Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
<!--quoteo(pid=2130792082:date=26.06.2006 à 19:24:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 26.06.2006 à 19:24) [snapback]2130792082[/snapback]<!--quotec-->
Elle est en parc la 335i ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme tu peux voir celle qui était là n'était pas immatriculée.
Et du côté du parc presse je ne vois que des Z4M (coupé ou roadster), M5 et M6.
Faudrait peut-être aller voir dans le parking souterrain, mais si elles sont là c'est qu'on ne donne encore rien à la presse.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 46,655
Sujets : 331
Likes Received: 1,240 in 779 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,240 in 779 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
<!--quoteo(pid=2130792082:date=26.06.2006 à 19:24:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 26.06.2006 à 19:24) [snapback]2130792082[/snapback]<!--quotec-->
Elle est en parc la 335i ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Regardez-le l'autre assoiffé !
Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Je crois qu'il n'y a pas encore eu de présentation, ni nationale ni internationale, donc il va falloir patienter encore un peu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Messages : 46,655
Sujets : 331
Likes Received: 1,240 in 779 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,240 in 779 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Moi, ce que j'attends, ce sont les consos de ce moulin ! BMW revient à fond, j'adooore !
En même temps d'accord, ils n'étaient pas vraiment "partis"...
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=2130792070:date=26.06.2006 à 19:02:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 26.06.2006 à 19:02) [snapback]2130792070[/snapback]<!--quotec-->
Cet aprèm j'ai beaucoup aimé la 335i (photo) et la 330xd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
connard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 46,655
Sujets : 331
Likes Received: 1,240 in 779 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,240 in 779 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
C'est à peu près en l'espèce ce que mon coeur me dictait mais on n'est pas vraiment intimes Simplet et moi !
Dis, ils recrutent des agents SNCF chez BM ?
Messages : 551
Sujets : 2
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2006
<!--quoteo(pid=2130792090:date=26.06.2006 à 19:30:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 26.06.2006 à 19:30) [snapback]2130792090[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130792082:date=26.06.2006 à 19:24:name=vincentd)--><div class='quotetop'>CITATION(vincentd @ 26.06.2006 à 19:24) [snapback]2130792082[/snapback]<!--quotec-->
Elle est en parc la 335i ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Regardez-le l'autre assoiffé !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il n'est pas tout seul à être assoiffé, surtout si à proximité il y a des Z4M, M6, M5...
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
<!--quoteo(pid=2130792100:date=26.06.2006 à 19:47:name=ec)-->CITATION(ec @ 26.06.2006 à 19:47) [snapback]2130792100[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130792070:date=26.06.2006 à 19:02:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 26.06.2006 à 19:02) [snapback]2130792070[/snapback]<!--quotec-->
Cet aprèm j'ai beaucoup aimé la 335i (photo) et la 330xd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
connard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu fais bien de me rappeler que j'avais oublié de citer la 745d (idéale pour partir en vacances) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130792115:date=26.06.2006 à 20:02:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 26.06.2006 à 20:02) [snapback]2130792115[/snapback]<!--quotec-->
C'est à peu près en l'espèce ce que mon coeur me dictait mais on n'est pas vraiment intimes Simplet et moi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Te plains pas, le boulot nous offre une chose en commun : le Qtek 9100 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130792115:date=26.06.2006 à 20:02:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 26.06.2006 à 20:02) [snapback]2130792115[/snapback]<!--quotec-->
Dis, ils recrutent des agents SNCF chez BM ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben tu sais faire quoi ?
Et puis vu que mon père est cheminot, cela laisse de l'espoir ... à tes enfants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Apparemment, les essais presse ont commencé. Essai de la 335i dans l'Equipe supplément Auto d'hier.
Les + :
moteur (puissance certes, mais surtout la façon dont elle est délivrée, avec un couple maxi de 400 nM de 1300 à 5000 trs/mn)
boite auto steptronic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
conso : 9,5 l. en cycle mixte
Les - :
boite méca peu agréable à utiliser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] (ce serait bien la première fois chez BM...)
peu de rangements intérieurs
et surtout endurance du freinage (décidément une fâcheuse habitude chez BMW...)
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
<!--quoteo(pid=21518580:date=02.08.2006 à 10:50:name=Xto)-->CITATION(Xto @ 02.08.2006 à 10:50) [snapback]21518580[/snapback]<!--quotec-->
peu de rangements intérieurs
et surtout endurance du freinage (décidément une fâcheuse habitude chez BMW...)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ces journalistes, à chercher dans un coupé les aspects pratiques d'un monospace compact ...
Pour le freinage, comme d'hab', va falloir se payer des upgrades pour celui qui veut faire du circuit ... sinon en utilisation normale je pense qu'il est rare de taper autant dans les freins que des journaleux qui font des tours de piste.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21518919:date=02.08.2006 à 19:17:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 02.08.2006 à 19:17) [snapback]21518919[/snapback]<!--quotec-->
(…) Pour le freinage, comme d'hab', va falloir se payer des upgrades pour celui qui veut faire du circuit ... sinon en utilisation normale je pense qu'il est rare de taper autant dans les freins que des journaleux qui font des tours de piste.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est tout de même très dommage, je trouve, que BMW ne s'occupe pas de ce pb récurrent de freinage (qui, certes, n'apparaît pas dans des conditions routières d'utilisation), au moins sur les versions Motorsport. J'imagine que ce n'est pas un pb de compétence (de bons freins, ils doivent savoir faire). Et ça leur permettrait d'avoir des critiques parfaites car le seul point noir régulièrement signalé par la presse, c'est le freinage.
