J'ai essayé la 156 GTA !! 8)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Enfin tu ne m'as pas repondu, il ne se manifeste jamais l'antipatinage sur une 330ci ?
On peut accélérer a fond en courbe sur le mouillé sans qu'il ne déclenche ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas eu le temps ! [Image: icon_rolleyes.gif]

Sur le sec en ligne droite : quasi impossible à déclencher sans jouer de l'embrayage
Sur le mouillé en ligne droite : se déclenchera plus tard qu'une traction à pneus équivalents.

En virage mouillé : on accélère pas en général sauf pour faire des figures et les figures avec une propulsion valent plus depoints !

En sortie de courbe une propulsion réaccélére un peu plus tôt et avec plus d'efficacité. Sentir l'arrière extraire la voiture du virage et la remettre en ligne est vraiment une sensation jouissive difficile à retrouver dans une traction même très bien réglée ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pour cela que tu vas passer d'une propuls à une traction ! [Image: dents.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi ? keske tu as contre les primacy ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rien du tout mais ce sont des pneus moins extrêmes que les P Zero ! Je cherchais un exemple de pneus plus diffusé et susceptible d'être monté en seconde monte.
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pour cela que tu vas passer d'une propuls à une traction ! [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben une 318d j'en voyais pas l'intérêt non plus ! On se retrouve avec un arrière scotché au bitume sans la puissance pour jouer avec ! [Image: icon_sad.gif]

Alors que là je vais pouvoir facilement déborder le train avant ! [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pourquoi ? keske tu as contre les primacy ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rien du tout mais ce sont des pneus moins extrêmes que les P Zero ! Je cherchais un exemple de pneus plus diffusé et susceptible d'être monté en seconde monte.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'en as déjà eu ?
Si oui, qu'en as tu pensé ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est pour cela que tu vas passer d'une propuls à une traction ! [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben une 318d j'en voyais pas l'intérêt non plus ! On se retrouve avec un arrière scotché au bitume sans la puissance pour jouer avec ! [Image: icon_sad.gif]

Alors que là je vais pouvoir facilement déborder le train avant ! [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On y vient tout doucement... [Image: vert.gif]

d'ici 2 ou 3 mois tu nous lanceras de beaux "TDI POWA" ça va être marrant comme tout et il sera content le Mc Fly ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'en as déjà eu ?
Si oui, qu'en as tu pensé ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A l'arrière sur ma voiture très content !

Par contre Gu ne les apprécie pas trop sur son Audi !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->T'en as déjà eu ?
Si oui, qu'en as tu pensé ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A l'arrière sur ma voiture très content !

Par contre Gu ne les apprécie pas trop sur son Audi !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

moi je reste mitigé sur ma tol', ça va meiux depuis que je les ai bien gonflé, mais ils restent un peu flous, ça ne vaut pas les excellent Dunlop... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On y vient tout doucement... [Image: vert.gif]

d'ici 2 ou 3 mois tu nous lanceras de beaux "TDI POWA" ça va être marrant comme tout et il sera content le Mc Fly ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'espère que quand même je serai content de ma voiture et des performances de son moteur ! [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben une 318d j'en voyais pas l'intérêt non plus ! On se retrouve avec un arrière scotché au bitume sans la puissance pour jouer avec !  Sad  (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben t'etais pas force de rester sur la bas de gamme, non plus. Y'avait bien une 320d et une 330d au catalogue (p'tet meme une 325d ?) et on entends partout dire que les Beheme ca decote pas, donc ca coute pas plus cher !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je reste mitigé sur ma tol', ça va meiux depuis que je les ai bien gonflé, mais ils restent un peu flous, ça ne vaut pas les excellent Dunlop... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si ça peut te rassurer les flancs des premacy sont plus rigides que ceux de l'Exalto que j'ai actuellement. Finalement vu l'excellement châssis j'ai légèrement surgonflé l'arrière et ça va mieux. Par contre l'arrière accroche tellement que ma voiture est limite sous vireuse si je n'aborde pas le virage sur les freins ! [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->rah yes !!! [Image: love.gif]
enfin, on attend celles que tu auras pris le soin de faire pour nous [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heu ... hem... [Image: icon_redface.gif] J'ai le droit de dire la vérité ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->On y vient tout doucement... [Image: vert.gif]

d'ici 2 ou 3 mois tu nous lanceras de beaux "TDI POWA" ça va être marrant comme tout et il sera content le Mc Fly ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'espère que quand même je serai content de ma voiture et des performances de son moteur ! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'en fait pas, sur ce point, pas de soucis à ce faire ! [Image: jap.gif]
Les TDCI le matin, les 2.2 HDI le midi et les 2.2 DCI le soir ! [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre je ne suis pas sur qu'elle soit montée en pirelli celle ci... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pilot Sport sur la foto...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->moi je reste mitigé sur ma tol', ça va meiux depuis que je les ai bien gonflé, mais ils restent un peu flous, ça ne vaut pas les excellent Dunlop... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si ça peut te rassurer les flancs des premacy sont plus rigides que ceux de l'Exalto que j'ai actuellement. Finalement vu l'excellement châssis j'ai légèrement surgonflé l'arrière et ça va mieux. Par contre l'arrière accroche tellement que ma voiture est limite sous vireuse si je n'aborde pas le virage sur les freins ! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et encore je les trouve mou les primacy, même surgonflés...
mais bon, ils sont quasi neufs, je ne vais pas les changer maintenant...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben t'etais pas force de rester sur la bas de gamme, non plus. Y'avait bien une 320d et une 330d au catalogue (p'tet meme une 325d ?) et on entends partout dire que les Beheme ca decote pas, donc ca coute pas plus cher !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout dépend du budget alloué ! et là la limite se situait au niveau 318d et A4 ... le reste était au delà du budget ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :