Sujets : 379
Likes Given: 0
Sujets : 178
tout dépend aussi de la facon dont la personne se comporte en tant ue passager...
il est bien plus facile d'etre effrayé en ayant le regard fixé sur la route plutot qu'en dormant
Sujets : 601
des fois, elle a peur !
mais , elle me signale une voiture qui freine ou un feu rouge
même sio dans 99 % des cas je l'ai deja vu !
je préfère qu'elle me signale un danger qu'eventuellement je n'aurai pas vu plutot que de me retourver dans le cul d'une caisse !!
elle avoue aussi qu'elle a plus peur des autres que de moi !
par contre, je lui demande aussi son autorisation pour rouler "vite" ou "agressif" .
et quand on est sur Paris, elle ne dit rien mais elle est morte de trouille !
mais elle a peur des voitures autour ! pas de ma conduite !
apr contre, c'est elle qui m'a appris a dépasser a droite, ceux qui roulent sur la voie de gauche !
car d'apres elle je ne dépasse pas celui qui est gauche par la droite mais celui qui est a droite par la gauche ! et si celui qui reste scotché sur la voie de gauche se fait dépasser a droite c'est aprce qu'il ne sait pas se rabattre donc c'est de sa faute !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, moi j'suis co-pilote, NUANCE !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour les creneaux ?
Sujets : 44
Moi disons que je roule vite en ligne droite principalement (autoroutes, nationales, grosses departementales)
sur les petites routes, avec qq un je suis toujours tranquille
par contre je fais régulierement crieer les pneus au décollage, et j'hesite pas à tapper des grosses pointes à 190 voir 200 (quand j'y arrive, 205 maximum).
et je conduis pas mal dans les tours (quand je repasse la 4 eme à 140 , en générale ma co-pilote gueule
![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
)
Sujets : 375
Likes Given: 148
Likes Given: 148
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Moi fréquemment je vais trop vite, je suis trop brusque, etc.
Je passe beaucoup trop de vitesses aussi.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 5
Moi elle geule quand je provoque un survirage dans un rond point gras avec un de mes prop'. Elle à raison.
Sujets : 1,643
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nan mais par contre c'est 100% des gonzesses qui ont peur avec moi dans ma caisse 8)
et meme desfois c pas des gonzesses ...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mme a eu peur en descendant de Vic dimanche matin au fait ? Je n'ai pas eu le temps de voir dans mon rétroviseur
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 180
Moi j'ai peur avec tout le monde, même quand c'est moi qui conduis