Forum Autoroule
33% des Francaises ont peur en voiture ... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : 33% des Francaises ont peur en voiture ... (/showthread.php?tid=73073)

Pages : 1 2

33% des Francaises ont peur en voiture ... - CIA - 04-30-2002

... lorsque c'est un homme qui conduit!!!

Ca fais beaucoup quand même? C'est juste psycologique, ou est-ce que 33% des Francais au volant sont des sauvages?

Re: 33% des Francaises ont peur en voiture ... - nono 63 - 04-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... lorsque c'est un homme qui conduit!!!

Ca fais beaucoup quand même? C'est juste psycologique, ou est-ce que 33% des Francais au volant sont des sauvages?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as le pourcentage dans l'autre sens (même si ça ne doit pas arriver souvent) ? [Image: vert.gif]

- Titom - 04-30-2002

La vache, le vet a transporte 33% des francaises dans son A4...Respect... [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Guest - 04-30-2002

nan mais par contre c'est 100% des gonzesses qui ont peur avec moi dans ma caisse [Image: icon_cool.gif]

et meme desfois c pas des gonzesses ... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif]

- Titom - 04-30-2002

C'est bien ce que Burnout m'avais laisse entendre sur ta conduite... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- burnout - 04-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nan mais par contre c'est 100% des gonzesses qui ont peur avec moi dans ma caisse  8)

et meme desfois c pas des gonzesses ... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je me souviens d'un paris Bois guyont
ou beaucoup de gens auraient eu peur ! [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]
moi j'avais pas le temps , j'vais la carte ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Re: 33% des Francaises ont peur en voiture ... - baxter - 04-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... lorsque c'est un homme qui conduit!!!

Ca fais beaucoup quand même? C'est juste psycologique, ou est-ce que 33% des Francais au volant sont des sauvages?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De ce que je vois c'est possible !
Mais l'inverse est vrai la sottise est bien répartie entre les sexes... encore que l'agréssivité due au trop plein de testostérone est moins probable chez les femmes (sauf chez certaines sportives)...

- yannou - 04-30-2002

beh c'est pas tant que ca en fait...
y'a pas mal de gens qui ont peur tout simplement parce que ce n'est pas eux qui ont le volant entre les mains...
que la personne a coté conduise bien ou fasse le con, ca ne change rien au probleme...

- Guest - 04-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->beh c'est pas tant que ca en fait...
y'a pas mal de gens qui ont peur tout simplement parce que ce n'est pas eux qui ont le volant entre les mains...
que la personne a coté conduise bien ou fasse le con, ca ne change rien au probleme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]

Re: 33% des Francaises ont peur en voiture ... - Titom - 04-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->encore que l'agréssivité due au trop plein de testostérone est moins probable chez les femmes (sauf chez certaines sportives)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A mon avis, les femmes ont un chromosome "distrait" qui fait que la peur habite souvent les passagers hommes. Les passageres en souffre beaucoup moins car c'est le chromosome "papotage" qui prend le pas... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Amis mysogines, si vous nous regardez... [Image: coucou.gif]

- Glouba - 04-30-2002

Perso j'ai une petite angoisse les rares fois ou Madame accepte de conduire avec moi a cote (en general elle refuse, je la stresse soi-disant [Image: icon_rolleyes.gif]) mais d'un autre cote je sais qu'elle a parfois peur avec moi, elle me le dit d'ailleurs : c'est la fonction "anti-radar" automatique a synthese vocale [Image: icon_wink.gif].

- Alf - 04-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle me le dit d'ailleurs : c'est la fonction "anti-radar" automatique a synthese vocale [Image: icon_wink.gif].<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce n'est donc pas toi qui répond sur les topics vitesses [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- SaintAndré - 04-30-2002

Ma femme avoue avoir peur parfois au volant avec moi ! [Image: icon_sad.gif]

Mais elle ne fait pas partie des 25% qui ne le disent pas ! [Image: vert.gif]

Elle réagit plutôt très agressivement et pas évident de garder son sang froid dans ces conditions là ! [Image: icon_rolleyes.gif]

- yannou - 04-30-2002

moi elle a toujours peur que je freine trop tard, que je vois pas la voiture devant moi...
alors que ma conduite est vraiment cool avec elle, en aucun cas violent quoi !!! [Image: vert.gif]

- Cloe - 04-30-2002

Bon, bah... [Image: voyons.gif]

J'dois faire parti des 66,66667% restant alors... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A moins de vraiment être dans une bagnole de taré... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]