Sujets : 178
Likes Given: 0
bon, la je commence a en avoir plus qu'assez...
ma clio qui n'avait aucun coup de portiere quand je l'ai achetée fin octobre les collectionne depuis lors...
en tout je dois en avoir six ou sept, deux sur l'aile arriere droite, les autres sur la porte passager...
je me gare pourtant suffisamment bien, a l'écart des autres voitures quand je le peux...
si ca continue je me range une BAM dans le coffre et je fais sauter les rétros de quiconque s'autorisera de laisser ses traces sur mes portes
Sujets : 172
moi j ai trouvé la solution je me gare comme un porc ( 2 place, etc...) et depuis plus de problemes.
la seul solution que j ai trouvé pour me proteger des cons c est d etre con moi aussi.c est malheureux mais c est comme ça
GS obéliXR !!
Sujets : 221
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon, la je commence a en avoir plus qu'assez...
ma clio qui n'avait aucun coup de portiere quand je l'ai achetée fin octobre les collectionne depuis lors...
en tout je dois en avoir six ou sept, deux sur l'aile arriere droite, les autres sur la porte passager...
je me gare pourtant suffisamment bien, a l'écart des autres voitures quand je le peux...
si ca continue je me range une BAM dans le coffre et je fais sauter les rétros de quiconque s'autorisera de laisser ses traces sur mes portes ![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bienvenu au club !
Sujets : 273
Et encore tu as la chance d'avoir des protections sur le côté, imagine avec mon Ibiza qui n'en posséde pas
Elle était pas neuve d'un mois que j'ai eu le droit à un jolie coup de portière. Maintenant je fais vraiment gaffe
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Sujets : 10
moi j'en ai tellement, que je ne sais même plus quand y'en a des nouveaux, c'est triste hein ?
ça plus les rayures, ma bagnole est bonne à refaire
Sujets : 312
J'en ai reçu un il y a quelques temps sur ma Lag. Un tout petit, à peine visible mais ... je le sais et donc je le vois
Celui qui a fait ça doit le regretter maintenant car sa portière est bonne à refaire.
Un grand coup de tatane dedans !
Oui je sais, c'est pas civique mais bon ce qu'il a fait non plus.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et encore tu as la chance d'avoir des protections sur le côté, imagine avec mon Ibiza qui n'en posséde pas
Elle était pas neuve d'un mois que j'ai eu le droit à un jolie coup de portière. Maintenant je fais vraiment gaffe<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
les protections sont tellement bien placées qu'elles en sont totalement inefficaces ![[Image: grrr.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif)
vais finir par rendre la pareille, mais pas avec ma porte (je vais pas en plus sagouiner ma bagnole...)
l'opé peu orthodoxe de véssisse me semble quelque peu démesurée, mais qu'est ce que ca doit calmer
Surtout que ma voiture était bien garée, et il est évident que celui qui a ouvert sa portière l'a fait comme un bourrin.
C'est vrai que ça défoule !
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 273
Je ne suis pas vraiment pour :"Oeil pour oeil, dent pour dent" ça peut arriver à tout le monde de ne pas retenir sa portiére à cause d'un coup de vent, ... même si je fais toujours très attention quand je descend de voiture
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
dans le genre j'ai la tete ailleurs quand je fais quelquechose...
ma copine qui a ouvert la porte dans celle de la voiture a coté, ca va la 500 c'est du solide, vu son état général en plus...
l'autre fois elle a ouvert la porte dans une rue en pente vers le trottoir, retient la porte, et quand elle sort elle la lache...
peinture du dessous de porte toute grippée et une belle écaille
Sujets : 1,247
Moi avant de faire un coup dans mes portières
Sujets : 511
Question polémique :
Si par mégarde, par inattention, par un coup de vent, (par une copine peu attentionnée ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) )... vous tapez dans la portière du voisin : laissez-vous vos coordonnées ?...
Oui.
Sans aucun problème.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Question polémique :
Si par mégarde, par inattention, par un coup de vent, (par une copine peu attentionnée :wink: )... vous tapez dans la portière du voisin : laissez-vous vos coordonnées ?...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
selon l'état de la caisse, oui..
enfin c'est facile de dire oui... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
je sais pas
Sujets : 889
Likes Given: 861
Likes Given: 861
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en ai reçu un il y a quelques temps sur ma Lag. Un tout petit, à peine visible mais ... je le sais et donc je le vois
Celui qui a fait ça doit le regretter maintenant car sa portière est bonne à refaire.
Un grand coup de tatane dedans !
Oui je sais, c'est pas civique mais bon ce qu'il a fait non plus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu l'avais vu ? T'es sur que c'était lui... Sinon, du grand n'importe quoi...
J'en parle en connaissance puisqu'un très bon copain s'est retrouvé dans cette situation. Sauf qu'on venait reprendre la voiture. On voit un mec l'air furax qui s'y attaquait à coup de tatanes (toi ?? ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ) On l'interpelle sans préciser que c'était notre voiture... il nous dit que "ce trou du cul" (donc nous) a cabossé sa portière... pas de pot c'était pas le cas, ni l'un ni l'autre n'avions touché quoi que ce soit en ouvrant nos portières.
Cela s'est evenimé... il a eu d'assez gros frais pour la voiture du copain (on en a profité pour les autres bosses ![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif) ) et pour quelques dents à refaire (il a eu des paroles déplacées ![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif) )
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa ? Charade ? Clastres ?
|