05-07-2002, 01:35 PM
Enfin il rougissait surtout derriere elle...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Vous faites quoi mercredi soir ?
|
05-07-2002, 01:35 PM
Enfin il rougissait surtout derriere elle...
![]() ![]()
05-07-2002, 01:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tant pis...On gardera les copines de Bisoun et Flo pour nous 2 (Kris et moi...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mauvaise nouvelle... Mes voisines ne viendront pas parce qu'elles ont un truc de prévu... Mais bon, déjà vous ferez la connaissance de Flo ! Et toi Kris, tu amenes quelqu'un ou pas ? Et Burnout, il fait koi ? Hey, Dams, ce serait cool si vous passez, tu as toujours mon portable ? Appelle-moi si vous pouvez passer, tu peux appeler jusqu'à pas d'heure, de toutes façons, si je dors, il sera éteint ! ![]()
05-07-2002, 01:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je vous présente plus de fille <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai juste retiré la fin et ta phrase prend un autre sens... ![]()
Coureur de terrasses...
05-07-2002, 01:56 PM
mais non, c'est + et pas plus
c'etait pourtant clair ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-07-2002, 02:02 PM
T'as le Cerf-volant Kris???
![]() Je ne vous plus de Filles différent de je vous présente plus de filles... ![]()
Coureur de terrasses...
05-07-2002, 02:04 PM
c était tellement évident dans ma tete que vous ne verez plus mes copines que je ne voyait pas l autre sens de la phrase.
il n y a que titom qui a eut le privilege de voir valérie ![]()
GS obéliXR !!
05-07-2002, 02:08 PM
T'as joue toutes tes cartes ou il t'en reste sous le coude Kris?
![]()
05-07-2002, 02:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c était tellement évident dans ma tete que vous ne verez plus mes copines que je ne voyait pas l autre sens de la phrase.
il n y a que titom qui a eut le privilege de voir valérie ![]() Ben oui, et moi, je ne connais toujours pas Elysa ! Heureusement que j'ai déjà ce qu'il me faut ! ![]()
05-07-2002, 02:12 PM
j ai encore quelques atouts dont une hotesse de l air de 27 ans qi a le plus beau visage du monde.
elle va s acheter un SV et elle adore la moto. vous la verez JA-MAIS ![]()
GS obéliXR !!
05-07-2002, 02:13 PM
Tant pis Kris...Je ne te presenterai donc pas ma copine mannequin de 24 ans nymphomane et accroc au sportives et aux BMW...
![]()
05-07-2002, 02:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai encore quelques atouts dont une hotesse de l air de 27 ans qi a le plus beau visage du monde.
elle va s acheter un SV et elle adore la moto. vous la verez JA-MAIS ![]() C pas grave. Mais j'aurais bien aimé connaitre Elysa vu que j'ai déjà discuté avec elle sur le forum... En plus, vous en ^perlez tout le temps (enfin, moins, en ce moment)... ![]()
05-07-2002, 02:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tant pis Kris...Je ne te presenterai donc pas ma copine mannequin de 24 ans nymphomane et accroc au sportives et aux BMW...
![]() te crois meme pas pis je suis sur que les nymphomanes tu les garderais pour toi radin ![]()
GS obéliXR !!
05-07-2002, 02:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j ai encore quelques atouts dont une hotesse de l air de 27 ans qi a le plus beau visage du monde.
elle va s acheter un SV et elle adore la moto. vous la verez JA-MAIS ![]() C pas grave. Mais j'aurais bien aimé connaitre Elysa vu que j'ai déjà discuté avec elle sur le forum... En plus, vous en ^perlez tout le temps (enfin, moins, en ce moment)... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Titom et moi avons son numero de téléphone... ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|