Essai de la future Turbovetogumobile
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je croyais que c'etait mieux que cela les freins d'une RS4...

M'enfin je persiste les etriers de la RS4 sont plus gros...

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouarf

rien qu'a l'oeil nu en comparant les photos on voit bien que les etriers de la RS4 sont plus petits que ceux de la Cupra R !!!

mais je te laisse le bénéfice du doute histoire de pas te mettre KO et qu'on puisse rejouer un autre soir !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->donc on resume

1- c pas du brembo (suffit de savoir regarder la photo de la jante de RS4)
2- c du double piston de base sur la RS4

resultat CQFD = Ce Qu'il Fallait Demolir dans le raisonnement de Quenotte-CC ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Admettons que cela ne soit pas du brembo...

Cela reste parfatiement valable...

Du 323mm pas besoin de jantes de 18...

Du 313mm ca passe dans du 15" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+

A+
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
sur la 4 saucisses kupé , c'est du brembo pour la V6... cai koi la taille??? jantes 16 pouces
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je croyais que c'etait mieux que cela les freins d'une RS4...

mouarf

rien qu'a l'oeil nu en comparant les photos on voit bien que les etriers de la RS4 sont plus petits que ceux de la Cupra R !!!

mais je te laisse le bénéfice du doute histoire de pas te mettre KO et qu'on puisse rejouer un autre soir !!!

Aller balance une tof qu'on se marre [Image: vert.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Admettons que cela ne soit pas du brembo...

Du 313mm ca passe dans du 15" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

t lourdingue bordel !!!

fais coin coin d'abord quand tu me parles STP !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]

j'ai jamais dit que les disques passaient pas et tu le sais tres bien, d'ailleurs les disques ont l'air bien petits dans les jantes de la Cupra R

par contre les etriers 4 pistons passent pas et on voit bien que c'est eux qui prennent une place phenomenale dans l'interieur de la jante sur la photo [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je croyais que c'etait mieux que cela les freins d'une RS4...

mouarf

Aller balance une tof qu'on se marre [Image: vert.gif]

A+

Détourne pas la conversation...le Vet t'a mis une méchante branlée, un point c'est tout [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur la 4 saucisses kupé , c'est du brembo pour la V6... cai koi la taille??? jantes 16 pouces<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui Toine mais ce sont des etriers double piston comme pour la RS4 (a part qu'un plus la RS4 cai po du Brembo mais passons...)

ce qui prend de la place c les etriers 4 pistons...

d'ailleurs pour les etriers 6 pistons cai du 19 pouces obligatoire... mais je vais pas troubler encore plus l'esprit egaré du canard... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand t'en aura marre de laisser tes pneus sur le goudron, tu changeras d'avis à propos du Haldex.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec l'ASR faudra déja se lever de bon heure pour faire fumer les pneus ! Par ailleurs je ne connais pas de voiture quelles soient traction ou propulsion avec autant de couple qui ne fument pas les pneus anti patinages coupés... Cet argument est totalement nul. A la limite il est tout juste valable sur le mouillé... mais quand on sait un peu conduire une voiture on doit savoir qu'il exite des positions intermédiaires au niveau de la pédale d'accélérateur...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->donc on resume

1- c pas du brembo (suffit de savoir regarder la photo de la jante de RS4)
2- c du double piston de base sur la RS4

resultat CQFD = Ce Qu'il Fallait Demolir dans le raisonnement de Quenotte-CC ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A+

A+
sur la 4 saucisses kupé , c'est du brembo pour la V6... cai koi la taille??? jantes 16 pouces

Pas du 4pistons...

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Détourne pas la conversation...le Vet t'a mis une méchante branlée, un point c'est tout [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouarf... Ali [Image: jap.gif]

PS: ce que tu sais est deposé sous ton paillasson... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Genre d'auto que j'aimerais bien essayer ... Mais ce serait me faire du mal pour rien.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Admettons que cela ne soit pas du brembo...

mouarf, il reconnait sans complexe qu'il a trollé !!!! trop fort super-troller !!!! [Image: jap.gif]
Répondre
c quoi cette histoire de trolage?
[Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

mouarf, il reconnait sans complexe qu'il a trollé !!!! trop fort super-troller !!!! [Image: jap.gif]

T'as un probleme avec la definition de troller...
Tu bases ta pseudo victoire sur le fait que la RS4 n'a pas de 4pistons brembo... Un peu leger... J'etais persuade qu'elle avait mieux que du 2 pistons m'enfin mea culpa... Mais cela ne saurait eluder le probleme originel ie ca ne rentrerait pas dans du 17 pour toi...

[Image: 5.jpg]

[Image: rs4-underbelly-53.jpg]

Etriers de la RS4 plus gros clairement...

La tof de la cupra n'est pas prise de face ce qui induit en erreur... Le noir affine le rouge grossit...

La RS4 a des disques de 360mm avec des etriers 2 pistons donc...

360-25.4=334.6mm... On aurait donc 334mm comme taille maxi avec les memes etriers...
Merdalors ils ne font que 323mm sur la leon...

Meme en postulant des etriers plus gros sur la leon on a encore de la place +5mm...

Donc ca passe sans pb dans du 17"...

Et tu demanderas a furyo toine ce qu'il a sur sa M3 avec des 17"....

A+
Répondre
Je dois avouer que je m'en tappe un peu de tout çà... [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
Donc le furyo sur sa M3 avec des 17" a de zolis etriers 6pistons devant et 2 pistons derriere apracing...

Brembo c'est pour les fiottes [Image: vert.gif]

A+
Répondre

Atteindre :