Sujets : 48
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu en as eu l'exemple Vendredi soir... J'explique Vendredi on a été se ballader un peu avec Superkawa. Il a failli se faire shooter par une conne dans un rond point. J'ai calculé la nana vachement tot, j'ai passé mais j'ai ralenti et regardé dans le retro parce que je sentais qu'elle allait faire une crasse ça a pas raté elle lui a coupé la route...
PS j'etais devant parce que je rodais...et qu'il etait obligé de se trainer pour me suivre. Mais c'etait sympa. Surtout le petit saut sur le pont...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En effet c'est un exemple, ou même en roulant cool..........
D'ailleur, pour le petit pont, heureusement qu'on roulait cool, car moi un peu plus vite et je restais pas sur la moto........(déja que c'était limite ![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif) )
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 20
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--coloro:green--><!--/coloro-->
Une bien belle maxime !
Concernant la puissance, je suis un peu horrifie par la course aux chevaux que vous menez : une 600 ca propulse serieusement entre 0 et 170 a l'heure, non ? Y'a besoin de plus encore ?
<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Testeur d'ornieres geantes
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
la nana ne vous avait pas vu ?
gzii aussi avait tendance a faire des bonds avec sa vieille 205 de cow-boy sur les ponts...
<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 203
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
[quote]<!--coloro:green--> <!--/coloro-->
Y'a besoin de plus encore ?
<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Les questions con, c'est au bar STP...
Plus serieusement, pour rouler cool, pas besoin de 100ch...mais il est clair que pour arsouiller un peu plus ou faire des pointes, les chevaux sont les bienvenus...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
[quote]<!--coloro:green--><!--/coloro-->
Une bien belle maxime !
Concernant la puissance, je suis un peu horrifie par la course aux chevaux que vous menez : une 600 ca propulse serieusement entre 0 et 170 a l'heure, non ? Y'a besoin de plus encore ?
<!--colorc-->
<!--/colorc-->
je suis d'accord avec toi. la course à la puissance est vraiment forte........ et pourtant on s'amuse avec peu de chevaux.
pour les 600.ben je peux te dire que ça propulse très sérieusement bien au dessus de 200. Sur la mienne à 200 en 4ième si tu accélère ça t'arrache les bras, et en 6ième c'est très très très efficace...........
Sujets : 203
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
[quote]<!--coloro:green--> <!--/coloro-->
la nana ne vous avait pas vu ?
<!--colorc-->
<!--/colorc-->
j'espère qu'elle ne nous avez pas vu........... sinon, ça s'appelle une tentative de meurtre
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Sujets : 1,156
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
C'est clair
Moi le pont je sais pas si t'as vu mais j'ai bien decollé de l'arrière, j'ai pas fait le fier pourtant je le connais. Mais je connaissais pas assez ma moto... L'autre enclume elle passait moins haut...
Coureur de terrasses...
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--coloro:green--> <!--/coloro-->
d'ailleurs, j'ai une 4eme question:
quelle difference entre 2 , 3 et 4 cylindres ? (bruit, puissance, nb tours max, conso...)
Titom, je regroupe toutes mes questions de VRAI neophyte (un peu con au niveau moto, aucun doute la-dessus) dans un seul topic... c'est plutot sympa, non ? <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 1,156
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Plus tu as de cylindre plus tu peux prendre des tours, plus tu as de puissance pour une cylindré équivalente. Le son bah il faut écouter c'est pas facile à décrire.
Coureur de terrasses...
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair
Moi le pont je sais pas si t'as vu mais j'ai bien decollé de l'arrière, j'ai pas fait le fier pourtant je le connais. Mais je connaissais pas assez ma moto... L'autre enclume elle passait moins haut...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben heureusement que t'as décoler........comme ça je me suis dit qu'il fallait que je freine!!!!
moi je trouve ça limite dangereux, car pourtant on allait pas vite? Idem pour la canalisation un peu après, là tu décoles pas mais t'explose ton train avant!!!!
Sinon........pour ce qui est du nombre de cylindre, ben c'est variable, car pour les bi par exemple, les V twin ne réagissent pas comme les bi en ligne.
Sinon en général, le twin à plus de couple en bas et monte moins dans les tours.
le 4 est plus doux, plus linéaire.
Sujets : 246
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Salut !!! Bienvenu !!!
Bon, alors, pour corriger, Cagiva n'a pas disparu, c'est toujours importé pas la SIMA. Par contre, la V-Raptor doit être aussi fiable que la Suz et en présenter tous les avantages, sauf qu'elle est invendable...
Pour la différence entre 4 cylindres et bi, je dirais que le bi marche fort dès les bas régimes mais prend moins de tours qu'un quatre cylindres, qui lui, ne marche que dans les tours...
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Hello Bisousnours !
Sans vouloir remuer les vieux souvenirs, heureux que tu te sois bien remis !
Ta remarque est obscure : "invendable" ??? Comprends pas... je suis acheteur pourtant !
<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 246
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
[quote]<!--coloro:green--><!--/coloro-->
Hello Bisousnours !
Sans vouloir remuer les vieux souvenirs, heureux que tu te sois bien remis !
Ta remarque est obscure : "invendable" ??? Comprends pas... je suis acheteur pourtant !
<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Très très dur à revendre d'occasion et avec des prix bas... Sinon, ça commence à aller merci ! Reste que ce foutu platre qui me fait ch*** !!!
|