<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est dire si la demande doit etre forte sur ce modèle !
Ca laisse présager une belle décote un engin pareil... bien que tout ce qui est rare est cher !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair que la tenue de la cote est pas notre priorite sur ce coup-la, mais de toute facon on n'a rien trouve de plus economique qui rentre dans nos criteres.
La decote de la Laguna etait certes moindre, mais la reduc 10 points inferieure... et pour l'occasion, pour info, une Xsara break HDi exclusive (equipement du meme ordre, en fait) ayant 6 mois et 20 000 bornes s'affichait a 105 kF... Je parle meme pas des monospaces compacts...
Le seul moyen de rouler pour moins cher, c'etait de partir sur de l'occasion fortement kilometree et/ou agee (quoiqu'avec clim, c'est pas vraiment bon marche en fait) ce qu'on n'a pas voulu afin de ne pas rejouer la piece de la Clio, ou chaque trimestre il faut penser a remplacer tel ou tel truc qui bat de l'aile...
Si on la garde 2 ans et demi (et 60 000 bornes), je pense qu'on n'aura pas trop de probleme pour la revendre aux environs de 70 kF, soit 25 kF de cout... La Laguna j'estimais qu'elle nous couterait 40 kF sur la meme periode. Et l'occasion, achetee 70 kF avec 2 ans et demi et 92 000 bornes au compteur, j'ai comme un doute quant au fait de la revendre plus de 45 kF a 5 ans et 150 000 bornes...
Bref, je pense avoir fait un truc que peu de gens font : un choix raisonnable, en accord avec mes principes, au detriment de l'image vehiculee par l'auto.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec - 28% ... tu peux tout de même à peu de choses près rouler durant un an pour rien !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, a peu pres. Le truc c'est surtout que la revente peut etre difficile, donc faut avoir de quoi payer la nouvelle avant de revendre... Bon, ca va, j'ai.