04-11-2002, 01:09 PM
en tout cas j ai de plus en plus envie de rendre visite a bisounours moi
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
GS obéliXR !!
Visite a Bisounours.
|
en tout cas j ai de plus en plus envie de rendre visite a bisounours moi
![]()
GS obéliXR !!
Ben après ça dépend des gens...moi je la trouve mignonne, lo pas trop...elle est pas super extravertie donc au début ça peut intimider...
toute façons, laisse tomber : 1. t macqué je te rappelle... 2. elle et moi on quitte bientôt paris, elle s'envole pour le mexique pour un an... ![]()
04-11-2002, 01:12 PM
Justement c'est le moment de s'octroyer un peu de bon temps...
![]()
Coureur de terrasses...
04-11-2002, 01:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben après ça dépend des gens...moi je la trouve mignonne, lo pas trop...elle est pas super extravertie donc au début ça peut intimider...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vais la derider moi... ![]() ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->toute façons, laisse tomber : 1. t macqué je te rappelle... 2. elle et moi on quitte bientôt paris, elle s'envole pour le mexique pour un an... ![]() 1. Ca peut s'arranger 2. Ola. Que tal? me gusta Mexico! ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-11-2002, 01:18 PM
Si, si Senor Dams.
Hablo Espanol muy bien y ingles tan bien! Me gusta las chicas con string amarillo como mi moto...
04-11-2002, 01:21 PM
moi aussi je sais parler mexicain
salma hayek tacoc enchiladas fajitas chili con carné et quesadillas. c est pas dur comme langue ![]() c ets vrai laisse tomber titom t es maqué TOI !!!
GS obéliXR !!
04-11-2002, 01:24 PM
Eh Kris! T'as oublie El srgent Garcia...
![]() Et puis T pas maque toi aussi???
04-11-2002, 01:26 PM
Moi je suis vraiment marié et presque papa, ce qui me donne un avantage sur vous... L'attrait de l'homme mûr....
![]() ![]() D'ailleurs je me demande si ça marche vraiment??? ![]() ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
04-11-2002, 01:27 PM
maqué moi ?
ah non vraiment là je vois pas ! et pis je cherche a démarrer une nouvelle relation basé sur le charme et la confiance .ça me manque un peut comme situation ![]()
GS obéliXR !!
04-11-2002, 01:28 PM
J'imagine
"Chérie fais moi confiance tu sera cocu!" ![]()
Coureur de terrasses...
04-11-2002, 01:29 PM
Ah bon...toi aussi...
![]()
04-11-2002, 01:30 PM
c est pas vrai d abord mais je sais pas pourquoi ma copine a pas confiance en plus du reste et ça devient un calvaire.(rigolez pas ! je suis sérieux).
des fois on marche dans le rue et je me prend une baigne sans savoir pourquoi ! véridict !
GS obéliXR !!
04-11-2002, 01:31 PM
J'imaginait Kris en train de fonder sa relation...
![]()
Coureur de terrasses...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|