Essai de la future Turbovetogumobile
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui tout fout le camp... [Image: icon_sad.gif] ... [Image: cry.gif]

bon Tvet, t'as pas déposé un tromblon sur la RN118 on s'ennuie!!!! [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je roule avec 150ch en ce moment (revente oblige)

alors je roule calme (demandez a Gu... [Image: icon_rolleyes.gif]) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->surtout que sans savoir comme ca je parierai bien que ce sont des etriers Porsche (désiglés) sur l'Audi RS4....

allez un ptit coin-coin pour me faire plaisir !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas porsche qui les fait mais brembo [Image: vert.gif]

A+
Répondre
t'as raison faut la jouer au culot !!!

CC-Quenotte, troller number One !!! [Image: jap.gif]

PS: bon elles sont ou les refs des etriers de la RS4 ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Tout simplement parce que les etriers de freins pour des disques de 360mm sont plus gros que ceux pour du 323mm...

Et qu'il n'y a pas les memes contraintes de freinage entre un break de 1600kg et une compacte de 1300kg...

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'as autre chose que des suppositions et des approximations en stock???

t'as rien qui prouve que les etriers de la RS4 ne sont pas moins larges que les Brembo en 4 pistons... donc t'as rien prouvé tu tout !!!!

moi je montre la photo ou on voit clairement qu'on passe pas un pouce entre la jante interieure et l'etrier !!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui sur la photo y'a largement la place...

C'est un pouce sur le diam [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+
Répondre
Des lunettes le vet ??? [Image: vert.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui sur la photo y'a largement la place...

C'est un pouce sur le diam [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

pas faux ca, mais pas sur qu'on passe 1/2 pouce !!! bordel faut que j'essaie de me couper le pouce en deux pour essayer sur ma future caisse... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui sur la photo y'a largement la place...

pas faux ca, mais pas sur qu'on passe 1/2 pouce !!! bordel faut que j'essaie de me couper le pouce en deux pour essayer sur ma future caisse... [Image: icon_rolleyes.gif]
Quelle idée d'aller foutre les doigts là dedans [Image: icon_rolleyes.gif] faut être malade! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Alors petit calcul simple...

Admettons que dans une RS4 ce soit la taille maxi pour du 18"...

1 pouce ca fait 2.54cm...

La RS4 a des disques de 360mm avec des etriers 4 pistons...

360-25.4=334.6mm... On aurait don 334mm comme taille maxi avec les memes etriers...
Merdalors ils ne font que 323mm sur la leon...
De plus plus les disques sont gros et plus les etriers le sont aussi...

Donc ca passe sans pb dans du 17"...

CQFD [Image: vert.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors petit calcul simple...

Admettons que dans une RS4 ce soit la taille maxi pour du 18"...

1 pouce ca fait 2.54cm...

La RS4 a des disques de 360mm avec des etriers 4 pistons...

360-25.4=334.6mm... On aurait don 334mm comme taille maxi avec les memes etriers...
Merdalors ils ne font que 323mm sur la leon...
De plus plus les disques sont gros et plus les etriers le sont aussi...

Donc ca passe sans pb dans du 17"...

CQFD [Image: vert.gif]

Cai partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]

Allé bourricot, avance! [Image: icon_biggrin.gif] [Image: bien.gif]
Répondre
sur l'audi RS2 c'etait des freins porsche !!

il y a des chances que ce soit encore le cas sur la S4 !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur l'audi RS2 c'etait des freins porsche !!

il y a des chances que ce soit encore le cas sur la S4 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Normal la RS2 a ete developpe par porsche...

LA RS4 c'est quattro gmbh...

A+
Répondre
CQFD kedalle !!!

tes postulats :

-que les etriers soient du meme fabriquant
-que les etriers soient proportionnellement plus gros pour des disques plus grands en diametre

faut deja justifier tes postulats de depart avant de balancer CQFD....

sans compter que tu retranches la valeur d'un pouce au diametre du disque sous pretexte que tu descends d'un pouce en diametre sur la jante... plutot batard comme methode de calcul !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->CQFD kedalle !!!

tes postulats :

-que les etriers soient du meme fabriquant
-que les etriers soient [b]proportionnellement plus gros pour des disques plus grands en diametre[/b]

faut deja justifier tes postulats de depart avant de balancer CQFD....

sans compter que tu retranches la valeur d'un pouce au diametre du disque sous pretexte que tu descends d'un pouce en diametre sur la jante... plutot batard comme methode de calcul !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je veux pas foutre la merde, mais en plus, c'est en effet pas évident du tout [Image: icon_biggrin.gif] .

(eau sur le feu powa!!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur l'audi RS2 c'etait des freins porsche !!

il y a des chances que ce soit encore le cas sur la S4 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c clair

mais tu noteras que Quenotte, le troller number One affirme que ce sont aussi des Brembo... il est tellement sur de lui qu'il ajoute ensuite "de toutes facons la voiture est plus lourde et les disques plus grands donc les etriers plus grands !!!"

hum hum hum... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->sur l'audi RS2 c'etait des freins porsche !!

c clair

mais tu noteras que Quenotte, le troller number One affirme que ce sont aussi des Brembo... il est tellement sur de lui qu'il ajoute ensuite "de toutes facons la voiture est plus lourde et les disques plus grands donc les etriers plus grands !!!"

hum hum hum... [Image: coucou.gif]

Oui du brembo 4 pistons devant sur la RS4...

A+
Répondre

Atteindre :