Témoin encore ce passage dans le Sport Auto de juillet 2006. Essai du Z4M Coupé. A l'invitation de BMW, sur le circuit d'Estoril. Tout l'article est très élogieux sauf :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout irait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. Oui mais...BMW et le freinage, tout un poème ! Comme à chaque présentation de presse, un peloton de voitures est à disposition. A chaque changement de groupe, elles sont remises à neuf par une armée de techniciens de l'usine. Au premier lécahge des freins en sortant de la base, ça commence à vibrer et à grogner gentiment... "On" va évidemment avancer, une nouvelle fois, que ça n'arrive qu'aux Français. C'est diviser pour mieux régner, mais ça ne marche pas, car il y aussi des confrères et néanmoins amis belges et luxembourgeois, entre autres. De retour au bercail, nous avons droit aux habituelles conf' de presse, piquouze de pensée unique et projection "idiovisuelle". Agrémentées, suite au débriefing, d'une gentille séance de lobbying. (…) Bref, officiellement, les freins de "nos" z4M sont affectés, accrochez-vous, d'un excès de propreté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] . Chaque soir, les voitures sont lavées. Jusqu'ici rien de nouveau. mais figurez-vous que l'humidité, cette forube, va se nicher dans les freins et les attaque pendant la nuit. D'où le léger désagrément constaté. la composition de l'eau portugaise doit différer de la bavaroise, au demeurant excellente puisqu'elle fait de la bonne bière. Et puis, c'est bien connu, à Munich, il ne pleut pas, il ne neige pas, on ne sale pas les routes et surtout, on ne lave pas sa Béhème. Bref, on les aime beaucoup, ils construisent des automobiles exceptionnelles, mais là, ils attigent.
Le lendemain, épilogue sur le superbe tracé d'Estoril. Deux écoles s'affrontent pacifiquement. D'un côté, les jeunes tout feu tout flamme, qui se jettent sur les freins comme la petite vérole sur le bas clergé. De l'autre, les vieux briscards, ni lâches ni blasés, mais avisés - la preuve, ils le disent eux-mêmes. Ils tapent moins dans les freins et le tout-droit vers l'échappatoire est repoussé d'un tour<. Il ne survient qu'au troisième. Comme d'hab' quoi. Alors qu'en vingt ans d'essais musclés, je ne me rappelle qu'un tout-droit en Porsche. Facile, il n'y en a eu qu'un.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mercedes a servi pendant des années des boites méca indignes, caoutchouteuses, spongieuses, mal guidées. Depuis 2-3 ans, ils ont enfin réagi. Quant est-ce que BMW fait un aggiornamento sur le freinage ?
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]
Me revoilà en 120d pour 15 mkms.
Cette fois-ci, comme prévu, finition sport soit des jantes de 17", un insert alu pas mal du tout, un ensemble volant-poignée de frein à main-pommeau de levier de boîte siglé M.
Premier rapide constat après une petite soirée, le volant M, assez épais mais pas trop (j'ai les doigts assez fins), change assez sensiblement le feeling de la direction. Mais peut-être est-ce aussi dû à la monte pneumatique plus généreuse.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 15,159
Sujets : 601
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Pour ma part, je sors d'une location de 200 à 250 bornes en 120d l'essentiel sur utoroute TRES sinueuse
modele base
volant tres agreable :petit diametre et jante large
une voiture plaisante a conduire !, des trains roulants très bien verouillés
du coup les pneus "pirelli Euphoria run flat" ( de la merde en branche !!!) étaient dépassés
du coup le train avant semblait fuyant ... pas rassurant
ma lag avce amortos morts en CSC2 etait plus rassurante !
faut dire que j'envoyais gentillement , tant qu'on est dans le sujet.
le moteur est coulpeux, on sent qu'il a de la reserve suru toute la plage : tres agreable.
par contre des qu'on rente dans une conduite citadine , son entrain devient desareable!
le temps rentrer le rapport sup , il garde les tours et lors de l'embrayage, un a coup
tres desagreable !
la boite n'aide pas, elle est bien verouillé une fios que l'on a rentre le rapport mais les rapports rentraient assez mal
peut etre parce que c'etait une voiture de loc matraquée
dernier point : la suspatte PUTAIN c'est allemand ! c'est raide meme sur autoroute ca arrive a etre chiant !
il manque quand cruellement de regul et de commande autoradio au volant
sur un modele a ce tarif : c'est mesquin
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Messages : 22,669
Sujets : 113
Likes Received: 39 in 33 posts
Likes Given: 57
Likes Received: 39 in 33 posts
Likes Given: 57
Inscription : Feb 2002
La suspatte de la "une" est carrement raide c'est clair. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
<!--quoteo(pid=21546122:date=28.09.2006 à 12:18:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 28.09.2006 à 12:18) [snapback]21546122[/snapback]<!--quotec-->
La suspatte de la "une" est carrement raide c'est clair. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et encore sur la finition Sport ils ont enlevé le châssis Sport.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
|