Forum Autoroule
Vous faites quoi mercredi soir ? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Vous faites quoi mercredi soir ? (/showthread.php?tid=72911)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Vous faites quoi mercredi soir ? - Bisounours - 05-04-2002

Et oui, comme promis, maintenant que je suis de retour chez moi (à Cergy), on pourrait peut-être se faire une bouffe ?
Bon, ben dites-moi qui viendrait et on voit si on se fait ça ?

J'édite pour ceux qui n'étaient pas là ce WE et qui veulent pas se taper tout à relire :

Alors, l'invitation serait mercredi soir. Au départ, c'était chez moi à Cergy mais Krisnet préfère Paris, donc ça dépend des autres personnes qui viennent !

Donc soit chez moi, soit resto pas cher (mes finances sont [Image: notgood.gif] en ce moment) soit chez Flo (à Paris), selon le nombre et les envies...
Perso, Cergy nous arrange plus...

Par contre, j'aurais besoin de savoir qui vient dès lundi pour faire les courses parce que je finis à 20h mardi et mercredi est ferié... Donc courses lundi soir...

Voili voilou !!!

- Flo - 05-04-2002

Comme ça a pas l'air de motiver les foules, pitite précision : moi aussi je serais là [Image: icon_smile.gif]

- Dameustache - 05-04-2002

moi je suis ok par contre ce serait cool de vous rapprocher un peu de paris.

- Flo - 05-04-2002

faut voir avec lo et les autres mais sinon y a pas de problème pour le faire chez moi (paris 10°)

- Bisounours - 05-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je suis ok par contre ce serait cool de vous rapprocher un peu de paris.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est faisable, mais au départ, le but, c'était de vous inviter à manger chez moi... Et pis j'aurais pu essayer d'inviter mes voisines... S'il faut bouger, elle viendront pas. [Image: non.gif]
Mais bon, comme vous voulez, on peut aller sur Paris.

- Titom - 05-04-2002

Arf...Si Flo est là...ça change tout... [Image: dents.gif] [Image: ange.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Arf...Si Flo est là...ça change tout... [Image: dents.gif] [Image: ange.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais Fol est réservée !!!!! [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif]

Sinon, tu serais dispo, toi ? Et tu serais 1 ou 2 ? (je préfère qu'Ingrid soit là pour que tu ne saute pas sur Flo [Image: vert.gif] )
--> [Image: humour.gif]

c est ça surveille titom [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est ça surveille titom  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, non, Ingrid surveille Titom ! Moi, je te surveille toi !!!

Mais bon, je sais que je peux avoir confiance en Flo, donc à moins que vous ne la forciez, je ne m'inquiète pas trop ! [Image: icon_wink.gif]

- Flo - 05-04-2002

<!--QuoteBegin-"Bisounours
Oui+ mais Fol [b-->CITATION("Bisounours
Oui @ mais Fol [[Image: cool.gif]<!--QuoteEBegin-->est réservée !!!!![/b] [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment ça réservée ???? ch'uis pas une chose [Image: grrr.gif]

tu as raison flo exprime ta liberté [Image: vert.gif]

- burnout - 05-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu as raison flo exprime ta liberté [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on prends un ticket comme à la charcuterie ?????!!!!!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
oops !!! [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]

PS : désolé flo !!

- Dameustache - 05-05-2002

je tiens a dire que je n ai rien a voir avec ce goujat [Image: icon_redface.gif]

- Flo - 05-05-2002

alors là j'allucine [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Déja que mon chéri me prenne pour une chose... [Image: icon_evil.gif] mais que ses potes me comparent à un bout de viande, alors là c trop [Image: belzme.gif]

- Bisounours - 05-05-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors là j'allucine [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Déja que mon chéri me prenne pour une chose... [Image: icon_evil.gif] mais que ses potes me comparent à un bout de viande, alors là c trop [Image: belzme.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben tu vois ! C'est pour ça que c'est moi ton chéri ! Ailleurs c'est pire !
[Image: calin.gif] [Image: love2.gif]