![]() |
Vous faites quoi mercredi soir ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Vous faites quoi mercredi soir ? (/showthread.php?tid=72911) |
Vous faites quoi mercredi soir ? - Bisounours - 05-04-2002 Et oui, comme promis, maintenant que je suis de retour chez moi (à Cergy), on pourrait peut-être se faire une bouffe ? Bon, ben dites-moi qui viendrait et on voit si on se fait ça ? J'édite pour ceux qui n'étaient pas là ce WE et qui veulent pas se taper tout à relire : Alors, l'invitation serait mercredi soir. Au départ, c'était chez moi à Cergy mais Krisnet préfère Paris, donc ça dépend des autres personnes qui viennent ! Donc soit chez moi, soit resto pas cher (mes finances sont ![]() Perso, Cergy nous arrange plus... Par contre, j'aurais besoin de savoir qui vient dès lundi pour faire les courses parce que je finis à 20h mardi et mercredi est ferié... Donc courses lundi soir... Voili voilou !!! - Flo - 05-04-2002 Comme ça a pas l'air de motiver les foules, pitite précision : moi aussi je serais là ![]() - Dameustache - 05-04-2002 moi je suis ok par contre ce serait cool de vous rapprocher un peu de paris. - Flo - 05-04-2002 faut voir avec lo et les autres mais sinon y a pas de problème pour le faire chez moi (paris 10°) - Bisounours - 05-04-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je suis ok par contre ce serait cool de vous rapprocher un peu de paris.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben c'est faisable, mais au départ, le but, c'était de vous inviter à manger chez moi... Et pis j'aurais pu essayer d'inviter mes voisines... S'il faut bouger, elle viendront pas. ![]() Mais bon, comme vous voulez, on peut aller sur Paris. - Titom - 05-04-2002 Arf...Si Flo est là...ça change tout... ![]() ![]() - Bisounours - 05-04-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Arf...Si Flo est là...ça change tout... ![]() ![]() Oui, mais Fol est réservée !!!!! ![]() ![]() Sinon, tu serais dispo, toi ? Et tu serais 1 ou 2 ? (je préfère qu'Ingrid soit là pour que tu ne saute pas sur Flo ![]() --> ![]() - Dameustache - 05-04-2002 c est ça surveille titom ![]() - Bisounours - 05-04-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est ça surveille titom ![]() Non, non, Ingrid surveille Titom ! Moi, je te surveille toi !!! Mais bon, je sais que je peux avoir confiance en Flo, donc à moins que vous ne la forciez, je ne m'inquiète pas trop ! ![]() - Flo - 05-04-2002 <!--QuoteBegin-"Bisounours Oui+ mais Fol [b-->CITATION("Bisounours Oui @ mais Fol [ ![]() ![]() ![]() Comment ça réservée ???? ch'uis pas une chose ![]() - Dameustache - 05-04-2002 tu as raison flo exprime ta liberté ![]() - burnout - 05-04-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu as raison flo exprime ta liberté ![]() on prends un ticket comme à la charcuterie ?????!!!!! ![]() ![]() ![]() oops !!! ![]() ![]() ![]() PS : désolé flo !! - Dameustache - 05-05-2002 je tiens a dire que je n ai rien a voir avec ce goujat ![]() - Flo - 05-05-2002 alors là j'allucine ![]() ![]() Déja que mon chéri me prenne pour une chose... ![]() ![]() - Bisounours - 05-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors là j'allucine ![]() ![]() Déja que mon chéri me prenne pour une chose... ![]() ![]() Ben tu vois ! C'est pour ça que c'est moi ton chéri ! Ailleurs c'est pire ! ![]() ![]() |