05-02-2002, 03:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Il y a 3-4 ans, on était en vacances avec des amis. Le conducteur a fait un joli sous-virage dans une courbe abordée pourtant à allure raisonnable, pour se retrouver à contre sens sur la voie de gauche, et ce avec une Axel...
Heureusement que personne n'arrivait en face...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Même chose ce WE pour ma part sur l'autoroute qui descend de vic à montmelo en Espagne, une grosse c**** : GU est passé, j'ai donc pensé que pour ma part cela passerait aussi ... erreur ! je suis parti en gros sousvirage à 110 km/h ... et derriere moi turbovet est parti en travers avec la clio ! Cherchez l'erreur ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
en travers ??? t'as vu ca ou??? a mon avis t'avais pa le temps de regarder dans ton retro vu que t'avais l'arriere de la Laguna qui voulait passer au dessus de l'avant !!!![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
du coté de la Clio juste une gross frayeur en te voyant pret a decoller du cul et une ptite amorce de glissade des 4 roues mais rien d'autre a signaler !!!
Il y a 3-4 ans, on était en vacances avec des amis. Le conducteur a fait un joli sous-virage dans une courbe abordée pourtant à allure raisonnable, pour se retrouver à contre sens sur la voie de gauche, et ce avec une Axel...
Heureusement que personne n'arrivait en face...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Même chose ce WE pour ma part sur l'autoroute qui descend de vic à montmelo en Espagne, une grosse c**** : GU est passé, j'ai donc pensé que pour ma part cela passerait aussi ... erreur ! je suis parti en gros sousvirage à 110 km/h ... et derriere moi turbovet est parti en travers avec la clio ! Cherchez l'erreur ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
en travers ??? t'as vu ca ou??? a mon avis t'avais pa le temps de regarder dans ton retro vu que t'avais l'arriere de la Laguna qui voulait passer au dessus de l'avant !!!
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
du coté de la Clio juste une gross frayeur en te voyant pret a decoller du cul et une ptite amorce de glissade des 4 roues mais rien d'autre a signaler !!!