Sujets : 20
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--coloro:green--> <!--/coloro-->
bonnard pour moi, a l'achat. et puis a la revente, je verrais bien... je ne pense pas changer de moto immediatement. J'ai bien remarque une certaine maladie chez les tarmo qui les tend a toujours regarder la moto du voisin, parce que plus puissante et plus rapide. Vous etes pareils avec vos nanas ?
Merci pour toutes vos reponses et votre accueil, super sympa !!!<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Testeur d'ornieres geantes
Sujets : 1,156
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Le motard a cette faculté de toujours penser à sa future moto, d'où le fait qu'on lorgne toujours chez le voisin. Et c'est pareil pour les femmes, Burnout, titom on échange???
Sinon Cagvia a fermé ces portes dixit Moto-journal. Il faudrait que je retrouve l'article mais ça date de la semaine dernière. Et ça ne m'étonne pas.
Coureur de terrasses...
Sujets : 20
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--coloro:green--><!--/coloro-->
Ca pue tant que ca Cagiva ? Ou bien mauvaise gestion de la boite ?
En tout cas, je trouvais la Vraptor super trippante...
<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Testeur d'ornieres geantes
Sujets : 203
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un quatre cylindres ne marche que dans les tours...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair qu'un GSX-R 1000 en full, ca se traine a 4000tr!!!
Qu-est-ce qu'il faut pas entendre comme connerie ici!!!
Mais bon, t'inquietes pas Pix, avec Bisoun, on prends vite l'habitude!
En gros, plus la cylindree est importante, plus les chevaux sont presents en bas.
Un Hornet par exemple, 600cc, faut aller les chercher au-dela de 8000tr.
Le 1000 de krisnet, des 4000, ca commence a pousser velu!
Mais si tu commences a ecouter les avis de Bisoun, tu verras que dans chaque categorie, c'est une Ducati qui mettra tout le monde d'accord...
C'est un peu notre clown du forum quoi...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 172
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Sujets : 66
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->un quatre cylindres ne marche que dans les tours...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair qu'un GSX-R 1000 en full, ca se traine a 4000tr!!!
Qu-est-ce qu'il faut pas entendre comme connerie ici!!!
Mais bon, t'inquietes pas Pix, avec Bisoun, on prends vite l'habitude!
En gros, plus la cylindree est importante, plus les chevaux sont presents en bas.
Un Hornet par exemple, 600cc, faut aller les chercher au-dela de 8000tr.
Le 1000 de krisnet, des 4000, ca commence a pousser velu!
Mais si tu commences a ecouter les avis de Bisoun, tu verras que dans chaque categorie, c'est une Ducati qui mettra tout le monde d'accord...
C'est un peu notre clown du forum quoi... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour etre un peu plus etoffé, Titom commence a avoir quelques poneys apres 8000tr, alors que moi a ce regime, je risque de faire asser un piston au travers du moteur ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Because 1200cc et 4 cylindre en V, ma zone rouge est a 8000tr/m
Par contre j'ai pas de rupteur !
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Cagiva ne vendait pas.
Sinon c'est un peu plus compliqué je ne suis pas un pro en méca, mais plus tu prends de tour plus tu as de puissance. De même plus tu as une grosse cylindrée plus tu as de puissance, mais plus il est difficile de prendre de tour a cause de contraintes. Le top c'est comme Kris une grosse cylindrée qui prend des tours. Tu peux avoir des 1000 4 cylindre de 100 cv, tu peux avoir des 1000 bycilindre de 130 cv et des 1000 4 pat des 170 cv, tu as des 600 de 100 cv et d'autres qui en font 50. Tout ce qu'il faut savoir c'est qu'un mille sportif sera bcp plus plein qu'un 600 sportif, même bridé à 100 cv pour le mille.
Coureur de terrasses...
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
En gros on est d'accord koi...
Mais j'avais pas le courage de tout expliquer...
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
C'est ça la différence entre toi et moi...La qualité des posts...
Coureur de terrasses...
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Non la difference, c ke moi des fois, j'ai du taf...
Et puis on verra ou en sera ton courage dans qq mois quand tu dormiras 3h par nuit comme moi ce WE...
Sujets : 246
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cagiva ne vendait pas.
Sinon c'est un peu plus compliqué je ne suis pas un pro en méca, mais plus tu prends de tour plus tu as de puissance. De même plus tu as une grosse cylindrée plus tu as de puissance, mais plus il est difficile de prendre de tour a cause de contraintes. Le top c'est comme Kris une grosse cylindrée qui prend des tours. Tu peux avoir des 1000 4 cylindre de 100 cv, tu peux avoir des 1000 bycilindre de 130 cv et des 1000 4 pat des 170 cv, tu as des 600 de 100 cv et d'autres qui en font 50. Tout ce qu'il faut savoir c'est qu'un mille sportif sera bcp plus plein qu'un 600 sportif, même bridé à 100 cv pour le mille.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Exactement, il n'y a pas que le nombre de cylindres qui joue, la cylindrée compte beaucoup plus...
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non la difference, c ke moi des fois, j'ai du taf...
Et puis on verra ou en sera ton courage dans qq mois quand tu dormiras 3h par nuit comme moi ce WE... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ça...commence à me miner le moral...
Et puis moi aussi je travail des fois... si si... ![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif) Regarde le nombre de mes post et les tiens tu verras que souvent entre 2 réponses je bosse.
Coureur de terrasses...
Sujets : 246
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bisoun commence une approche pour dire que les twin sont plus feroces....attention...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Meme pas !!! Je dis QUE la vérité !!!
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Dams : on a tous des periode de rush au taf ou on peut plus poster pendant...10 minutes...
Et je te mine pas le moral, c'est tellement genial d'etre papa kil faut bien des inconvenient non?
Bisoun : Jamais tu t'arretes de dire des conneries toi...
|