'un mythe !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cela y est ? Pour quel montant ?
Tu as passé commande ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

22000 euros

je viens de telephoner chez Seat qu'ils me mettent une noire de coté, je passe signer demain matin.

le boitier PSI je l'ai retiré.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Cela y est ? Pour quel montant ?
Tu as passé commande ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je viens de telephoner chez Seat qu'ils me mettent une noire de coté, je passe signer demain matin.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Rapide ! Ils en ont une sur stock ?

Répondre
livraison avant la fin du mois, sur et certain.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La fin d'un mythe !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais le début d'un autre !
Répondre
ouais, dis t'es allé drolement vite !!
bien joué en tout cas et bravo pour l'opé...
espérons que ça se passe aussi bien pour le président [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :