Essai de la future Turbovetogumobile
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour la 250ch je connais pas les perfs<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

250 ch, c'est une prépa SEAT ? Tu ne prends pas la 265ch MTM de KS ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Franchement, c'est sûrement une belle auto, vu le moulin c'est même sûr, mais honnètement, je suis quelque peu surpris pour ne par dire déçu d'un tel choix par un futur-ex proprio d'une A4 ...
M'enfin les goûts et les couleurs ....... [Image: icon_rolleyes.gif]
Prends la en noir au moins ça fera un peu moins Jacky ......... [Image: retard.gif]

Moi je me serais plus orianté vers une BM (plus discrète) ou même un S4 avec parechoc et ligne globale remise classique (avec les apendices en moins quoi) du style une S4 sous la ligne d'une TDI90, là c'est le top ...
Bcp moins de risque de se faire choper la caisse par un zyva de banlieu ......
Au pire tu colle le sigle 1.6 derrière et là t'est peinard ! [Image: vert.gif]

M'enfin, bonne route donc avec vos Léon ...
j'ai faillis acheter une Léon moi aussi (pas le même modèle) mais quand j'ai vu la décotte des Seat ......... j'ai préférer m'abstenir ...... à bon entendeur !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Sans déconner, vous comptez les revendre comment ces engins ? Déjà qu'une Seat TDI, ça commence juste à partir... Une 20VT, on en parle m^ pas... Alors là, modèle inconnu de grand public, voir du jacky de base.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Snif, snif, snif ... Et dire que j'avais trouvé à l'empereur cette occasion <!--coloro:yellow--><!--/coloro-->en or<!--colorc-->
<!--/colorc--> avec peinture jaune garantie antivol !

[Image: ACF38E.jpg]

[Image: ACF391.jpg]

<i>Carrosserie : Berline
Energie : Essence
Couleur : Jaune

Puissance fiscale : 19 CV
Millésime : 1999
Date : 10/03/1999
Kilométrage : 19 100 Km
Certifié : oui
Provenance : 2eme Main

Prix client hors
frais d'immatriculation :
28 965,00 EUR

Garantie : BMW EUROPLUS
Durée: 12 mois
options : téléphone</i>
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ptain, Florian, tu me fais mal, enlève cette photo !!!!!!!!!!! [Image: vert.gif]
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Ca a de la gueule le sigle sur le bas du volant... Une sacré gueule même...
pfff [Image: icon_sad.gif] ...

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au niveau de la concurrence on a la 325ti, la Civic Type R, La Focus RS, Une Subaru WRX et même la S3 est pas très loin.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Gu :
Moi je vois juste la WRX comme concurrente "réelle". La Type R est horrible (on en a vu une a Barcelonne c'est hideux). En plus c'est une atmo (bonjour les reprises merdiques et la conso !). La 325 Ti est plus chere et moins puissante, guere mieux équipée. La Focus RS n'existe pas (encore, et a quel prix). La S3 est 40 KF plus chere mini, certes mieux équipée, probablement quasi aussi invendable compte tenu du contexte de vol.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca a de la gueule le sigle sur le bas du volant... Une sacré gueule même...
pfff [Image: icon_sad.gif] ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si ce n'est qu'une question de sigles, j'ai presque la même à te proposer [Image: icon_wink.gif] !

[Image: avanti.jpg]
[Image: interieur.jpg]

Répondre
En fait je constate que beaucoup ici sont attachés au coté statutaire d'une marque... Je suis même très surpris.

Signé : Gu, qui a été supris d'apprendre qu'une meme garantie chez Seat coute 1500 F de moins que chez Audi, qu'une Seat est garantie 3 quand une Audi ne l'est que 2 et enfin qu'une Seat peut être garantie 5 ans !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait je constate que beaucoup ici sont attachés au coté statutaire d'une marque... Je suis même très surpris.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Personellement, je n'y suis vraiment pas attaché ... et pourtant force est de constater que l'on est bien obligé d'y attacher de l'importance lorsque vient la question de la revente !

Maintenant si la Cupra R demeure une série limitée à 48 exemplaires pour la France ... on risque de se les arracher ! Une annonce dans Echappement ou Auto Hebdo et l'affaire risquera d'être rapidement terminée !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Maintenant si la Cupra R demeure une série limitée à 48 exemplaires pour la France ... on risque de se les arracher ! Une annonce dans Echappement ou Auto Hebdo et l'affaire risquera d'être rapidement terminée !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

EXACT [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait je constate que beaucoup ici sont attachés au coté statutaire d'une marque... Je suis même très surpris.

Signé : Gu, qui a été supris d'apprendre qu'une meme garantie chez Seat coute 1500 F de moins que chez Audi, qu'une Seat est garantie 3 quand une Audi ne l'est que 2 et enfin qu'une Seat peut être garantie 5 ans !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tant pis pour eux.
Moi j'avoue que si j'avais les moyens (et si mon assureur pouvait être d'accord), j'aurais fais le même choix que vous.
Une petite dernière :
[Image: cup.jpg]

[Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Performances :
Vitesse maxi en 6e : 237 Km/h.
Accélérations :
0-100 Km/h : 7s2.
1000m départ arrêté : 27s4.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il me semble que C'est équivalent aux deux voitures que j'ai cité : WRX et Civic ! [Image: jap.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pas tout a fait en ce qui concerne la wrx. la wrx est moins rapide de 10kmh et elle fait jeu égal au 1000mda. par contre sur le 0à100, la wrx lui met presque 1 seconde.
j'ai pas essayé le chassis de la leon, mais celui de la wrx est inégalable par une traction, quelqu'elle soit.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai pas essayé le chassis de la leon, mais celui de la wrx est inégalable par une traction, quelqu'elle soit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Assurément ! Maintenant ni GU ni Véto n'en ont vraiment l'utilisation ...
Quand à la seconde sur le 0/100 ce n'est même pas une question de moteur mais avant tout de motricité ... surtout avec 250ch !
Maintenant d'aucun n'ont pour vocation le grand prix des feux rouges !
=> CUPRA ... POWAAAAAAAAAAA !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas tout a fait en ce qui concerne la wrx. la wrx est moins rapide de 10kmh et elle fait jeu égal au 1000mda. par contre sur le 0à100, la wrx lui met presque 1 seconde.
j'ai pas essayé le chassis de la leon, mais celui de la wrx est inégalable par une traction, quelqu'elle soit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sur les reprises le type en WRX doit pouvoir admirer le cul de la Leon, de loin !

pour le DA il est clair que ca motrice pas comme une 4X4 mais y'a d'autres avantages notamment le poids et la conso !
Répondre

Atteindre :