Essai de la future Turbovetogumobile
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu vas enfin pouvoir gratter les xantia V6 sur la RN118 avec çà! [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a comme qui dirait du fight dans l'air, là ... [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: tongue.gif] c'était juste au passage [Image: icon_biggrin.gif] . [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu vas enfin pouvoir gratter les xantia V6 sur la RN118 avec çà! [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nan je pense pas, de l'avis meme des propriétaires de cette super caisse qu'est la Xantia V6, elle est imbattable sur tous les terrains, surtout avec un tromblon issu d'une sous marque espagnole motorisé par un 1,8l poussif. [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu vas enfin pouvoir gratter les xantia V6 sur la RN118 avec çà! [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nan je pense pas, de l'avis meme des propriétaires de cette super caisse qu'est la Xantia V6, elle est imbattable sur tous les terrains, surtout avec un tromblon issu d'une sous marque espagnole motorisé par un 1,8l poussif. [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: coucou.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Non, non non, tu te moques là???je t'accorde la victoire sans meme lutter !!!! Profites en [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Moi je connais des autos avec des freins de 326mm et des jantes de 17" [Image: vert.gif]

Meme du 324mm en 16"...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

avec des etriers 4 pistons??? [Image: voyons.gif] parce que vu la place que ca prend ces etriers [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Justement ma canne les pistons sont plus petits [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Et prennent moins de place...

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a la decharge de turbovet

je dirai que dans du 17" les etirer ne passerai pas !!!

[Image: 5.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca passe facilement dans du 17"...

A+
Répondre
les pistons oui, mais pas l'etrier mon canard !!!

suffit de regarder la photo de toutes facons !!

on pourrait sous titrer : "la preuve par l'image" !!!! [Image: coucou.gif]

[Image: leoncupraR9(800).jpg][/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca passe facilement dans du 17"...

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouarf on voit bien que y'a pas un pouce de large entre les etriers et le bord interieur de la jante !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Alors petit calcul simple...

Admettons que dans une RS4 ce soit la taille maxi pour du 18"...

1 pouce ca fait 2.54cm...

La RS4 a des disques de 360mm avec des etriers 4 pistons...

360-25.4=334.6mm... Merdalors ils ne font que 323mm sur la leon... Donc ca passe sans pb dans du 17"...

CQFD [Image: vert.gif]

A+
Répondre
la calandre n'a pas l'air en nid d'abeille comme sur les cupra normales ?
Répondre
c'est quoi ton calcul de chiotte ??? qu'est ce qui te dit que ce sont les meme etriers sur la RS4 ????

allez mon canard, fais coin coin a tonton turbovet !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est quoi ton calcul de chiotte ??? qu'est ce qui te dit que ce sont les meme etriers sur la RS4 ????

allez mon canard, fais coin coin a tonton turbovet !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout simplement parce que les etriers de freins pour des disques de 360mm sont plus gros que ceux pour du 323mm...

Et qu'il n'y a pas les memes contraintes de freinage entre un break de 1600kg et une compacte de 1300kg...

A+
Répondre
Ah, les fights Quenotte/T-vet...c'était le bon vieux temps [Image: icon_rolleyes.gif]
Dommage que McFly ne soit pas là [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
surtout que sans savoir comme ca je parierai bien que ce sont des etriers Porsche (désiglés) sur l'Audi RS4....

allez un ptit coin-coin pour me faire plaisir !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah, les fights Quenotte/T-vet...c'était le bon vieux temps [Image: icon_rolleyes.gif]
Dommage que McFly ne soit pas là [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui tout fout le camp... [Image: icon_sad.gif] ... [Image: cry.gif]

bon Tvet, t'as pas déposé un tromblon sur la RN118 on s'ennuie!!!! [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout simplement parce que les etriers de freins pour des disques de 360mm sont plus gros que ceux pour du 323mm...

Et qu'il n'y a pas les memes contraintes de freinage entre un break de 1600kg et une compacte de 1300kg...

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'as autre chose que des suppositions et des approximations en stock???

t'as rien qui prouve que les etriers de la RS4 ne sont pas moins larges que les Brembo en 4 pistons... donc t'as rien prouvé tu tout !!!!

moi je montre la photo ou on voit clairement qu'on passe pas un pouce entre la jante interieure et l'etrier !!!
Répondre

Atteindre :