Essai de la future Turbovetogumobile
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Détourne pas la conversation...le Vet t'a mis une méchante branlée, un point c'est tout [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif]
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je cite Ali rien que pour le plaisir... ca sonne comme un mélodie cette phrase...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Détourne pas la conversation...le Vet t'a mis une méchante branlée, un point c'est tout [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif]
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je cite Ali rien que pour le plaisir... ca sonne comme un mélodie cette phrase...

A+
Répondre
avantage gu!!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->avantage gu!!! [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]
Répondre
Il vaut mieux avoir plus de pistons ou un plus gros étrier ??

Sur 2 disque de 330 mm, vaut mieux avoir un étrier avec 6 pistons mais de taille inférieure à celui qui a 4 pistons mais de taille supérieure ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le copier coller du service presse ca existe [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Et les coquilles aussi...

Alors ca ne rentre pas du 6 pistons vet??? On parlait de cela il me semble avant le copier coller du Gu...

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en APRacing sur du 240 ca doit passer en 17 pouces si... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Et bien voyons... Tu sais comment est fait un etrier de frein???

Vu ta prose ca m'etonnerais...

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et bien voyons... Tu sais comment est fait un etrier de frein???

prends moi pour un bleu si tu veux mais moi je pretends pas que la RS4 a des 4 pistons Brembo ! deux fois faux !!! respect a super-troller !!! [Image: jap.gif]
Répondre
d'ailleurs les 6 pistons c de la merde parce que les pistons en peripherie travaillent en biseau sur le disque... pouat.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Et bien voyons... Tu sais comment est fait un etrier de frein???

prends moi pour un bleu si tu veux mais moi je pretends pas que la RS4 a des 4 pistons Brembo ! deux fois faux !!! respect a super-troller !!! [Image: jap.gif]

Je ne pretends pas... Je me suis trompe et je l'ai reconnu... Si tu veux jouer tu te rappelles tes disques qui etaient senses etre en 312mm sur ton a4?? Tous les fights que t'as perdu??? Aller va creuser sur FA pour retrouver tes aneries...

J'ai reconnu m'etre plante sur les etriers de la RS4 qui n'ont que 2 pistons... Je croyais que c'etait mieux que cela... Me suis plante mais c'est tout... Donc ta tentative de retournement a echoue ma canne...

De plus tu emploies le terme troller sans connaitre sa definition...

Alors ces six pistons?? [Image: vert.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'ailleurs les 6 pistons c de la merde parce que les pistons en peripherie travaillent en biseau sur le disque... pouat.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

La tu viens de montrer que tu es un bleu [Image: vert.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->d'ailleurs les 6 pistons c de la merde parce que les pistons en peripherie travaillent en biseau sur le disque... pouat.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A+

cette parole n'est pas de moi, je ne fais que repeter les dires d'un ingé de chez Brembo lus dans un Echappement... donc je me demande qui est le bleu dans l'histoire !!!!

allez troisieme branlée de la soirée !!! zou !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->d'ailleurs les 6 pistons c de la merde parce que les pistons en peripherie travaillent en biseau sur le disque... pouat.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A+

cette parole n'est pas de moi, je ne fais que repeter les dires d'un ingé de chez Brembo lus dans un Echappement... donc je me demande qui est le bleu dans l'histoire !!!!

allez troisieme branlée de la soirée !!! zou !

Blablablabla

Vraiment n'importe quoi...

Moi j'ai un article dans echappement aussi d'un gus de chez porsche qui dit que la twingo est la meilleure freineuse [Image: vert.gif]

A+
Répondre
rhalalala... les conneries qu'ils peuvent pas sortir dans Echappement alors !!

c ptet pour ca que y'a que les grosses boites de tuning style Mov'it qui sortent des kits 6 pistons non??

mieux vaut 2 gros pistons de chaque coté qui travaillent sur toute la surface du disque que 3 petits qui ne travaillent que sur une partie de la surface du disque (souvent sur les 6 pistons d'ailleurs tous les pistons ne sont pas de la meme taille...) sans compter le cout que ca represente... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->rhalalala... les conneries qu'ils peuvent pas sortir dans Echappement alors !!

c ptet pour ca que y'a que les grosses boites de tuning style Mov'it qui sortent des kits 6 pistons non??

mieux vaut 2 gros pistons de chaque coté qui travaillent sur toute la surface du disque que 3 petits qui ne travaillent que sur une partie de la surface du disque (souvent sur les 6 pistons d'ailleurs tous les pistons ne sont pas de la meme taille...) sans compter le cout que ca represente... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui ca coute tres cher...

C'est la tenue en temperature qui est utile en compet... Pourqui utilisent il du 6 pistons??? On se demande vraiment...

Et desole il vaut mieux 3 petits pistons que 2 gros...

A+
Répondre
moi je dit
206 S16 pAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

comment ça je suis hors sujet?
[Image: vert.gif]
Répondre
Ahh, je vous calme, d'un coup, la!!!
Répondre

Atteindre :